Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ☻ Noa & Apple - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel ☻ Noa & Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ :Quand tu veux pour le sujet  :love2:  

Appel ☻ Noa & Apple  - Page 2 Tumblr_m6p0ucpqAx1r4ayc1

Je crois qu’Apple ne comprenait pas ce que je venais de lui dire, ou alors je venais de me prendre un vent mémorable. En même temps j’étais le plus grand des idiots pour la mettre sur la piste d’éventuel sentiment alors qu’elle venait de me dire qu’elle était entrain de divorcer. Mais je voulais tenter ma chance, j’avais tellement besoin de cette fille : « J’espère que tu auras eu la force…Pour rien au monde j’aurais aimé te perdre… ». Comment pouvait-elle faire pour ne pas comprendre qu’il y avait anguille sous roche…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hj ; bah quand tu veux Appel ☻ Noa & Apple  - Page 2 3850463188 j'suis juste lente à rép avec le boulot itouut mais j'suis opé !
Je souriais à l'entendre parler et reprit la parole. Mais si t'aurais perdu la mémoire à propos de moi aussi... tu n'te souviendrais pas que tu ne voudrais pas me perdre ! Je me pinçais les lèvres en souriant toujours. Mais tu m'aurais manqué à moi, j'n'aurais pas pu supporter d'te perdre aussi donc je crois bien que j'aurais eu la force de te l'expliquer, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Je peux nous en créer un si tu veux  Appel ☻ Noa & Apple  - Page 2 1001568715 

J’avais tellement envie de lui dire pourquoi elle était si importante, là maintenant, tout de suite par téléphone, est ce que j’allais prendre enfin mon envol : « Apple…Je… ». Et voilà, l’avion c’était vite crashé, tant pis, il fallait quand même que je lui parle de toute cela : « J’aimerais qu’on se voit… ». Ce serait certainement plus simple et puis lui faire comprendre par des gestes aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ ; Okay Appel ☻ Noa & Apple  - Page 2 1365124802 j'attend le lien en mp alors hanwii
On était en train de discuter calmement, se dire de belles choses, quand l'ambiance est soudainement devenue plus sérieuse... Noa demandait à ce que l'on se voit et étant curieuse, je répondis : Okay... t'es dispo demain ? ou vendredi... c'comme tu veux. T'es sûr que ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Je te l'envoie au plus vite   Appel ☻ Noa & Apple  - Page 2 1001568715 

Je ne voulais pas non plus faire peur à la belle Apple, je la rassurais immédiatement : « T’inquiètes rien de grave, je veux juste voir ta belle petite bouille ! ». Je réfléchis à l’activité la plus adéquate mais une visite chez les Winthrop semblait le mieux, même si je n’étais pas totalement à l’aise là-bas ça restait le lieu le plus familier pour moi : « Vendredi soir, pourquoi pas dans ma confrérie, chez les rouges ? ». Fallait que je sorte le grand jeu….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ ; merciii Appel ☻ Noa & Apple  - Page 2 1365124802
Je souriais alors, rassurée. Bon alors... on se voit vendredi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis un petit sourire, content qu'elle accepte avant de lui répondre : « Parfait à bientôt alors, je t'embrasse, dors bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bisouuus ! Je raccrochais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas