Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvia G. Suarez ► Monica Raymund
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le neuf mars mil neuf cent quatre vingt huit à Barcelone, que les membres de la famille Suarez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lyvia comme ma grand mère maternelle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne d'ailleurs je n'ai jamais manqué de rien. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Espagnol même si ce n'est pas le métier dont j'avais rêvé depuis tout juste un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Lyvia G. Suarez

Looks alot like Monica Raymund

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle et bien comme je m'appelle et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais j'y étais avant il y a longtemps.  Ce forum est vraiment sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Monica Raymund comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je ne sais plus qui. Je fais environ 200  à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ qui me reconnaîtra ? (a)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé je n'étais pas dans l'enceinte de l'université mais chez moi alors je n'ai rien ressentis physiquement mais j'ai souffert psychologiquement... En effet j'ai une amie très proche lors de l'explosion et j'ai vraiment eu énormément de temps à m'en remettre c'est pour cela que j'ai du suivre une thérapie pour tenter de me remettre de son décès. Cette amie était la première que j'avais rencontré en arrivant en ville il y a six ans, j'ai donc perdu mon premier repère dans cette ville.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Je suis arrivée il y a six ans à Cambridge alors j'ai étudié à partir de mes dix huit ans, ma mère venait de quitter Barcelone suite au décès de mon père mort d'une malade voilà pourquoi j'ai décidé de la suivre c'était totalement normal pour moi. J'ai étudié les langues étrangères, même si ce n'était pas vraiment mon premier choix de carrière mais pour ma mère c'était hors de question que j'entre dans l'armée, je pouvais comprendre qu'elle ne veuille pas perdre quelqu'un d'autres. Je garde de bons souvenirs de mes années d'études d'ailleurs je faisais partie des Cabots, c'est là que j'ai connu toutes mes premières fois: les garçons, les soirées, l'alcool, et franchement je ne regrette rien, si c'était à refaire je pense que je ferais pareil.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Tout simplement parce que c'était l'université ou j'ai passé mes études et qu'elle se trouve dans la ville où je vis depuis mon arrivée au Etats Unis, je ne me voyais pas quitter ma mère alors qu'elle n'a que moi.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Je ne sais pas vraiment mais je ne fais jamais de plans sur la comète, en faite comme tout le monde j'aimerais être heureux, pourquoi pas fonder une famille et rencontre l'homme de ma vie, enfin bon rien de bien passionnant. En tout cas j'aimerais déjà évoluer dans ma vie professionnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été le genre de personne compliqué, en même temps j'ai toujours peur de mal agir la seule fois où je n'ai pas eu peur de mes choix c'est lorsque j'ai décidé de suivre ma mère lors de mes dix huit ans pour venir m'installer à Cambridge. Continuer à vivre à Barcelone alors que mon père était mort n'était pas une chose facile, tout nous rappelait sa présence, il était médecin alors mourir d'une malade pour lui c'était comme il disait "comique" sauf que nous on ne trouvait pas cela comique du tout loin de là même. Voilà pourquoi après trois mois, avec ma mère nous avions décidé de laisser tout derrière nous pour refaire notre vie ailleurs, tenter de faire notre deuil enfin comme on le pouvait: on oublis jamais nos proches qui nous quittent. Notre arrivée ici se fit vraiment bien, en effet l'année de mes dix huit ans je ne pouvais pas imaginer que je changerais de continent carrément pour continuer mes études mais c'était pour notre bien et dans le fond je savais que ce nouveau départ pouvait nous apporter énormément.
Au départ je voulais m'engager dans l'armée de l'air mais ma mère s'opposa à tout cela prenant les bons arguments pour me faire changer d'avis, c'est sur que pour le coup je compris rapidement qu'elle n'avait pas envie de me perdre moi aussi. Voilà pourquoi je décida de changer mon futur et ce que j'allais devenir, mon second choix se pencha sur professeur d'espagnol, pour moi cela n'allait pas être dur sachant que j'étais Espagnol. On oublis jamais ses racines. Alors que j'avais réussi à être de nouveau heureuse en étudiant, retrouvant des habitudes de jeune fille de dix huit ans, c'est vrai que l'université change quelqu'un. J'avais même décidé de faire partie des Cabots, cette maison était vraiment l'endroit où j'avais pu rencontrer des filles adorables, d'ailleurs c'est là où j'avais fais sa connaissance le premier jour de mon arrivée à l'université. 
Lindsay et oui la première fille qui osa me parler à moi la petite nouvelle, ce n'était pas facile d'être la nouvelle à qui personne ne parlait, au fur et à mesure nous étions devenues de très bonnes amies d'ailleurs je crois que je peux dire qu'elle était ma meilleure amie. Elle avait fais des études dans le domaine de l'art c'était quelqu'un qui passait son temps à peindre, c'était son truc d'ailleurs elle ouvrit une galerie à Cambridge. Durant nos études nous avions décidé d'habiter ensemble dans un petit appartement, tout se passait vraiment bien dans nos vies, peu importe ce qui se passait on pouvait compter l'une sur l'autre et c'est ça que j'avais toujours aimé. 

Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund Tumblr_mxamf0KEcy1rlv765o6_250
Malheureusement pour nous, durant l'accident de la bombe elle perdit la vie nous n'avions jamais imaginé cela, en effet pour une fois qu'elle se rendait à l'université pour son travail. Moi j'étais tout simplement à l'appartement quand le téléphone sonna, je venais de perdre ma meilleure amie en l'espace de quelques secondes alors que les derniers mots qu'on s'était dis c'était "dragues pas les petits jeunes", oui j'avais encore blagué sur cela. Rien n'était vraiment écrit dans la vie, tout nous tombait dessus sans qu'on s'y attende, pour moi reprendre ma vie en main était devenu difficile surtout que je devais retourner dans cette université. Maintenant cela faisait quelques temps que j'étais professeur d'Espagnole alors je ne pouvais pas me permettre de laisser tomber, Lindsay n'aurait pas aimé. Voilà pourquoi je décida de prendre sur moi, d'être courageuse pour rencontrer un psychologue, ce dernier m'aida énormément et me fit prendre conscience que je devais vivre pour elle. 
Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund Tumblr_mx9rw6rEc01rrbxo9o4_250
Après avoir traversé toutes ces catastrophes dans ma vie, il y a juste quatre mois j'ai rencontré un homme dans un bar, ce dernier était secouriste dans la caserne de pompier de la ville. Ce que je n'avais pas prévu c'est que cela allait changé ma vie à jamais loin de là même, entre nous c'était un amour fou, c'était la première fois que je ressentais de tel chose pour un homme. D'ailleurs nous avions décidé de vivre ensemble à peine après deux mois de relation, c'est le lendemain qu'il arriva avec ces cartons pour vivre chez moi. Tout était totalement parfait, tellement attentionné, proche et amoureux.
Il y a trois semaines je ne m'attendais pas à recevoir un appel de l'hôpital, mon petit ami se retrouvait à l'hôpital il avait été blessé durant une intervention, tout venait de effondrer une nouvelle fois. Sans perdre de temps je partis le rejoindre, c'est là qu'on m'apprit qu'il avait perdu la mémoire, selon eux tout cela pouvait revenir, il avait juste subit un choc. Il ne se souvenait pas de moi, c'était ça le plus dure, moi qui était folle amoureuse de de lui comment allais je pouvoir faire ..? A sa sortie de l'hôpital il resta chez moi dans la chambre d'ami, il avait accepté mon aide, mais pour le moment on ne pouvait pas faire plus que cela, enfin surtout lui. Cela fait une semaine que c'est comme cela, qu'il me repousse en disant que je mérite mieux, et si je n'arrivais pas à tenir tête à mon petit ami...? Parce que oui il l'est toujours et j'en suis toujours amoureuse.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est sublime ! Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund 1001568715
Welcome to youuu ! Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle joue dans la série Chicago Fire, merci beaucoup en tout cas Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais regardé c'est pour ça :laugh: Mais je note Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund 185272391
Je connais pas cette fille mais très jolie Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé