Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 août 1980 à Toronto, que les membres de la famille Mars m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aiden, Logan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Aiden Logan Mars Looks alot like Jared Leto |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eon et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. J'ai trouvé le forum intéressant et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jared Leto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par divers créateurs de Bazzart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)