Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISHAN ✝ The past is so behind us - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BLAISHAN ✝ The past is so behind us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui un tricheur ? Absolument. Ethan était le genre d'homme a détester perdre quelques soit les circonstances, c'était peut être dû à cette fierté mal placé qu'il avait par moment, quand bien même il arrivait à passer outre à d'autre. Profitant de la voir allongée au sol, il se posait sur elle pour l'empêche de faire tout mouvement mais aussi pour combler son envie de la sentir plus proche de lui, maintenant qu'il le pouvait il n'allait pas s'en priver  Blaise ? On t'a jamais dit que tu parlais trop ? dit-il avec un petit sourire amusé sur le coin des lèvres, alors que son pouce enlevait une de ses mèches brunes qui s'étaient posées sur son visage, lui caressant légèrement la joue au passage avant de lui faire manger de la neige et c'était le cas de le dire. Il profitait de la soudaine perte de vue de la jeune femme pour se lever et préparer des munitions jusqu'à ce qu'elle lui dise se sentir mal. Au fond, il se doutait que c'était qu'une tactique comme une autre. A d'autre miss Tunstall ! Tu me prends pour un débile ou ... il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'appuyait contre lui, sa peau légèrement plus blanche qu'elle ne pouvait déjà l'être et ses lèvres d'une teinte violine. Hey Blaise ... t'es sûre que ça va ?   Il posait ses mains sur ses bras, les frictionnant par dessus son pull pour tenter de la réchauffer avant de se prendre un amas de neige incommensurable qui était dans le bonnet, sur la tête. De gros yeux, il tentait de cligner des yeux pour la voir jusqu'à passer ses mains sur son visage pour l'enlever directement, tandis que de petit flocon s'était posés sur ses cils. Ouai mais t'as mal prévu ton coup ma belle, si on est malade tous les deux qui va s'occuper de nous ? Tu m'aurais laissé tranquille, je me serais occupé de toi, je t'aurais réchauffé, je t'aurais fait à manger, maintenant que moi aussi je serais dans une position de faiblesse tu peux toujours courir et je te préviens, je partage pas mes mouchoirs ajoutait-il en la regardant sérieux , bien que l'intonation de sa voix marquait bien son amusement. Elle le tirait par le col et il se laissait faire. Que demander de mieux ? Il la regardait sans perdre une miette de cette mimique à moitié déterminée et timide qu'elle pouvait avoir sur le visage. Ses mains venaient passer sous son pull, remontant le long de son dos alors qu'elle caressait sa langue de la sienne. Il riait doucement à travers ce baiser tandis qu'il la serrait contre lui, alors qu'une de ses mains descendait finalement dans le creux de ses reins. Son front contre le sien, il reprenait doucement sa respiration tandis que la neige se mit à tomber. Il levait lui aussi le visage vers le ciel pour finalement bien vite le baisser préférant la vue que lui offrait Blaise. Elle était si belle, paraissait si fragile, qu'il avait envie de prendre soin d'elle. Il fut toucher par ses mots, se mordillant doucement la lèvre, il nouait ses mains derrière le dos de Blaise pour la maintenir près de lui et finalement la porter. Les mains nouaient sur ses fesses. Mais de rien  Il souriait , il avait envie de la remerciait de lui avoir pardonner , mais ce n'était pas vraiment dans son caractère de s'étaler sur ses sentiments, c'était intime et il préférait les garder pour lui et les lui prouver différemment quand bien même, il savait que par moment, les mots ne pouvaient avoir d'équivalence. Tu crois en la destinée ? Enfin ... que deux personnes sembles irrémédiablement attirés l'une vers l'autre et finisse par se retrouver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je parlais de trop? On me la déjà dit quelques fois, ou plus tôt que je réfléchissais de trop. Sur ce, je fermai ma bouche puisque Monsieur avait l'air de s'en plaindre. C'était beau de parler, mais