Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRVINE ACE FLANDERS ►tom felton
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le douze avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-neuf à london city, que les membres de la famille flanders m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé irvine ace.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentisterie depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur d'escrime. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.
Irvine Ace Flanders

Looks alot like Tom Felton

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle artic marteen et j'ai vingt-ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à , bon, je crois que c'est inutile de répondre, qui ne connait pas ILH.  IL EST FUCKING AWESOME alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tom Felton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hollow bastion. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ vous êtes beaux :loukas: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE