Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01 mai 1991 à Allentown (Pennsylvanie), que les membres de la famille Dawson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alycia Barbara. Je suis célibataire, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et théâtre depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot. | Pseudo Looks alot like Cara Delevingne |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emilie et j'ai dix sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte :P. J'avais déjà un compte il fut un temps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cara Delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par divers créateurs de Bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Be crazy .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Be crazy .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour-là, je n'étais simplement pas là, étant donné que j'ai passé un an à Paris. Cependant, l’événement a fait le tour des médias internationaux et c'est là que j'ai vu les horreurs dont sont capables les être humains. Heureusement, aucun de mes proches à succombé, ce qui ne m'a pas empêchée de compatir pour toutes ces personnes mortes, grièvement blessées et leurs proches. Mais je n'allais quand même pas pleurer pour eux, il en faut bien plus pour me faire pleurer. | GROUPE 1. Pourquoi est-ce-que je veux être dans la Mather House? Ce n'est pas assez évident? Bon, OK, je vous explique: J'ai une tellement gros grain et une passion pour la fête, la fête et la fête (les mecs aussi, un peu) que c'est un choix qui tombe sous le sens! GROUPE 2. La Cabot House est mon second choix, simplement car malgré mon penchant pour le vice, je reste quelqu'un de loyale, d'amicale, et je ne m'entends pas trop mal avec mes congénères féminins (rires). |
(Invité)