j'aimais mieux agir. Je fis mine de faire un malaise pour verser de la neige sur la tête d'Ethan. J'explosai de rire lorsqu'il essuyait ses yeux couverts de neige. Je l'écoutais sans vraiment l'écouter en fait, j'étais concentrée sur sa beauté surhumaine. " Ethan, on t'a jamais dit que tu parlais de trop? " sur ce, je me redressai pour l'embrasser car j'en avais juste envie, comme tout le temps. Les mains froides du jeune homme dans mon dos me procuraient quelques frissons. J'étais plus petite que lui en taille et je commençai à avoir mal à force de me mettre sur la pointe des pieds et heureusement il me souleva. C'était moi la plus grande maintenant. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me pose cette question. La destinée, qu'est-ce que cela signifiait après tout? Qu'est-ce que c'était? Je passai mon doigt sur sa joue pour chasser les flocons de neige qui nous tombaient dessus et je me mordis la lèvre inférieure. " Je ne sais pas... sans doute. Peut être que les deux personnes ne se sont pas trouvées au bon moment, au bon endroit, mais qu'avec le temps ça change. Elles étaient faites pour se retrouver plus tard. " Ethan était réapparu dans ma vie mais je sentais qu'au fond il ne m'avait jamais abandonnée, il était quelque part dans ma tête et maintenant dans mon coeur, ça j'en étais certaine. C'était comme si le trou dans ma poitrine s'était rebouché avec le mal qu'il m'avait fait. " Je suis bien avec toi, et je ne gâcherai ça pour rien au monde. " avouai-je timidement en posant mes bras sur ses épaules. Je voulais être sur de moi, sur de vouloir être avec lui car maintenant c'était trop tard pour faire demi-tour, de toute façon je n'avais pas envie de tout lâcher maintenant. Mon hypersensibilité me jouait encore des tours, car je sentais des larmes me monter aux yeux. Pas des larmes de tristesse, des larmes de joie que j'éprouvais quand j'étais vraiment heureuse à mon maximum. C'était rare, mais ça arrivait. Je me blottis dans ses bras, posant ma tête au creux de son cou parfumé par son odeur que j'aimais tant. Et là, une petite larme ruisselait sur ma joue. Je souriais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie pouvait nous amenée quelques surprise et Blaise faisait partie de ces surprises. Jamais il n'aurait pensé la recroiser un jour ou bien tomber réellement amoureux d'elle. Il s'était juré de ne pas s'amouracher d'une femme. Sa vie était bien trop compliqué et il n'avait pas envie de la mêler la dedans, parce que le passé d'Ethan avait tendance à souvent, refaire surface. Apparemment, tout ses projets partaient en lambeaux depuis qu'il l'avait recroiser dans ce magasin. Se fut comme un déclic. Blaise dans ses bras, il la regardait en se mordillant légèrement la lèvre à sa réponse oui, c'était peut être le cas. Donc si je comprend bien ce que tu dis, nous deux on était amené à se retrouver un jour ou l'autre un petit sourire sur les lèvres et il lui ébouriffait les cheveux laissant une nuée de flocons voler autour d'elle. Tout devenait un peu trop sentimental à son gout, cependant, la phrase qu'elle venait de lui rapporter n'était pas anodine. Regardant rapidement ailleurs, il fut un peu gêné que cette femme, si extraordinaire soit-elle lui porte autant d'attention. Ses yeux plongeait à nouveau dans les siens et le spectacle qui lui offrit le glaçait légèrement. Il venait de la faire pleurer ? Encore une fois. Pourtant, il n'avait rien fait de mal, au contraire il avait fait attention dans tout ses gestes pour ne pas lui faire mal à nouveau mais lorsqu'il sentit sa tête dans le creux de son cou, il su. Il su que c'était plus des larmes de joie qu'autre chose. Doucement il la posait contre la neige pour se mettre au dessus d'elle J'ai lu quelque chose ... d'assez intéressant sur ton formspring. Alors comme ça ton fantasme c'est de faire ça dans la neige ... tu crois qu'il va y en avoir à notre retour à Harvard ou ... Ses lèvres effleuraient son visage, descendant doucement dans son cou pour y