Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle est née a Berlin six semaines avant la date prévue ¤ n'a jamais vécu en Allemagne, elle a toujours vécu en Californie ¤ son vrai nom est Snow Thompson ¤ elle a changé cet été quand son père a été mis en prison pour le reste de sa vie ¤ celui ci est un serial killer bien connu, mais elle fait tou pour cacher son identité à elle ¤ majeur en sexologie, mineur en criminologie ¤ bisexuelle ¤ volage ¤ joue à la petite fille conne et naive, ce qui est tout son contraire ¤ les gens la prennent tellement pour une idiote qui ne pense même pas que ça puisse etre une carapace qu'elle se soit forgé ¤ son père tuait des femmes qui lui ressemblaient ¤ 19 ans ¤ chieuse, menteuse, manipulatrice et jalouse ¤ drôle, loyale, fragile et blessée ¤ Elle se souvient de la nuit de l'arrestation de son père et en fait encore des cauchemars ¤ son père la entrainé au combat depuis qu'elle est toute petite ¤ elle parle quatre langue, anglais, russe, allemand et italien ¤ rrêve de voyager partout dans le monde ¤ paye ses études grâce à une bourse ¤ Mather ¤
Sexe du partenaire: fille ou homme, sachant que Bee est bisexuelle, mais il y aussi possibilité pour une fille, dans une des idées d'être la fille qui se fait tromper enfin voila
Nombre maximum de place: humm y a pas vraiment de limite considérant que bee est tres volage
Idée de lien:
1. des sex-friend et one night, on pourra discuter ensemble de ce qui entoure la chose, mais en gros je crois que c'est claire XD
2. J'avais eu dans la tete que comme Bee elle est très volage, elle pourrait se retrouver dans le lit de quelqu'un en couple, donc que vous soyez la personne qui trompe ou le trompé ca pourrait pimenter vos histoire d'amour si vous en avez besoin et bon Phoebe elle a les reins dur alors elle se fiche un peu d'être la cause d'une rupture ou de problème :sifle:
Préférence: des gens actifs, mais si non je suis pas difficile du tout :D
Sexe du partenaire: fille ou homme, sachant que Bee est bisexuelle, mais il y aussi possibilité pour une fille, dans une des idées d'être la fille qui se fait tromper enfin voila
Nombre maximum de place: humm y a pas vraiment de limite considérant que bee est tres volage
Idée de lien:
1. des sex-friend et one night, on pourra discuter ensemble de ce qui entoure la chose, mais en gros je crois que c'est claire XD
2. J'avais eu dans la tete que comme Bee elle est très volage, elle pourrait se retrouver dans le lit de quelqu'un en couple, donc que vous soyez la personne qui trompe ou le trompé ca pourrait pimenter vos histoire d'amour si vous en avez besoin et bon Phoebe elle a les reins dur alors elle se fiche un peu d'être la cause d'une rupture ou de problème :sifle:
Préférence: des gens actifs, mais si non je suis pas difficile du tout :D
(Invité)