Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthur & Satyana - Don't look back
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arthur & Satyana - Don't look back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à croire que ce petit détail m'aurait gêné à moi. C'est vrai que je ne l'avais pas pris en compte, et c'est bien pour cela que je me retrouve à boire un soda ce soir. Car oui, je suis dans ce qui semble être un bar, et pourtant je me retrouve avec une boisson non alcooliser. Et pourquoi donc? A cause de cette charmante amie qui s'appelle la majorité. J'en regretterais presque la France. Mais au moins, je suis tranquille, tout le monde regarde le match, personne ne fait attention à moi. J'avais juste envie d'être un peu tranquille, et il n'y a rien de mieux que d'être entouré d'inconnu pour cela.

5 jours. 5 jours que je suis arrivé. 5 jours que je recherche la tranquillité, que je n'ai presque pas parlé, surtout à Capucine. Elle m'en veux,  je le sais, elle pense que j'ai choisis un camp. Mais le pire dans tout cela, c'est que je ne sais pas du tout dans quel camp je suis. Ah oui, et cela fais aussi 5 jours que je recherche le sourire de mon père. Satyana. Il faut vraiment que je me change les idées, que je m'occupe. Peut être que m'inscrire à un club serait une bonne idée après tout.

On hurle autour de moi, je reprend une paire de chips et me replonge sur mon ordi. Je regarde des photos, pleins de trucs sans importance, le tout est de ne pas penser. Surtout ne pas penser à cette blonde qui m'intrigue tant, cette blonde abandonner par mon père, cette blonde responsable de tous nos malheur, selon ma mère, cette blonde qui vient juste de rentrer dans la bar.

Et merde.... J'ai de la chance moi. Pile au moment où je lève les yeux de mon écran, elle débarque. Bon je fais quoi maintenant, elle m'as vu ou pas? Surtout reste calme, reste concentré sur l'écran, oui regarde bien ces images qui défilent sans en comprendre le sens, surtout ne pas relever la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't look back
 Arthur & satyanna
fiche par ©century sex  

Saty avait besoin d'une soirée de paix, une petite soirée avec elle-même et le mec du bar qui allait lui servir du jus ou je sais pas trop parce qu'un simple petite verre la rendait pompette parce qu'elle avait un rein en moins maintenant, merci pour ca aussi cher père. Elle avait enfilé un jeans des petites bottine a talon, parce que maintenant elle contrôlait bien sa fausse jambe, elle arrivait à mettre le genre de souliers qu'elle voulait. Enfin, elle arriva au bar et regarda un peu la foule, il y avait un match de je sais pas quoi, ça ne l'intéressait pas vraiment et elle vit se visage, qu'elle n'arrivait pas à détester, mais pourtant, il lui pinçait toujours le cœur. Elle s'avança vers lui doucement. « qu'est ce que tu fais là Arthur ?! » Elle sonnait un peu sec mais elle ne comprenait vraiment pas, pourquoi il était pas en France, pourquoi il n'était pas avec sa famille qui vivait un moment dur, pourquoi il n'était pas ailleurs tout simplement. Satyana ne comprenait vraiment pas, il voulait quoi ? lui rappeler leur existence alors que bon, c'était clairement pas une partie de plaisir pour elle. Elle était restée debout alors qu'il y avait une place à coté, le barmaid qu'elle connaissait lui sourit doucement et lui demanda si elle voulait la même chose que d'habitude, elle lui dit que oui. Elle n'allait pas se privé parce qu'Arthur avait décidé de venir. Elle e souriait plus bien sur, mais elle ne semblait pas agressive non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et évidement, je me suis fais griller, c'est bien ma chance tiens. C'est même plus la peine de faire semblant de l'avoir vu puisqu'elle se dirige vers moi pour me parler. Cette fois-ci, elle ne sourit pas. Elle me regarde comme si j'étais un fantôme du passé, quelqu’un venant pour la faire souffrir, pour la hanter sans fin. A travers elle, je vous l'erreur de mon père. A travers moi, elle doit voir exactement la même chose. "Ben je venais faire un tour, histoire de me poser." Je ne peux vraiment pas m'en empêcher. J'avais compris ce qu'elle volait dire par là, et pourtant je jouais toujours et encore la touche de l'humour. Mais qu'est ce qui ne va pas avec moi. Son ton semble froid. Elle n'est pas ravie de me voir. Et je comprend pourquoi. "Je suis des cours à Havard. Je viens tout juste d'arriver". Je ferme mon ordi et je me demande si je devrais partir. Je sais que dans ce cas là, ça voudrais dire que je perd contre elle, mais je ne veux pas me battre, pas aujourd'hui. Je la regarde de nouveau, son verre à la main. J'ai encore du mal à la regarder dans les yeux. "Ecoute, je te traque pas, ok? Si tu veux que je parte, c'est ok. Je suis sur que je trouverais un autre bar". Je finis mon verre et la regarde, attendant sa réaction. Je ne sais même pas pourquoi je dis ça. Le campus a beau être grand, avec le sort qui s'acharne sur moi, je suis sur que je ne vais pas arreter de la croiser 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't look back
 Arthur & satyanna
fiche par ©century sex  