déposer quelques baisers avant de relever son visage vers le sien on profite de celle-ci ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bien la première fois que nous avions une discussion à peu près sérieuse sur nous deux. Ethan ne fuyait plus, il avait l'air d'assumer et de bien supporter le fait d'être avec moi. J'étais un peu chamboulée, de passer à Ethan, puis Sacha pour revenir sur Ethan, c'était vraiment impressionnant. Je repensais à ce que Wyatt m'avait dit et ce moment confirmait ses dires. J'ai aimé Sacha, vraiment, et je ne veux pas qu'il porte l'étiquette du bouche trou, ou celui-qui-s'est-incrusté entre Blaise et Ethan. Au fond, il comptait quand même pour moi. Je fronçais les sourcils, je rêve ou j'étais en train de penser à mon ex? Peu importe, je répondis à l'italien après qu'il m'ait toute décoiffée. " Oui, enfin, mon hypothèse confirme bien les choses... " je le regardais intensément et je lui avouai que j'aimais bien être à ses côtés, c'était une sensation de sécurité, comme si rien, ni une avalanche, ne pourrait me tomber dessus. J'ai toujours eu plus de faciliter pour montrer mes sentiments, pour montrer à la personne que j'avais un peu d’intérêt pour elle. Mais les garçons, c'était pas leur fort du tout. Je souris en remarquant que le jeune homme était mal à l'aise, cela ne m'étonnait pas du tout. Je préférai qu'il reste muet plutôt que de l’embarrasser à dire ce genre de truc. Trop d'émotions de la journée, le froid, la luge, Ethan, bref j'avais versé une petite larme, mais avec le sourire. Blottie contre lui, il me posa délicatement à terre et vint se mettre sur moi. Je le regardais avec un air interrogateur et amusé. Sa réflexion me fit rougir puissance dix mile, j'étais complètement cuite là. J'avais envie de rire alors qu'il embrassait mon cou. " C'est Skylar qui m'a aidée à répondre aux questions, je devais être distraite et elle en a profité pour mettre des conneries... " Je mentais, je mentais, je mentais et tout le monde sait que je ne sais pas mentir, surtout Ethan, j'étais pas crédible du tout car j'avais envie d'exploser de rire. Maintenant c'était trop tard, j'avais aucune envie de le repousser, j'attendais ce moment depuis longtemps et même si nous étions couchés sur la neige je voulais profiter de mon copain -bizarre à dire- comme il se doit. " Voilà comment je voyais les choses: nous sommes rien que tous les deux, au sommet d'une montagne, là où il fait vraiment le plus froid, on se fait un petit feu, on se rend compte qu'on a encore trop froid alors on utilise une autre façon pour avoir bien chaud et tout ça, sous le couché du soleil... et un igloo aussi. " je savais lire dans le regard d'Ethan, je parlais encore de trop, pas difficile à comprendre. Je souris en passant ma main dans ses cheveux, puis je redressai la tête pour capturer ses lèvres d'un baiser plus intense et passionné. Soyons fous, car il faut l'être pour avoir un fantasme pareil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l Blaise, posée contre cette neige aussi pure que paraissait son visage, le jeune homme se posait délicatement sur elle. Faisant en sorte de ne pas trop appuyer son poids sur son corps délicat, les mains posés autour de sa tête, les bras tendus. Me dis pas que c'est son fantasme à elle dit-il en secouant la tête, tout en riant. Skylar, sacrée Skylar. Si c'est elle ... c'est vraiment, vraiment dommage ...  ajoutait-il en laissant trainer ses lèvres contre son cou, puis sur sa peau légèrement découverte. La jeune femme dévoilait ses plans, ses idées. Ethan la regardait sérieusement, ne loupant aucune de ses paroles. Dans un igloo ? Sérieusement ? Avait-il un instant pensé que son corps pourrait suivre dans un froid pareil ? Le ... plus froid ...  dit-il en grimaçant un peu, bordel , c'était certain qu'il ne pourrait pas assurer dans une telle situation.  