Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOFIA DI FABIO ► ashley greene
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ZOFIA DI FABIO ► ashley greene

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le quatre janvier 1990 à Naples (Italie), que les membres de la famille Di Fabio m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zofia, Clelia, Eleanora, Milena (on n'aime pas trop la simplicité dans ma famille).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale bien plus qu'aisée, je suis un membre de la famille royale d'Italie. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique en majeur, langues (français, espagnol et chinois) en mineur depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Zofia Di Fabio

Looks alot like Ashley Greene

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BCR et j'ai seize ans (jeunesse, jeunesse...). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design.  ILH est tout d'abord un forum magnifique, le design et les codes sont à tomber, et puis ça a l'air très actif ici, bref, j'aime beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Greene, la plus belle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 200/300 (je sais pas trop à vrai dire) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elios I-A Di Fabio.

Mot de la fin ? ▲ pouet.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je me souviendrais toujours du jour où la bombe à explosée, ce n'est pas le genre d'expérience qu'on oublie. J'étais à la bibliothèque, un bâtiment qui a été très touché par l'attentat. J'étudiais tranquillement, et en quelques minutes, c'est devenu le chaos total. Les gens hurlaient, pleuraient, certains étaient blessés, d'autres morts... ce jour là, Harvard tout entier a vu ce que pouvait donner la folie humaine. Les secours sont venus rapidement mais le bâtiment était presque entièrement détruit ; ils ont mis des heures à évacuer tout le monde. Je m'en suis tirée avec une fracture de la cheville droite, une grosse entaille au ventre et quelques égratignures sur le corps. Rien de grave comparé à d'autres. Cela fait plusieurs mois et tout le monde s'en remet doucement, moi-même je vais mieux. Cela reste traumatisant, j'en fais encore des cauchemars. Je n'avais jamais été confrontée à un danger pareil, j'ai toujours été plus que protégée du fait de mon statut de duchesse, alors forcément j'en ressors fragilisée.

ELIOT HOUSE.
J'appartiens à cette maison, je ne me vois pas ailleurs. Premièrement, toute ma famille y ait passée. Mais surtout, ses valeurs sont les miennes. Il faut être respectable, puissant, capable de s'imposer, de prendre les choses en mains. De plus, je suis en quelques sortes une héritière au trône d'Italie, étant la cousine de l'héritier direct. J'ai du sang royal dans les veines, j'ai vécu dans la richesse, la luxure, et la politique dès ma naissance. Vraiment, je ne blague pas quand je dis que j'appartiens à la Eliot House.

CABOT HOUSE.
Si la Eliot House devait me refuser - ce qui, soyons franc, serait vraiment étrange, voire même déplacé - c'est vers les Cabots que je me tournerais. Elles ne valent pas les bleus... mais elles ont une image que j'aime bien. Elles sont l'incarnation de la beauté, considérées comme parfaites, bien sous tout rapport. Séduisantes, manipulatrices. Je suppose que j'aurais ma place parmi elles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFANCE.
J'allais dire « j'ai eu une enfance plutôt normale » mais en y réfléchissant bien, tout le monde ne va probablement pas trouver ça « normal ». Je suis issue d'un milieu (très très) aisé... et même plus que ça, puisque je fais partie de la famille souveraine d'Italie. Pour vous donner une idée, mon oncle est le Roi. Bien sur la monarchie a été abolie et mon pays est aujourd'hui une république, néanmoins les traditions persistent. Enfin, tout ça pour dire que j'ai été élevée dans le luxe et l'abondance. Je faisais partie de ces enfants qui ont tout en claquant des doigts, à qui on ne refuse pas grand chose. On appelle ça des enfants rois. Après tout, je suis une duchesse. Je n'ai pas été à l'école, ni au collège, j'avais des professeurs à domicile, ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup plus rapidement que si j'avais été scolarisée. J'ai appris l'histoire de l'Italie sur le bout des doigts et on a commencé à me parler très vite de politique. J'ai toujours été très investie, j'adorais – et j'aime toujours – apprendre de nouvelles choses, me cultiver. Rendre mes parents fiers de moi. Je voulais grandir vite. Je fréquentais des enfants de mon âge, la progéniture des gens qui composaient le cercle « d'amis » de mes parents. Des descendants de la noblesse italienne, française, espagnole... Non, finalement, je n'ai pas eu une enfance normale, compte tenu du fait que la plupart des gens sont de condition bien plus modeste. Mais pour moi, ce n'est pas choquant, après tout, j'ai été élevée là-dedans.

