Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 janvier 1990 à ville de naissance, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Liam Casey Eliott. Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de commerce international et de droit (bidisciplinaire) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. | CRAZY SUNSHINE Looks alot like Liam Hemsworth |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CRAZY SUNSHINE et j'ai 22 ans dans un mois tout pile. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus j'y étais au tout début. J'aime beaucoup le nouveau design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Liam Hemsworth le plus beau comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais entre 500 et 2 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, j'étais au complexe athlétique je n'ai donc pas été touché directement. Cependant, l'explosion n'a fait réellement froid dans le dos, j'ai de suite pensé à toutes les personnes touchées et je me suis dirigé vers le bruit, l'affolement pour aider même si je n'ai pas été d'une grande aide. D'un autre côté, j'ai énormément pensé à mes petites puces que j'ai été rejoindre dès que je l'ai pu mais je les savais à l'abri. | ELIOT HOUSE. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. WINTHROP HOUSE. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)