Je vois que t'as pensé à tout dit-il en souriant doucement, surtout quand il sentit la main de la brune se poser dans ses cheveux pour l'approcher d'avantage et l'embrasser à nouveau. Le jeune homme passait sa main sous la taille de la Dunster en la plaquant complètement contre lui, tandis que son autre main était toujours appuyé contre la neige. Peu à peu il sentait ses doigts s'enflammer, chaud, froid, il ne savait plus qu'elle sensation il éprouvait. Le souffle coupé, la main sous le tee-shirt de Blaise, il déposait un baiser contre son front avant de dévier sa bouche contre son oreille  C'est un beau fantasme, mais je suis pas certain de pouvoir assurer dans un froid pareil, alors je te propose une tout autre alternative, toi, moi, dans ma suite, près du feu , dans une tente, dans un igloo, tout ce que tu veux Ses dents attrapaient son oreille , pour la tirer avant de se relever tout en l'entrainant avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan me tenait prisonnière en se mettant sur moi alors que j'étais étendue sur la neige. J'aurais peut être du garder le bonnet aux oreilles de lapin qu'il m'avait offert, les miennes étaient gelées. Je lui mentais en lui disant que le faire dans la neige était le fantasme de Skylar et à certains moments je n'arrivais plus à mentir car Skylar était aussi proche d'Ethan que de moi. Un petit sourire m'échappa lorsque je sentis ses lèvres sur ma gorge. " C'est pas le sien, c'est le mien. Je t'ai eu. " autant tout avouer hein. Il ne m'en voudrait pas de toute façon, Ethan avait l'habitude que je le surprenne. Il m'attrapa pour me coller contre lui et je fus assez chatouilleuse lorsqu'il balada ses doigts froids sous mon t-shirt. J'en avais des frissons de la tête au pieds. Pourtant je pouvais vous assurer qu'il faisait chaud à l'intérieur. Ethan déposa un baiser sur mon front puis me confia à son oreille qu'il ne pourra pas assurer dans cette neige. Je ris doucement. Sans blagues, mais j'avais quand même envie d'essayer et je l'avais fais: c'était galère. Il mordilla mon oreille puis je croisai son regard qui me donnait encore plus envie de lui. Je caressai son menton de mon pouce. " C'est pas grave... je me demandais juste comment les hommes préhistoriques faisaient pendant l'hiver, sans feu. " peut-être qu'ils s'abstenaient, moi perso, je ne saurais pas. Ethan me releva et nous allions rendre la luge à son propriétaire malgré le fait que j'avais apprécié cette petite descente, surtout la chute. Nous marchions ensuite jusqu'au chalet. " J'ai les mains gelées. " c'était à peine si je pouvais sentir mes doigts. Je mis une main dans ma poche et j'attrapai la main d'Ethan avec l'autre, en espérant qu'elles soient plus chaudes que les miennes. Le chalet était beau de l'extérieur, mais à l'intérieur c'était pas trop ça. Déjà il n'y avait pas beaucoup d'eau chaude et nous devions partager la chambre avec des autres personnes. Quelle idée de mettre deux lits par chambre aussi. Heureusement, quand j'entrai dans la mienne, il n'y avait personne. Je me tournai vers l'italien, l'embrassant de nouveau, le forçant à se pencher un peu car il était beaucoup plus grand que moi. " Ne bouge pas, je suis à toi dans deux secondes. " je me faufilai à la salle de bain, le temps de me faire une beauté. Je retirai mes vêtements pour mettre une jolie nuisette rose que Sacha m'avait offerte. Ethan n'allait pas être déçu, et puis il n'avait pas à savoir d'où venait cette petite merveille. Je voulais juste lui faire plaisir. Je versai un peu d'eau sur mon visage et je passai un coup de peigne dans mes cheveux. Je grimaçai en voyant mon reflet dans le miroir, dommage, je ne savais pas voir à quoi ressemblait mes fesses là-dedans. Je sentais mon coeur battre à du cent à l'heure et le froid était loin derrière-moi. Je soupirai un coup pour me donner du courage et je sortis de la salle de bain avec un grand sourire. Ethan n'avait pas quitté la pièce, heureusement. " Alors? " lui lançai-je en attendant sa réaction. Je fis un tour complet sur moi même ce qui fit légèrement tournoyé la nuisette. J'espérais ne pas en avoir fait de trop, sinon je retourne me cacher dans la salle de bain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réflexion de Blaise fit rire le jeune homme. Comment une telle pensée pouvait venir à l'esprit d'une femme aussi intelligente ? Enfin, pas que c'était une question dénué de sens, sauf que jamais il n'aurait pensé que son esprit à elle, prendrait une telle direction. Sa petite Blaise d'il y a quatre ans était devenue une tout autre jeune femme, loin de cette adolescente légèrement prude.  