Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à croire que ce petit détail m'aurait gêné à moi. C'est vrai que je ne l'avais pas pris en compte, et c'est bien pour cela que je me retrouve à boire un soda ce soir. Car oui, je suis dans ce qui semble être un bar, et pourtant je me retrouve avec une boisson non alcooliser. Et pourquoi donc? A cause de cette charmante amie qui s'appelle la majorité. J'en regretterais presque la France. Mais au moins, je suis tranquille, tout le monde regarde le match, personne ne fait attention à moi. J'avais juste envie d'être un peu tranquille, et il n'y a rien de mieux que d'être entouré d'inconnu pour cela.
5 jours. 5 jours que je suis arrivé. 5 jours que je recherche la tranquillité, que je n'ai presque pas parlé, surtout à Capucine. Elle m'en veux, je le sais, elle pense que j'ai choisis un camp. Mais le pire dans tout cela, c'est que je ne sais pas du tout dans quel camp je suis. Ah oui, et cela fais aussi 5 jours que je recherche le sourire de mon père. Satyana. Il faut vraiment que je me change les idées, que je m'occupe. Peut être que m'inscrire à un club serait une bonne idée après tout.
On hurle autour de moi, je reprend une paire de chips et me replonge sur mon ordi. Je regarde des photos, pleins de trucs sans importance, le tout est de ne pas penser. Surtout ne pas penser à cette blonde qui m'intrigue tant, cette blonde abandonner par mon père, cette blonde responsable de tous nos malheur, selon ma mère, cette blonde qui vient juste de rentrer dans la bar.
Et merde.... J'ai de la chance moi. Pile au moment où je lève les yeux de mon écran, elle débarque. Bon je fais quoi maintenant, elle m'as vu ou pas? Surtout reste calme, reste concentré sur l'écran, oui regarde bien ces images qui défilent sans en comprendre le sens, surtout ne pas relever la tête.
(Invité)