Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Maëlys) Une drôle de fatigue
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ Maëlys) Une drôle de fatigue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était fatiguée. Je comprenais que derrière ses mots se cachaient une intention autre et elle me la confirma en me demandant de l’amener dans ma chambre. L’avantage, c’est que je n’avais pas encore de colocataire et que nous serions tranquilles. Aussi, je liais nos doigts ensemble et l’amenait à ma moto avant de lui tendre un casque. « Si tu as peur, n’hésite pas à me tenir » plaisantais-je avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres et de grimper sur l’engin. Une fois que je fus certain qu’elle était bien accrochée, je démarrais et nous conduisais jusqu’à la Lowell House où j’y avais une chambre. Heureusement, à cette heure-là, nous croisâmes que peu de monde bien trop occupé à parler, à jouer ou tout simplement à s’occuper de leurs affaires. Arrivé à la porte de ma chambre, je l’attirais dans mes bras pour l’embrasser tandis que je glissais un bras autour de sa taille, mon autre main se chargeant d’ouvrir la porte pour mieux la fermer par la suite d’un coup de pieds savamment négocié. « Toujours fatiguée » la provoquais-je gentiment, les mains sur ses hanches où mes doigts s’amusèrent à se faufiler sous son haut pour mieux venir effleurer sa peau chaude et douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CALEB & MAELYS

►Une drôle de fatigue..

Je n'étais pas fatiguée non, je glissais les clefs du bar dans mon sac à main pour monter en moto avec toi, j'adorais les sports extrèmes, et donc la moto, logiquement. J'attrapais le casque en le mettant pour te tenir, les yeux clos. J'allais essayer de me laisser aller. C'était stupide mais il fallait que je sache. Nous arrivions ensuite très rapidement à la Lowell House, première fois que j'y mettais les pieds. Et nous n'avions croisés personne, tant mieux! Mais rapidement, tu m'embrassais, tu me plaquais contre toi jusqu'à se retrouver dans ta chambre, oùtu fermais la porte. Tu glissais tes doigts sur mon ventre, mes hanches, et j'eu des frissons, c'était humain. Je relevais mon regard au tien en mordillant mes lèvres.

- Qui a dit que j'étais fatiguée?

Je faisais mine de ne pas comprendre, en fronçant un peu les sourcils, pour venir à mon tour capturer tes lèvres, glisser mes mains contre ton ventre, pour relever ton tee shirt et l'enlever très rapidement. Je découvrais un homme bien taillé, musclé, et horriblement séduisant. Je ne perdais pas de temps, je retirais mes talons, m'asseyant sur ton lit pour t'attirer contre mon corps.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai dû entendre des voix alors » souriais-je avant qu’elle ne m’embrasses à son tour, m’enlevant rapidement mon T-shirt avant de mieux m’attirer à elle. Je ne restais pas longtemps en reste, capturant ses lèvres après m’être débarrassé de mes chaussures et chaussette afin de ne pas finir en tue l’amour personnifié mais peu importe. Seule elle comptait à présent : ses lèvres, sa peau, son corps. Je terminais par lui enlever son haut, parsèment son cou et son épaule de baisers tandis que je l’allongeais progressivement sous moi. Sa peau appelait mes caresses et de ma main libre, je venais caresser un de ses seins au travers du tissu de son soutien-gorge tandis que je reprenais ses lèvres dans un baiser langoureux qui nous laissa rapidement essoufflé. Comme à mon habitude, j’étais bien décidé à faire passer le plaisir de ma partenaire en premier car j’avais bien défaut comme ma froideur mais j’étais un amant attentif et il me tardait de le lui prouver car son corps m’attirait comme la lumière attirait un papillon. Je la désirais comme en témoignait une certaine zone de mon anatomie mais rien ne pressait. Je voulais la savourer le plus possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CALEB & MAELYS

►Une drôle de fatigue..

J'étais allongée sur ton lit, te voyant venir sur moi. Je fermais les yeux pour me détendre, profitant de tes caresses. Ce n'était pas tous les jours que je me laissais aller avec un homme, et je voulais dépasser ma peur. Je n'savais même pas ce que ça faisait de prendre son pied, en vérité. Tu revenais m'embrasser fougueusement, je laissais mes doigts balader sur ton dos. Ta peau était parsemé de frissons et elle était plutôt chaude par rapport à mes mains. Les hommes étaient toujours chauds, qu'importe la situation. Je venais glisser ma langue sur tes lèvres, en te fixant, d'un regard envieux, malicieux.