Humm ... Je pense qu'ils ne font pas ça en pleine nature vois-tu, peut être bien dans des grottes et penses aux énormes peaux de bêtes qu'ils avaient, t'aimerais ça que je te fasse l'amour entouré d'une peau d'ours ? ajoutait-il en arquant un sourcil à son encontre, persuadé que ce n'était pas le genre de chose qu'elle aimerait. Après avoir rendu la luge au magasin, les deux jeunes gens se rendirent au chalet dans une hâte assez perceptible. Blaise lui demandait de ne pas bouger et c'est ce qu'il fit. Devant la fenêtre le jeune homme regardait les flocons tomber jusqu'à entendre la douce voix de sa petite amie. C'était étrange de se dire ça, petite amie. Cette femme avec qui, il avait déjà eu une amourette de vacance, se retrouvait, là, face à lui, plus belle que jamais. L'italien la dévorait du regard, de tous les côtés, ne loupant aucune partie de son corps moulait à la perfection dans cette petite nuisette. Huuum ...  il ne disait rien de plus, approchant de la Dunster tout en faisant une petite moue. Sa main droite voyageait sur les parties de son corps découvertes, tandis que ses lèvres glissaient sur son épaule pour remonter vers son oreille Je crois que ... je te préfère sans cette chose dit-il en soulevant doucement la nuisette avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Vivement, il passait ses mains sur le fessier de la belle brune face à lui pour la porter avec plus ou moins d'ardeur et la poser sur le lit. C'est même définitif, je te préfère sans rien  ajoutait-il en riant doucement, tandis que ses doigts découvraient déjà les épaules de cette dernière en faisant coulisser les bretelles de sa nuisette. Ses lèvres quand à elles, cherchaient celles de Blaise d'une manière plutôt hâtive. Assis à califourchon sur elle, tout en essayant de ne pas mettre tout son poids sur elle, il enlevait son tee-shirt en le faisant tomber au sol. Son regard se perdait sur le visage de Blaise un instant, son autre main écartait les quelques mèches sur son visage fin.  J'ai terriblement envie de toi l'air sérieux, un sourire en coin se posait sur ses lèvres, au fond, il savait qu'elle aussi. L'italien se mordillait doucement la lèvre avant de continuer son voyage sur son corps. Ses lèvres passait sur sa gorge, son buste avant de faire coulisser un peu plus cette merveilleuse petite nuisette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'explosai de rire car c'était assez marrant ce qu'il venait de me dire. L'humour d'Ethan m'avait toujours manqué, c'était un des points forts qui me plaisait chez lui. Après cette petite balade en luge, enfin si on pouvait appeler ça une balade, nous retournions au chalet pour être plus tranquille. J'étais prête à virer tout le monde si on ne pouvait pas accéder aux chambres. Je fis attendre l'italien à côté, alors que j'enfilais une nuisette que j'adorais. J'osais enfin me montrer et je devais être rouge comme une tomate. Au premier coup d'oeil, Ethan semblait déçu, je sais pas trop ce que c'était sa réaction sur son visage. " Je sais, ça me fait des fesses horribles. " les femmes et leurs complexes. Je souris lorsqu'il me toucha et m'embrassa de l'épaule à l'oreille. J'en étais déjà dingue de ces baisers. Je me laissais portée par lui, comme une danseuse étoile et il me déposa délicatement sur le lit. Ses doigts découvraient mes épaules pour faire un peu glisser la nuisette et je passais les miens à travers son t-shirt. " C'est pareil pour moi. " répondis-je amusée. Moi aussi je le préférais sans rien. Je pouvais deviner