ADOLESCENCE.
Le lycée a été ma première expérience « scolaire », la première fois que je me suis retrouvée dans une salle de classe avec d'autres personnes. Ceci dit, je n'ai pas vraiment été dépaysée, j'étais entourée de personnes que je connaissais ; j'ai étudié dans un bon lycée, le meilleur, le plus cher aussi. Aux yeux de mes parents, rien n'était trop beau pour moi. J'ai toujours eu des notes excellentes, parce que je suis ambitieuse depuis mon plus jeune âge – trait de caractère qui me vient de mon père. C'est aussi à cette période plus ou moins sympathique qu'est l'adolescence que j'ai vécu mes premières histoires d'amour. Ou devrais-je dire mes chagrins d'amour, en général, ça ne durait pas bien longtemps. J'aime commander, avoir du pouvoir, que les choses marchent comme je veux, je suis comme ça. Forcément, ça ne plaît pas à tous. Pas du tout, même. A côté de ces petites mésaventures, j'avais tout de même pleins d'amis sur qui compter, avec qui m'amuser, faire la fête. Enfin, pour ce qui est du dernier point, pas tout le temps et pas avec n'importe qui. Mon cousin, Elios, faisait déjà de nombreuses apparitions dans la presse à scandale à cette époque, et la famille n'avait pas besoin d'avoir quelqu'un d'autre à gérer. Ceci dit, j'étais beaucoup moins visée que lui par les journalistes, et aussi bien moins tapageuse. Elios était un peu le petit frère que je n'avais jamais eu, je me faisais un devoir le protéger, de faire en sorte que tout aille bien dans sa vie, mais quand il a commencé à déraper, j'ai été impuissante. Je crois que je m'en suis voulue, sans me l'admettre pour autant. Il a été mon premier échec – hormis mes relations amoureuses, mais ça...

AUJOURD'HUI.
Harvard. Université prestigieuse, réputation irréprochable. Toute ma famille y est passée, et sont de plus entrés dans la confrérie des Eliot – la maison la plus renommée. On attendait de moi que j'y aille à mon tour, et c'est ce qui s'est passé, bien entendu. Enfin, pas de suite, cependant. Je désobéis rarement, presque jamais. Les convictions et les valeurs de ma famille sont miennes, je n'ai aucune raisons de protester. Néanmoins quand ça arrive – et il faut bien que ça arrive de temps en temps – je sais me faire entendre. Je suis le genre de personne qui peut se lancer corps et âme dans un combat pour défendre des idées qui me sont chères. Enfin bref, je disais donc que je suis finalement devenue étudiante à Harvard, mais pas dès la fin du lycée. En réalité je n'y suis que depuis le début de l'année. Je suis tombée amoureuse d'un prince anglais qui m'a emmenée dans ses bagages... à l'université d'Oxford. Forcément, ça a déplu à la famille, mais face à mon refus catégorique de me séparer de celui que je considérais comme mon futur mari, ils n'ont pas eu d'autre choix que de me laisser partir. Et ils ont été bien contents que cette histoire se termine. Je n'avais plus aucune raison de rester à Oxford, on me l'a bien fait comprendre, mais ce qui m'a réellement convaincue a été d'apprendre que mon cousin partait en vrille. Je n'avais pas vu Elios depuis des mois, j'avais envie de l'aider. J'ai donc rejoint les rangs de Harvard. Et je le vis bien, j'adore cette université, j'adore les Eliot, je n'ai aucune remarque désobligeante à faire. A part peut-être sur les Mathers, mais je ne vais pas me lancer sur ce sujet-là... ça prendrait du temps, que je n'ai pas.

Je m'appelle Zofia Di Fabio.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ZOFIA DI FABIO ► ashley greene 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci bien ZOFIA DI FABIO ► ashley greene 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu ZOFIA DI FABIO ► ashley greene 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ZOFIA DI FABIO ► ashley greene 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ZOFIA DI FABIO ► ashley greene QIkbezwN_o
ZOFIA DI FABIO ► ashley greene 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ZOFIA DI FABIO ► ashley greene 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii vous deux ZOFIA DI FABIO ► ashley greene 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ZOFIA DI FABIO ► ashley greene 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ZOFIA DI FABIO ► ashley greene 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ZOFIA DI FABIO ► ashley greene 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Ohlalala on va être ennemis tu sais, dommage ZOFIA DI FABIO ► ashley greene 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)