Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRVINE ACE FLANDERS ►tom felton
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le douze avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-neuf à london city, que les membres de la famille flanders m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé irvine ace.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentisterie depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur d'escrime. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.
Irvine Ace Flanders

Looks alot like Tom Felton

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle artic marteen et j'ai vingt-ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à , bon, je crois que c'est inutile de répondre, qui ne connait pas ILH.  IL EST FUCKING AWESOME alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tom Felton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hollow bastion. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ vous êtes beaux :loukas: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Il n'était pas là et fort heureusement, il n'a perdu personne de son entourage amical. C'était un passage difficile et douloureux pour certain de ses amis. Il n'a pas hésité pour une fois à retourner sa veste, à mettre sa fierté de côté et à prendre dans ses bras quiconque avait besoin de réconfort. Il n'a plus jamais adopté cette attitude après ça, au grand regret de certaines personnes qui ont eu la chance dans une terrible période de voir en lui quelqu'un de tellement différent. Si affectueux, si doux. Cet évènement est maintenant loin derrière lui, derrière eux.

Winthrop House
Dieu existe. Bien qu'il n'ai pas la carrure d'un rugbyman ni la souplesse d'un athlète de haut niveau, il a son charme, son caractère, cette force d'attraction folle qui fait tomber toutes ces demoiselles. Il est studieux, intelligent et fort de sa personne.  Si les Winthrop lui correspondrait mieux, c'est parce que seul les hommes composent cette confrérie. Il est séduit par l'idée d'être représenté comme un homme, un vrai, un gentlemen car c'est tout à fait à son image.

Dunster House
Bon il y a bien cette maison qui lui conviendrait. Il est clair qu'il est déjà dans la catégorie des leader dans le cadre des études. On aurait tendance à lui envier ses nombreuses facilités, sa soif de pouvoir et ses désirs enthousiastes à vouloir tout réussir par lui-même. Son autorité naturelle, son esprit de décision révèle chez lui un vrai potentiel de leader.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flanders le brillant. Il écumait ses idées bouillonnantes, écrasant la mine de son crayon sur la feuille quadrillée du brouillon de son devoir au plein cœur de la bibliothèque d'Harvard. L'apparence austère de l'Irvine absorbé par son devoir amplifiait son charisme et son charme fou. Car si l'on regarde d'un sourire moqueur l'étudiant studieux, c'est d'un œil jaloux que l'on observe ce beau blond, fort de sa personne aussi intelligent et fourbe qu'il soit. Irvine tenait à se ce que l'on respecte son espace de travail, ainsi, il étalait toujours en arrivant à sa tablée ses bouquins d'un bout à l'autre de son support de travail. Il se sentait toujours mal à l'aise lorsque un travail en binôme était imposé et supportait mal devoir partager ses connaissances avec autrui. Ainsi, lorsque sa jeune maman vint s'asseoir en face de lui, il n'osa pas même s'accorder un instant de répits. Il se passa trente minute pendant lesquelles elle se contenta de le regarder, sans observer le moindre mouvement ni le moindre bruit. Son parfum empiétait dans son espace vitale et à la longue, l'odeur finit par le rendre fou. La mine de son crayon s'écrasa contre son brouillon. Il releva la tête pour plonger les yeux dans ceux d'une jeune femme, blonde platine, âgée de vingt-quatre années tout au plus. "Qu'est-ce que tu veux ? J'ai horreur que tu apparaisses devant moi. "  la blonde aux formes admirables portait un rouge-à-lèvre rose à vomir à ses lèvres charnues. Dans un mouvement rapide, elle balança le lipstick au fond de son sac à main gucci. "D'accord d'accord. Je vais faire au plus vite mon tout beau. "  Son langage donnait des sueurs froides au beau blond. La main qui tenait son crayon semblait être démangé par l'envie de venir abattre l'objet avec violence dans le visage de la blondasse. Par respect pour son père, il se contenta de l'écouter et de ravaler les folles injures que la simple apparition de la jeune femme déclenchait en lui. "Grouille." flanders father, chirurgien de carrière, s'était libéré d'un poids énorme deux ans plus tôt. lié par un mariage arrangé, à la mort de la maman d'irvine, le chirurgien bien conscient de ce que son partit pouvait représenter, en profita pour s'adonner à son activité préféré sans se faire passer pour un infidèle : courir après les fesses tendres et dodus des jeunes femmes les plus en vogues de london. "Oui bon bah, laisse moi parler ! " C'est ainsi qu'il rencontra l'hiver dernier, une jolie jeune femme étudiante à Harvard comme son fils - la honte de la famille - dont il tomba apparemment amoureux. Ouais, elle était juste bonne et bien baisable à ses yeux quoi. Irvine a toujours eu un sale caractère avec son père. Le principal problème étant le choix de carrière du jeune garçon. Son père le voyait suivre ses traces dans le domaine de la chirurgie mais Irvine choisit le domaine de la dentisterie, chose qui lui convenait mieux. Il se voyait grand reporter plus jeune et pour faire plaisir à papa, il choisit de faire des études de médecine. Et malgré ce sacrifice, Irvine est toujours à ses yeux incapable de lui procurer une petite once de fierté. "Ton père souhaite que toi et moi, prenions l'avion pour le rejoindre à Londres. Tu sais... pour les fêtes de"   "Hors de question."  il lui coupa la parole sans préavis, ramassa toutes ses affaires et ajusta sa cravate. "Plutôt mourir. T'as pas besoin d'un chevalier servant pour aller te taper mon père. " il attrape son "cartable" et referme avec nervosité sa main sur la poignée. Avant de laisser le temps à cette horrible bêcheuse d'hurler, il se barre. Franchement, il a pas que ça à foutre que d'écouter ses conneries. Elle le dégoutte tellement. Se taper un mec de quarante ans c'est une chose. Mais se taper le père d'Irvine et être étudiante dans le même campus s'en est une autre. "NON MAIS OH TU TE PRENDS POUR QUI ! JE SUIS TA MÈRE QUAND MÊME ! " salope, foutue ingrate. comme-ci sa mère pouvait être plus jeune que lui. meuf sans fierté. démon. salope...

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 185272391
Excellent choix d'ava IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLANDERS + FELTON hanwii IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 1881463262
je peux pas m'empêcher de rire j'sais pas pourquoi IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 2157042859
je veux un lien IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 1365124802 bienvenuuuuuue IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 3850463188 et excellent choix d'avatar, bonne chance pour la suite IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOOOOM IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 4205929361
Bienvenue ici ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOOOOOOOOOOOOOOM IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 2931463659 J'aime tellement cet acteur IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 1365124802 
J'viendrais te quémander un lien, soit prévenu Vic 

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, mec ! :loukas:
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)