qu'il avait fait de l'exercice depuis, rien qu'en touchant ses abdos. Ethan se redressa pour enlever son t-shirt, ce qui m'offrait une vue magnifique. Il était beau mon homme. On s'observait un instant, à s'échanger des regards. Mon corps ressentait l'envie de le toucher, de me coller contre lui, de l'embrasser et de lui appartenir. L'italien me confia qu'il avait envie de moi. C'était agréable d'entendre ça, au moins je lui plaisais toujours à moitié découverte. Je rigolais doucement, inutile de dire que c'était la même chose pour moi, ça crevait les yeux que j'avais envie de lui. Il se pencha pour embrasser quelques parties de mon corps et c'était juste trop bien. Des frissons me parcoururent de la tête au pied et l'envie qu'il me fasse l'amour se multipliait au fil des secondes. Ethan s'amusait à faire glisser la nuisette et je l'aidai à la retirer sinon j'allais la mettre en feu. Je n'étais plus couverte que d'une petite culotte alors que le jeune homme avait toujours son pantalon. Je décidai de m'emparer de sa ceinture pour ensuite déboutonner son jeans. Curieuse, je passais ma main et je constatai qu'il était aussi excité que moi. Je souris malicieusement et je mettais plus de passion et de fougue dans les baisers que je lui offrais. Mon coeur s'accélérait et ma respiration devenait inconstante, tout comme la sienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'italien avait une folle envie de rire face à la remarque de la plantureuse brune qui se trouvait face à lui. Savait-elle à qu'elle point elle était parfaite ? A qu'elle point elle avait l'audace de le rendre mal à l'aise, lui qui ne perdrait presque jamais face ? Que ce sourire qu'elle avait sur les lèvres , que ses yeux qu'elle posaient sur lui, avaient le dons d'accélérer son rythme cardiaque ? C'était donc ça l'amour ? Le jeune homme n'en savait strictement rien, jamais il n'avait été réellement amoureux, jamais il n'avait eu de modèle à qui se fier, d'exemplarité dans le domaine. Se laissant tomber sur le lit, assis, il posait ses mains sur les fesses de Blaise en la faisant venir à lui, laissant ses deux pouces glisser contre sa peau douce J 'irais pas jusqu'à dire horrible terminait-il par dire avec un petit rictus sur le bord des lèvres. C'était tellement drôle et apaisant de la voir rougir sous les remarques qu'il pouvait lui faire. Après avoir déposer sa belle sur le lit, l'instant devint rapidement plus intime, plus propice à cette tension qui n'avait eu de cesse d'émaner de leurs entités depuis qu'ils s'était revus, dans ce fameux magasin. L'italien souriait, enlevait son tee-shirt pour le jeter plus loin afin de sentir la chaleur que Blaise dégageait, tout comme lui, il en était persuadé. Sa peau contre ses lèvres était un réel délice, un enchantement divin qu'il n'avait plus envie de quitter. Elle était si douce qu'il pourrait se damner pour la toucher ne serait-ce que quelques secondes. Ses lèvres descendaient contre sa peau, à la naissance de sa poitrine avant de remonter vers ses lèvres avec certes, une lenteur folle, mais une lenteur appréciable. Ses mains, ne répondaient plus de rien et commençaient à la déshabiller. S'il s'écoutait , il serait certainement entrain de lui arracher ce maudit tissus. Pourtant, en vu des gestes de l'anglaise, il était convaincu que ça ne la dérangeait pas. Cette main qui se faufiler contre sa peau pour lui retirer son pantalon sans oublier de faire un détour dans la réserve ne faisait qu'accentuer son envie. La fougue s'emparait de lui, tout comme d'elle qui laisser ses lèvres danser en harmonie avec les siennes, jusqu'à ce qu'il prenne les devant. Tirant sur le dernier bout de tissus que portait Blaise, en le laissant coulisser le long de ses fines jambes, il le laissait finalement tomber au sol pour revenir sur elle. Ses lèvres glissaient contre une de ses jambes, s'attardant par moment sur quelques zones qui la faisaient frissonner, pour finalement lui écarter doucement les cuisses. Il déposait un baiser