La blondinette ne s'attendait pas du tout à ça, voir Arthur aussi, elle aurait plus attendu Capucine sur le coup en fait, parce que Arthur, elle le voyait mal chercher la merde, mais en même temps on sait jamais, il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole et elle avait la sensation de le mettre vraiment mal à l'aise. Elle comprenait un peu, elle devait lui rappeler les erreurs de son père et tout ça, mais il savait qu'elle était ici, il avait qu'a passer son chemin. Elle lui demanda ce qu'il faisait, il commenca par lui dire qu'il se posait, il avait pas compris ? Mais avant qu'elle ne puisse dire quoique se soit il enchaînait. « Pourquoi ? » Oui pourquoi la Sorbone c'était pas assez bien pour eux bordel, ils pouvaient pas la laisser à sa petite vie tranquille un peu ? Enfin, il précisa qu'il ne la traquait pas, quoiqu'elle n'en était pas du tout convaincu en fait, mais elle ne pouvait pas le chasser non plus. elle finit par s'asseoir sur le banc à coté. « je vais pas te chasser, c'est un endroit publique après tout.... » Elle ne pouvait pas etre méchante avec Arthur, il était gentil, enfin elle le trouvait pas trop agressant comme les autres surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins c'est clair, l'ambiance est plutôt neutre. D'un autre côté, cela aurait pu être pire. Elle aurait pu me jeter son verre en plein visage. En parlant de verre d’ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens vraiment ridicule avec mon verre de soda. Elle finit par s’asseoir, par loin de moi, histoire de continuer à parler. Donc c'est à mon tour. Elle veut donc savoir pourquoi. Elle en a le droit en même temps. C'est vrai que me voir là, c'est un peu comme voir un fantôme, ou un truc du genre. « Mon, je veux dire, notre arrière-grand-père a fait ses études ici. Et c'est un peu une tradition dans notre famille. Je me suis inscrit avant... avant d'apprendre ton existence. » Oui, c'est peut-être un peu dur comme phrase, mais c'est vrai. Je prends une grande poignée de cacahuète dans la soucoupe qui se trouve devant moi. Au moins la bouche pleine, j’arrêterais de sortir des âneries. Cette fille est sortie littéralement de nulle part. De l'espoir et de la colère pleins les mains, elle n'est repartie qu'avec de la haine, et encore une fois, je dois dire que je la comprends. Je ne peux vraiment pas m’empêcher de la fermer ce soir, même la bouche pleine de nourriture. « Je suis désolé. Tu sais...enfin...pour tout ce qui est arrivé... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't look back
 Arthur & satyanna
fiche par ©century sex  

