Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 janvier 1992 à Bristol (ANG), que les membres de la famille Harper m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé danny matthew harper. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis addict des femmes et seulement des femmes et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’administration (majeure) et langues (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dealer. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. | danny matthew harper Looks alot like Jack O‘Connell |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cj.pomme et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design. J‘ai toujours aimé ce forum, l‘ambiance est agréable, l‘esthétique est juste énorme alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jack o‘connell ♥ comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart ou tumblr. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Aucun mot.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Aucun mot.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Danny n’était pas présent ce jour-là. Comme a son habitude, Danny avait sécher les cours pour passer la journée au bar et au parc qui se trouve pas très loin de l’université. D’ailleurs, il a été très vite mit au courant de ce qui se passait, raison de plus pour ne pas bouger d’où il était. Il a été très toucher par cet événement qui a frapper l'université, il ne s'y attendait pas du tout, un peu comme tout le monde d'ailleurs. Danny était bien heureux d'avoir sécher les cours ce jour-là, on peut dire que ça lui a sauvé la vie. | MATHER HOUSE. Il faudrait un paquet de choix pour mettre notre petit Danny dans une maison, mais là pour le coup le choix fut très vite classé et le choix fut pour les verts. Danny est le plus grand fêtard d’Angleterre. Là-bas, c’est lui-même qui organisait les soirées les plus déjantés. Et aujourd’hui, à Harvard, il en a fait autant. A tel point, qu’il a su comment se créer un nom dans le campus. Ses soirées sont juste grandiose et vous pouvez être sur que tout le monde s’en souviendra et que tout le monde en parlera. Danny est un junkie. Il a une très forte addiction pour la drogue, ainsi que l’alcool et d’ailleurs, il est même le dealer d’Harvard. Quand il y a besoin, c’est vers lui qu’on se tourne. Voilà pourquoi on le considère comme un VIP à Harvard. On le respecte beaucoup malgré les apparences. Il a des amis, mais aussi beaucoup d’ennemi, comme tout le monde. Quoi qu’il en soit, la Mather House c’est ça maison ! Elle est faite pour lui. WINTHROP HOUSE. Il fallait un second choix, Danny a eu beaucoup de mal à se décider, car aucune autre maison ne reflète exactement sa personnalité ! Seul la Winthrop se rapproche de ce qu’il est réellement en fin de compte. Malgré les apparences, Danny a un cœur et quand il aime une femme, il l’aime vraiment, car oui, il a déjà été amoureux, une seule et unique fois. A l’heure d’aujourd’hui, il se contente seulement de relation d’une nuit. Il a même des copines avec qui il couche régulièrement, on appelle ça des sexfriends. Danny est tout de même un grand charmeur et il n’hésite pas a faire tout ce qui est en son pouvoir pour ramener une fille dans son lit. Et plus on le repousse, plus sa l’attire, il faut le savoir. |
(Invité)