- Tu es chaud Caleb..

Bizarrement, j'avais envie de parler. Je commençais à être mal à l'aise mais je ne disais rien, peut-être ça allait me passer. Je venais doucement balader mes doigts vers ton jean, ta braguette, en la retirant, habilement, tout d'même. Te fixant toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys ne semblait pas très à l’aise. Comment je le savais ? J’avais connu un certain nombre de femmes depuis que j’avais perdu ma virginité et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était mal à l’aise pour une raison qui m’échappait. A moins qu’elle ne soit toujours vierge ? C’était une possibilité et sans prendre réellement conscience de mes actes, mes gestes se firent moins passionnés, plus doux dirons-nous, continuant de la mettre à nue sans cesser d’embrasser ses lèvres, sa peau, de la couvrir de caresses. « Si je suis chaud, toi tu sens bon… j’aime ton parfum, il est enivrant » murmurais-je tandis que mes doigts se glissaient dans son dos pour faire sauter d’un geste assuré, l’attache de son soutien-gorge dévoilant une poitrine des plus appétissantes que je ne tardais pas d’honorer de baisers, taquinant la pointe d’un sein du bout de la langue avant de la suçoter. Cette femme était désirable au-delà des mots mais plus le temps passait et plus je sentais que je la perdais en quelque sorte si bien que je terminais par remonter vers ses lèvres, y déposant un chaste baiser. « Tout va bien ? » lui demandais-je légèrement décontenancé. Il était rare pourtant que je provoque ce genre de réaction sur la gente féminine. « Tu.. l’as déjà fait ? » Ajoutais-je juste au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CALEB & MAELYS

►Une drôle de fatigue..

« Tu.. l’as déjà fait ? ». C'était une question assez bizarre et étrange, je ne savais même pas quoi répondre, et ça me surprennait que tu fasses autant attention à moi, à comment je réagissais, pourtant je tentais de ne rien te montrer. Ma petite poitrine maintenant nue, c'était gênant de te repousser. Mais je n'allais pas bien et tu avais raison. Je te connaissais depuis seulement quelques heures et pourtant, bizarrement, j'étais à l'aise avec toi. J'allais te répondre quand je glissa mes doigts sur tes joues pour t'embrasser, tendrement, doucement. Les yeux clos juste deux secondes.

- Je n'suis pas vierge. Je.. j'ai un blocage, j'ai peur.. Je m'en veux si je te laisse en plan..

Ce n'était pas l'envie qui me manquait. De plus, je sentais ton membre à travers tes vêtements et tu en avais tellement envie. Mais, je voulais faire cet acte, enfin, le REfaire, avec quelqu'un que j'aimais. C'était stupide, mais bon. Je voulais que ça se passe bien, mes derniers souvenirs avec mon ex était horrible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Apparemment ce n’est pas cette nuit que je pourrais combler mes besoins primaires en charmante compagnie mais qu’importe, je sentais un réel malaise chez Maëlys et je ne pouvais tout simplement pas lui en tenir rigueur. « Tu n’as pas à t’en vouloir, ce sont des choses qui arrivent » répliquais-je en me laissant retomber sur le dos, essayant de faire passer cette envie qui me laissait inconfortable dans mon jean. Bon sang, c’était bien la première fois que je me retrouvais dans ce genre de situation et le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne savais pas trop comment agir. Que devais-je faire ? Lui dire de s’en aller ? La rassurer ? Tenter d’en savoir plus histoire de l’aider ? Aucune idée. « Tu veux en parler ? Je veux dire de ton blocage ? » Demandais-je tandis que je tournais la tête pour l’observer. « Je suis une bonne oreille alors si tu veux vider ton sac, ça sera toujours mieux que rien » ajoutais-je tandis que je l’attirais à moi pour qu’elle vienne se blottir dans mes bras. Définitivement, je n’étais pas suffisamment crevard pour la jeter de ma chambre tout simplement parce qu’elle n’avait pas réussi à se donner à moi. Le tout était pour moi de faire en sorte de penser à autre chose pour éviter la sempiternelle douche froide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CALEB & MAELYS

►Une drôle de fatigue..

« Je suis une bonne oreille alors si tu veux vider ton sac, ça sera toujours mieux que rien », je m'en voulais terriblement. J'avais déjà fais le coup à Avery, mais lui ne l'avait pas bien pris du tout. Alors j'avais peur que toi aussi tu me foutes à la porte. Je remettais mon soutien-gorge en venant contre toi, c'est de ta main que je venais, tu me prennais contre toi. Je respirais calmement et j'allais te raconter. En plus, mon ex était à Harvard, je l'avais revu, de loin biensûr. Mais il fallait que je lui parle pour crever l'abcès.

- Je sortais avec Travis y a deux ans, et c'était mon premier vrai amour, j'avais rien fais avec d'autres. Et ça faisait un moment qu'on était ensemble, un soir il avait bu, il avait commençé à se droguer et il m'a forcé, en quelques sortes. J'ai été marqué. Je l'ai quitté. Et depuis.. je me contrôle pas. J'ai envie de certains hommes, mais j'peux pas. Mon corps veut pas, tu vois? Faudrait que j'en parle avec lui, ça me saoulagerait peut-être..

Ce n'était pas cool de te laisser dans cette situation, et je m'en voulais, je ne cessais de dire doucement "désolée.."

- Ce soir en te voyant au boulot, j'me suis dis que tu étais beau garçon, et que j'allais pouvoir repasser à l'acte, j'men veux de m'être servie de toi, mais t'es un gars bien. Caleb...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment un petit-ami pouvait-il se conduire de la sorte ? Je ne comprenais pas comment on pouvait s’en prendre à une femme. J’étais peut-être réac’ sur le coup mais je ne comprenais pas. Une femme, ça se chérissait, ça s’aimait, ça s’honorait mais cela ne blessait pas. [color=#604D76] « Si ta première fois s’est déroulée ainsi, il est normal que tu appréhendes de retrouver cette intimité avec un homme »(/color] la rassurais-je. Il était inutile qu’elle culpabilise, ce n’était pas de sa faute. Toutefois, je ressentais presque le besoin d’aller casser la gueule à ce type rien que pour la forme. Je n’étais pas violent ni même bagarreur mais il y avait des fois où les mots n’avaient plus d’intérêt et que les poings se révélaient nécessaires. Ce type n’avait pas besoin qu’on lui tape sur les doigts, il avait surtout besoin d’une bonne correction. Cela me tuait qu’on puisse autant négliger le plaisir de sa partenaire même sous l’effet de l’alcool ; Je ne me décernais pas le prix du meilleur amant mais j’aspirais à me dire que je comblais mes amantes. Je tournais légèrement ma tête pour déposer un baiser sur son front. « Tu n’as pas à t’excuser, j’étais pleinement consentant et puis, dans un sens, je me servais de toi également pour échapper à ma solitude » murmurais-je à moins que je ne cherchais à échapper à une femme. Une jolie blonde avec les yeux bleus qui n’était pas mon ancienne fiancée mais belle et bien mon actuelle partenaire de danse. « Si tu veux rester ici cette nuit, tu peux » lui proposais-je en tout bien tout honneur car dans le fond, je crevais toujours de solitude et une chaleur humaine ne me ferait pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CALEB & MAELYS

►Une drôle de fatigue..

« Tu n’as pas à t’excuser, j’étais pleinement consentant et puis, dans un sens, je me servais de toi également pour échapper à ma solitude », « Si tu veux rester ici cette nuit, tu peux ». Tu comprennais donc, et c'était réconfortant. Peut-être j'allais pouvoir bientôt aller au delà de ce blocage et vraiment me faire plaisir? Tu étais à l'écoute, c'était rare un homme beau et à l'écoute. Enfin bref, je n'étais pas au courant pour toi et ma meilleure amie Thais, sinon je n'aurais pas été jusque là. J'ai trop de respect pour elle. Mais je n'avais pas envie de dormir seule ce soir non plus.

- Si ça ne te dérange pas.. J'peux rester en sous-vêtements? Ou tu as un grand tee shirt à me prêter?

Je ne savais pas comment dormir et dans quelle tenue, c'était important de te demander.

- On se reverra, Caleb? Après tout, je t'aime bien, enfin, tu sais mon secret maitnenant..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)