Saty se voyait pas sauter à la gorge du jeune homme, même si elle ne l'aimait pas vraiment non plus. Elle était très mitigée en fait sur l'opinion qu'elle avait de Arthur. Elle ne comprenait pas sa famille, mais vraiment pas, il la blessait, mais pourtant, c'était pas lui qui l'avait laisser seul. Saty n'avait pas pu se la fermer, elle voulait savoir c qu'il fichait ici. « et après avoir connu mon existence, tu as pas penser à changer d'idée ? Et puis c'est pas vraiment mon arrière grand père...»Elle ne considérait pas qu'ils étaient sa famille, de sang oui, mais la famille c'était pas que ça... Ses paroles étaient dures, mais son ton l'était moins, il la faisait soufrir, sans le vouloir certes, mais elle ne comprenait pas pourquoi il était venu malgré tout pourquoi après avoir connu son existence, il était ici, alors qu'elle ne devait pas lui rappeler de très bon souvenir non plus. Elle prit quelque gorgée de jus, alors que le jeune homme mangeait des peanuts, elle y était allergique, alors pas question, elle n'allait pas mettre sa vie en danger comme ça. Il s'excusait en mangeant et elle fut surprise. « t'es bien le seul non ?... » Tout le reste sa famille lui en voulait encore non ? pourquoi lui il était différent, pourquoi Saty était douce avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton de cette soirée était décidément glaciale, mais en même temps, il fallait s'y attendre. En fait, je crois que je n'avais vraiment imaginé une rencontre avec Satyana, même si je savais que je finirais par la croiser. Je suis en total improvisation. « Ben quand tu as le choix entre une fac française sympa et bien coté, contre un mastodonte américain reconnu mondialement, le choix est vite fait je trouve » Je buvais encore une fois pour retenir ce flot de parole qui s'écoulaient sans contrôle et sans fin hors de ma bouche. Elle n’arrêtais pas de me fixer. J'avais du mal à la regarder. Elle a ses yeux. « ET puis, j'avais réussi mon concours, donc je vois pas pourquoi j'aurais dis non. Et ce n'est pas parce que tu es là que je n'ai pas le droit d'y être aussi. » Aie, ça c'est direct. Voilà ce qui arrive quand je parle trop. Je détourne mon regard, laisse mes yeux dérivé parmi la foule. Je sais qu'elle me regarde, mais je ne peut plus, je crois que j'ai été un peu trop loin. « Ecoute, quoi que l'on dise, tu es de ma famille d'accord? Donc on peut sois continuer à se tirer dans les pattes, ou alors on peut essayer de se comprendre. Non?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't look back
 Arthur & satyanna
fiche par ©century sex  

C'était difficile pour Saty d,accepté cette venu, elle n,avait pas besoin de ça, ca avait été assez difficile comme ça pour elle de se faire rejeter de tout bord tout côté, elle n'avait pas vraiment besoin en plus de voir le visage de se rejet ultime la suivre jusqu'ici. « C'est sur que pour toi et ton nom rien ne vous arrête, pas même la fille qui aurait besoin d'espace. » Elle était direct ici, il avait gagné son coucours ok et alors ? Y en avait plein des université de fou comme Harvard et elle était ici sur une des bourses les plus prestigieuse parce que son père l'avait abandonné. Il avait le droit d'être à harvard, mais il était pas obligé non plus, c'était son choix, il aurait pu aller ailleurs, à Yale ou UCLA ou une université en Angleterre ou je sais pas trop! Elle était étonnée de sa réaction. « Écoute je suis désolé, mais t'es pas de ma famille, je veux pas etre méchante et tout, on a le même sang, mais j'ai pas de famille moi. Je vois pas comment tu pourrais comprendre, t'as vécu le luxe et le bonheur, je viens de rien. » pour Saty la famille n,avait pas lien avec le sang, c'était une question de lien et d'amour, pas juste de sang.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)