Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 août 1980 à Toronto, que les membres de la famille Mars m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aiden, Logan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Aiden Logan Mars Looks alot like Jared Leto |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eon et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. J'ai trouvé le forum intéressant et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jared Leto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par divers créateurs de Bazzart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Tout fut si lent et si rapide à la fois... Rapide car personne ne vit rien venir et lent car une fois que vous êtes sous les décombres, le temps semble ralenti... Lorsqu'on vous dit que les secours arrivent dans dix minutes, ce sont probablement les plus longues minutes de votre vie. J'étais à la bibliothèque le jour où cela s'est produit. Quand la bombe a explosée mon premier reflexe n'a pas été de me mettre à l'abris, non... Ce reflexe a était de protéger les élèves présents dans ce lieu. Une jeune femme se trouvait non loin de moi au moment de l'explosion, je l'ai attrapé fermement avant de la protéger de mon corps lorsque les étagères sont tombés, que les murs ont commencés à céder... La douleur fut si vive à ce moment là que je vis ma vie défiler devant mes yeux. Mais la mort ne vint pas pour moi ce jour là... Mon dos, marqué à vie, me rappelle ce cauchemar chaque jour. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Non, je n'ai pas eu l'occasion d'étudier à Harvard. Peut être dans un premier temps car c'est une école un peu trop prestigieuse pour le revenu de ma famille et surtout qu'il est très dur de les détacher de leur terre natale. Par chance, de mon côté, j'ai toujours était un électron libre. J'aime les nouveaux lieux, la variété des paysages... Les biens matériels ne m'intéressent que peu, et je suis capable de changer totalement de vie du jour au lendemain sans rien regretter. Quant a la question de si j'aurais aimé étudier ici, est bien c'est difficile d'y répondre... La vraie question serait: Aurais-je seulement été à la hauteur à l'époque? Avec le recul, j'en doute. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? La vie est parfois une salope, elle nous laisse tomber au fond d'un trou avant de nous oublier. Mais il faut garder en mémoires que nous ne sommes pas seuls. Les amis... La famille... La musique... Le dessin... La solution peut prendre bien des formes. Moi même victime de cela, je souhaite offrir ce que personne n'a fait pour moi. Si j'ai choisi d'enseigner c'est avant tout pour partager mes connaissances avec mes élèves mais aussi pour les aider à aller de l'avant. Pourquoi avoir choisi Harvard? Car l'opportunité s'est présentée à moi et il faudrait être un sot ou un fou pour ne pas la saisir. Plus sérieusement, cet école semblait être un eldorado et ma demande a était chaudement appuyée par l'ancien directeur de l'école dans laquelle j'enseignais auparavant, je n'avais plus qu'a passer la porte. |
(Invité)