Invité
est en ligne
Invité
Avec un peu d'chance.. sinon, faudra que tu essaies la glace.. ou bien l'ananas. A la glace.. J'sais pas c'qu'on les filles mais dès qu'il y a un problème elle prenne un peau de glace et se mette à pleurer devant titanic. J'ai jamais compris ce système et j'veux pas qu'Briony devienne comme ça. Si elle fait ça je la fous dehors et je l'oblige à faire dix kilomètres, gosse ou pas. L'ananas sera mieux pour ta ligne. Sauf que ce fruit est dégelasse. J'sais pas comment elle fait pour aimer c'truc. Mais bon si ça lui permet de ne pas passer les nerfs sur tout son entourage, notamment sur le futur père, vas pour l'ananas ! Fin vouala.. Je lui fis un sourire, la regardant dans les yeux. Je suis persuadée qu'elle meurt d'envie de se barrer d'ici. C'que je peux comprendre. Elle a ptete besoin d'être seule ou ptete d'aller voir ses potes. Ca s'trouve elle doit mettre d'autres personnes au courant et elle fait tout le monde dans la foulée. En tout cas je vais pas la retenir. Libre à elle de rester avec son ptit frere adoré. Tu pars ?
(Invité)