Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvia G. Suarez ► Monica Raymund
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lyvia G. Suarez ► Monica Raymund

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le neuf mars mil neuf cent quatre vingt huit à Barcelone, que les membres de la famille Suarez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lyvia comme ma grand mère maternelle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne d'ailleurs je n'ai jamais manqué de rien. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Espagnol même si ce n'est pas le métier dont j'avais rêvé depuis tout juste un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Lyvia G. Suarez

Looks alot like Monica Raymund

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle et bien comme je m'appelle et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais j'y étais avant il y a longtemps.  Ce forum est vraiment sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Monica Raymund comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je ne sais plus qui. Je fais environ 200  à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ qui me reconnaîtra ? (a)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE