Invité
est en ligne
Invité
C'est le douze avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-neuf à london city, que les membres de la famille flanders m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé irvine ace | Irvine Ace Flanders Looks alot like Tom Felton |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle artic marteen et j'ai vingt-ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à , bon, je crois que c'est inutile de répondre, qui ne connait pas ILH. IL EST FUCKING AWESOME alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tom Felton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hollow bastion. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ vous êtes beaux
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ vous êtes beaux
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Il n'était pas là et fort heureusement, il n'a perdu personne de son entourage amical. C'était un passage difficile et douloureux pour certain de ses amis. Il n'a pas hésité pour une fois à retourner sa veste, à mettre sa fierté de côté et à prendre dans ses bras quiconque avait besoin de réconfort. Il n'a plus jamais adopté cette attitude après ça, au grand regret de certaines personnes qui ont eu la chance dans une terrible période de voir en lui quelqu'un de tellement différent. Si affectueux, si doux. Cet évènement est maintenant loin derrière lui, derrière eux. | Winthrop House Dieu existe. Bien qu'il n'ai pas la carrure d'un rugbyman ni la souplesse d'un athlète de haut niveau, il a son charme, son caractère, cette force d'attraction folle qui fait tomber toutes ces demoiselles. Il est studieux, intelligent et fort de sa personne. Si les Winthrop lui correspondrait mieux, c'est parce que seul les hommes composent cette confrérie. Il est séduit par l'idée d'être représenté comme un homme, un vrai, un gentlemen car c'est tout à fait à son image. Dunster House Bon il y a bien cette maison qui lui conviendrait. Il est clair qu'il est déjà dans la catégorie des leader dans le cadre des études. On aurait tendance à lui envier ses nombreuses facilités, sa soif de pouvoir et ses désirs enthousiastes à vouloir tout réussir par lui-même. Son autorité naturelle, son esprit de décision révèle chez lui un vrai potentiel de leader. |
(Invité)