sur l'intérieur de chacune d'elle avant de reprendre son voyage sur son corps. Au passage son boxer s'en était allé , comme par magie, tout comme le préservatif entre ses mains. Après l'avoir rapidement mit. Ses lèves contre sa poitrine remontaient contre sa bouche pour finalement ne formait plus qu'un dans une harmonie et une symbiose parfaite. Ses doigts, brûlants, se délectaient de ses courbes tandis que son autre main était placé contre le creux de ses reins , avec une certaine vivacité pour ne pas rompre ce contact enchanteur. Le regard du jeune homme ne se plissait pas sous l'émotion du moment , non il confrontait celui de Blaise afin de la sonder, de savoir si tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était plaisant et flatteur que l'homme que j'aimais ait envie de moi. J'avais déjà partagé des moments intimes avec Ethan et j'avais l'impression que c'était hier. Après de nombreuses tentatives, il avait fini par céder, une fois que les choses s'étaient calmées, une fois que j'avais décidé de ne plus me cacher pour être avec lui. C'était plus fort que moi, j'avais constamment besoin qu'il soit près de moi, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse. Son odeur était comme une drogue à laquelle on m'avait privée pendant trop longtemps. C'était un peu comme notre deuxième première fois. Les choses avaient bien changées depuis. Mon cœur réchauffait ma peau sous les légères caresses de l'italien. Nos lèvres dansaient ensemble, assoiffées par le désir. Chaque partie de mon corps qu'il touchait ou qu'il embrassait me procurait des frissons agréables. Je ne sais pas si c'était le fait que je soies dingue de lui ou simplement la passion qui rendait ce moment si parfait. C'était sans doute un mélange des deux. J'étais découverte, Ethan s'occupa de retirer le dernier bout de tissu qu'il me restait et je l'observai un instant avec un sourire en coin. Oh oui, on pouvait bien dire qu'il me rendait heureuse, je dégageais des ondes tellement positives que j'avais l'impression d'être ailleurs. Le jeune homme embrassa chacune de mes cuisses puis mon endroit sensible pour me faire arracher un petit sourire amusé. S'il continuait j'allais faire fondre la neige qui s'ennuyait dehors. La bouche d'Ethan se baladait sur mon ventre, sur ma poitrine afin de terminer son chemin sur mes lèvres. Nos souffles s'entremêlaient au fur et à mesure que notre respiration accélérait. Je plongeai mon regard dans le sien et je sentis comme une petite décharge électrique qui me parcouru dans tout le corps. Maintenant je savais que j'étais vraiment amoureuse d'Ethan, je l'aimais, je l'aimais tellement, mais c'était plus dur de lui dire, alors j'essayais de lui montrer un maximum de mon amour dans l'affection et la tendresse que je lui apportais. Je posai ma main sur sa joue et je fis lentement glisser mes doigts jusqu'à sa mâchoire. Je redressai légèrement ma tête pour embrasser sa lèvre inférieure. Il retira son boxer qui le gênait et il enfila rapidement un préservatif. Je dégageai quelques mèches de mes cheveux  puis il se remit contre moi, une fois avoir liés nos deux corps. Dès les premiers instants, je contractai mes muscles sous cette douce sensation qui me procurait un plaisir fou. L'italien me regardait et je lui affichai un beau sourire. J'attrapai son visage, déposant mes lèvres au coin de sa bouche et je caressai doucement sa nuque de mes doigts. Ethan accélérait les choses. Je sentais ma poitrine se réchauffer et j'expirais un peu plus fort, échappant des petits gémissements étouffés. Je pressais mes doigts contre sa peau. Mes yeux se fermèrent un instant, imprimant le moment que nous partagions. C'était juste Ethan et moi, et personne d'autre. Je me pinçai les lèvres, me retenant d'exprimer toutes les choses que je ressentais car cela pouvait être explosif. Alors je l'embrassais langoureusement, passionnément, bref, inutile de vous faire un dessin. C'était juste magique.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)