Invité
est en ligne
Invité
Lui un tricheur ? Absolument. Ethan était le genre d'homme a détester perdre quelques soit les circonstances, c'était peut être dû à cette fierté mal placé qu'il avait par moment, quand bien même il arrivait à passer outre à d'autre. Profitant de la voir allongée au sol, il se posait sur elle pour l'empêche de faire tout mouvement mais aussi pour combler son envie de la sentir plus proche de lui, maintenant qu'il le pouvait il n'allait pas s'en priver Blaise ? On t'a jamais dit que tu parlais trop ? dit-il avec un petit sourire amusé sur le coin des lèvres, alors que son pouce enlevait une de ses mèches brunes qui s'étaient posées sur son visage, lui caressant légèrement la joue au passage avant de lui faire manger de la neige et c'était le cas de le dire. Il profitait de la soudaine perte de vue de la jeune femme pour se lever et préparer des munitions jusqu'à ce qu'elle lui dise se sentir mal. Au fond, il se doutait que c'était qu'une tactique comme une autre. A d'autre miss Tunstall ! Tu me prends pour un débile ou ... il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'appuyait contre lui, sa peau légèrement plus blanche qu'elle ne pouvait déjà l'être et ses lèvres d'une teinte violine. Hey Blaise ... t'es sûre que ça va ? Il posait ses mains sur ses bras, les frictionnant par dessus son pull pour tenter de la réchauffer avant de se prendre un amas de neige incommensurable qui était dans le bonnet, sur la tête. De gros yeux, il tentait de cligner des yeux pour la voir jusqu'à passer ses mains sur son visage pour l'enlever directement, tandis que de petit flocon s'était posés sur ses cils. Ouai mais t'as mal prévu ton coup ma belle, si on est malade tous les deux qui va s'occuper de nous ? Tu m'aurais laissé tranquille, je me serais occupé de toi, je t'aurais réchauffé, je t'aurais fait à manger, maintenant que moi aussi je serais dans une position de faiblesse tu peux toujours courir et je te préviens, je partage pas mes mouchoirs ajoutait-il en la regardant sérieux , bien que l'intonation de sa voix marquait bien son amusement. Elle le tirait par le col et il se laissait faire. Que demander de mieux ? Il la regardait sans perdre une miette de cette mimique à moitié déterminée et timide qu'elle pouvait avoir sur le visage. Ses mains venaient passer sous son pull, remontant le long de son dos alors qu'elle caressait sa langue de la sienne. Il riait doucement à travers ce baiser tandis qu'il la serrait contre lui, alors qu'une de ses mains descendait finalement dans le creux de ses reins. Son front contre le sien, il reprenait doucement sa respiration tandis que la neige se mit à tomber. Il levait lui aussi le visage vers le ciel pour finalement bien vite le baisser préférant la vue que lui offrait Blaise. Elle était si belle, paraissait si fragile, qu'il avait envie de prendre soin d'elle. Il fut toucher par ses mots, se mordillant doucement la lèvre, il nouait ses mains derrière le dos de Blaise pour la maintenir près de lui et finalement la porter. Les mains nouaient sur ses fesses. Mais de rien Il souriait , il avait envie de la remerciait de lui avoir pardonner , mais ce n'était pas vraiment dans son caractère de s'étaler sur ses sentiments, c'était intime et il préférait les garder pour lui et les lui prouver différemment quand bien même, il savait que par moment, les mots ne pouvaient avoir d'équivalence. Tu crois en la destinée ? Enfin ... que deux personnes sembles irrémédiablement attirés l'une vers l'autre et finisse par se retrouver ?
(Invité)