Invité
est en ligne
Invité
Elle était fatiguée. Je comprenais que derrière ses mots se cachaient une intention autre et elle me la confirma en me demandant de l’amener dans ma chambre. L’avantage, c’est que je n’avais pas encore de colocataire et que nous serions tranquilles. Aussi, je liais nos doigts ensemble et l’amenait à ma moto avant de lui tendre un casque. « Si tu as peur, n’hésite pas à me tenir » plaisantais-je avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres et de grimper sur l’engin. Une fois que je fus certain qu’elle était bien accrochée, je démarrais et nous conduisais jusqu’à la Lowell House où j’y avais une chambre. Heureusement, à cette heure-là, nous croisâmes que peu de monde bien trop occupé à parler, à jouer ou tout simplement à s’occuper de leurs affaires. Arrivé à la porte de ma chambre, je l’attirais dans mes bras pour l’embrasser tandis que je glissais un bras autour de sa taille, mon autre main se chargeant d’ouvrir la porte pour mieux la fermer par la suite d’un coup de pieds savamment négocié. « Toujours fatiguée » la provoquais-je gentiment, les mains sur ses hanches où mes doigts s’amusèrent à se faufiler sous son haut pour mieux venir effleurer sa peau chaude et douce.
(Invité)