Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 11 janvier 1992 à Bristol (ANG), que les membres de la famille Harper m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé danny matthew harper.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis addict des femmes et seulement des femmes et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’administration (majeure) et langues (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dealer. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
danny matthew harper

Looks alot like Jack O‘Connell

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cj.pomme et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design.  J‘ai toujours aimé ce forum, l‘ambiance est agréable, l‘esthétique est juste énorme alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jack o‘connell ♥ comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart ou tumblr. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Aucun mot.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Danny n’était pas présent ce jour-là. Comme a son habitude, Danny avait sécher les cours pour passer la journée au bar et au parc qui se trouve pas très loin de l’université. D’ailleurs, il a été très vite mit au courant de ce qui se passait, raison de plus pour ne pas bouger d’où il était. Il a été très toucher par cet événement qui a frapper l'université, il ne s'y attendait pas du tout, un peu comme tout le monde d'ailleurs. Danny était bien heureux d'avoir sécher les cours ce jour-là, on peut dire que ça lui a sauvé la vie.

MATHER HOUSE.
Il faudrait un paquet de choix pour mettre notre petit Danny dans une maison, mais là pour le coup le choix fut très vite classé et le choix fut pour les verts. Danny est le plus grand fêtard d’Angleterre. Là-bas, c’est lui-même qui organisait les soirées les plus déjantés. Et aujourd’hui, à Harvard, il en a fait autant. A tel point, qu’il a su comment se créer un nom dans le campus. Ses soirées sont juste grandiose et vous pouvez être sur que tout le monde s’en souviendra et que tout le monde en parlera. Danny est un junkie. Il a une très forte addiction pour la drogue, ainsi que l’alcool et d’ailleurs, il est même le dealer d’Harvard. Quand il y a besoin, c’est vers lui qu’on se tourne. Voilà pourquoi on le considère comme un VIP à Harvard. On le respecte beaucoup malgré les apparences. Il a des amis, mais aussi beaucoup d’ennemi, comme tout le monde. Quoi qu’il en soit, la Mather House c’est ça maison ! Elle est faite pour lui.

WINTHROP HOUSE.
Il fallait un second choix, Danny a eu beaucoup de mal à se décider, car aucune autre maison ne reflète exactement sa personnalité ! Seul la Winthrop se rapproche de ce qu’il est réellement en fin de compte. Malgré les apparences, Danny a un cœur et quand il aime une femme, il l’aime vraiment, car oui, il a déjà été amoureux, une seule et unique fois. A l’heure d’aujourd’hui, il se contente seulement de relation d’une nuit. Il a même des copines avec qui il couche régulièrement, on appelle ça des sexfriends. Danny est tout de même un grand charmeur et il n’hésite pas a faire tout ce qui est en son pouvoir pour ramener une fille dans son lit. Et plus on le repousse, plus sa l’attire, il faut le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est le 11 janvier 1992 à Bristol en Angleterre que la famille Harper accueillent le petit dernier de la famille, Danny. Danny Matthew Harper vient d’une famille aisée. Ils ont de l’argent et ne s’en cache pas, surtout Camille. Camille, bientôt 23 ans, est l’unique fille de la famille, avant elle il y a son grand-frère, Tom, qui lui approche des 25 ans. Et pour finir, nous avons les parents. Miranda Harper, la mère, est professeur de théâtre et Bryan, le père, tient un studio d’enregistrement. Jusque là, tout va bien. Une famille soudée, toujours là les uns pour les autres, bref le paradis.

DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell Tumblr_lwrrm64TOn1qcduroo1_250
JUILLET 2003 + « Nous sommes désolé, nous n‘avons rien pu faire. » dit-il faiblement à la famille. Le médecin fit demi-tour, laissant cette famille anéanti par cette triste nouvelle. Danny, âgée de onze ans, vient d’apprendre que sa grande-sœur, Camille, vient de mourir. Revenons au point de départ !
On est en été, il fait chaud, la canicule se fait ressentir sur Bristol. Danny se trouve à l’école, s’en est de même pour Tom. Quant à Camille, elle vient de finir sa journée et elle rentre chez elle. Sur le chemin, une bande de jeunes la suit depuis déjà quelques minutes. « Dis ma belle, tu vas où comme ça ? » dit l’un d’entre eux en se mordillant la lèvre. Ils sont là, tous quasiment dévêtu, torse nu. « Laissez-moi tranquille ! » répond-t-elle simplement en commençant à accélérer le pas. Arrivant dans cette petite ruelle, ce fut la plus grosse erreur de sa vie. Ce qui allait se produire fut l’horreur. Un des garçons a un couteau à la main. « Arrête-toi tout de suite où je te tue ! » dit-il. Camille prend peur et s’arrête tout de suite de marcher. Elle commence à pleurer, suppliant cette bande de garçons de ne pas lui faire du mal. Grossière erreur encore une fois. L’un des jeunes hommes s’énerve et la frappe au visage. Camille reste sur le sol, tétanisé. Elle ne dit plus rien. A treize ans, elle ne peut rien faire contre eux. Et personne n’avait l’air d’être dans le coin. De là, un des garçons aide Camille a se relever, elle baisse la tête pleurant à chaude larme. Mickaël, un des garçons, a des troubles du comportement et devient agressif au moindre petit trucs. Et donc, c’est lui qui donna le coup de couteau. Le fameux coup de couteau qui coutera la vie à Camille. Les hommes ont prit la fuite après ce coup de couteau et c’est un passant qui a alerter les secours lorsqu’il a vu le corps de la petite gisant sur le sol. Elle respirait encore à ce moment-là. Son cœur s’est arrêté de battre une fois à l’hôpital, sur la table d’opération. Quelques mois après, un homme se rend à la police accompagné de sa mère. « C’est moi qui a tué la petite Harper ! » dit-il en regardant le policier dans les yeux. « Elle ne voulait pas faire ce que je lui demandais alors je l’ai frapper et je lui ai planté un couteau dans la poitrine. » avoue-t-il sans aucune once de regrets. Des aveux complet, qui mettront en retrait les autres jeunes présent ce jour-là. Mickaël est le seul à se dénoncer. Personne ne sait exactement ce qui s’est passé ce jour-là et pour la police, l’enquête est clos. Mickaël écopera d’une peine de prison de vingt ans ferme, mais pour Danny, c’est loin d’être terminer. « Il a ôté la vie de ma sœur pour satisfaire ses besoins, il me l’a enlever ! Je l’aime, elle me manque et je la vengerais. » dit-il au micro d’une journaliste reporteur. De là, il fixe la caméra et quitte les lieux accompagner du reste de sa famille. A onze ans seulement, Danny est un petit bonhomme impulsif et violent. Perdre sa sœur fut une épreuve horrible, de là beaucoup de choses ont changer.

DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell Tumblr_lvnd7f8KEW1qbdj18o6_250
MAI 2004 + Dix mois se sont écouler depuis le décès de Camille. Danny ne s’en remet toujours pas. De là, il entre en crise d’adolescence. A peine douze ans, Danny se fait exclure définitivement de son collège après avoir manqué de respect envers un de ses professeurs à plusieurs reprise. Miranda ne supporte plus le comportement de son fils. Il a beaucoup changé et tout le monde le dit. « Danny, j’ai pris rendez-vous chez le psychiatre. Tu dois y être pour 16h30 ! » annonce-t-elle à son fils. Celui-ci n’est pas du tout d’accord, il n’a aucune envie de s’y rendre, il n’est pas fou. « T’es sérieuse là ? J’irais pas à ton truc de m*rde ! » répond-t-il énerver avant de claquer la porte de sa chambre au nez de sa mère. De là, il reste allonger sur son lit, musique dans les oreilles. Tom entre dans la chambre quelques heures plus tard, besoin d’aider son frère sans doute. Les deux garçons ont toujours été très liées et puis, Tom protège énormément son petit frère depuis la mort de Camille. « Je ne te reconnais plus. Tu manque de respect à maman, tu te fais virer de ton collège. Tu dois aller a se rendez-vous. » dit-il. « Non, j’irais pas. J’suis pas cinglé Tommy. J’suis juste paumé c’est tout ! » répond-t-il simplement en retirant son écouteur. « Tu dois y aller, j‘pense que t‘as besoin d‘parler à quelqu‘un. » explique-t-il. « Pour lui dire quoi ? Qu’un fils de p*te a planté ma sœur, que j’vais le crever dès qu’il sortira ? Il me sera d’aucune utilité et tu le sais très bien. » dit-il en s’énervant. Danny se leva de son lit, sortant un paquet de cigarette de sa poche, il se mit a fumé devant son grand-frère qui ne l’avait jamais vu faire d’ailleurs. « Mais regarde toi, t’as besoin d’être aider, tu fais n’importe quoi ! Camille n’aurait pas supporter de te voir comme ça ! » avoue-t-il en se levant à son tour tout en retirant la cigarette de la bouche de son frère avant de la jeter par la fenêtre de la chambre. « Réfléchis. C’est pour ton bien qu’on fait ça. » conclu-t-il avant de sortir de la chambre. Au moins, il a fait ce qu’il pouvait pour tenter de le résonner. Et il faut dire qu’il a plutôt réussi sa mission. En parlant de Camille, Tom a touché un point faible. De là, Danny sait qu’il doit se rendre à ce rendez-vous.

« Bon je vous préviens, j’suis pas d’humeur, alors faite votre boulot et vite qu’on en finisse. » dit-il clairement au psychiatre. Celui-ci comprit aussitôt que rien ne serait facile avec Danny. Tout le long de la séance, Danny l’a écouté, il est resté muet jusqu’à ce que le psychiatre commence a parler de Camille. De là, Danny a commencer a s’énerver et a son grand étonnement, il s’est mit à pleurer quelques minutes après. C’est la première fois qu’il se lâche devant quelqu’un qu’il ne connaît pas. Et oui, Danny a finit par montrer sa vrai personne. Il a finit par se confier. Il allait mieux ensuite, beaucoup mieux. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ira aux autres rendez-vous. Au contraire, c’est bien la première et dernière fois qu’il voit se psychiatre. Depuis ce rendez-vous, Danny continue de se renfermer sur lui-même et de construire cette carapace, ce nouveau visage. Il est passé de l’enfant modèle à l’enfant rebelle. D’ailleurs, depuis son exclusion du collège, il n’est pas retourner à l’école une seule fois. C’est chez ses parents qu’il passe la majorité de son temps, devant la console, avec ses copains - aussi délinquant les uns des autres - .

DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell Tumblr_lvnd7f8KEW1qbdj18o3_250
OCTOBRE 2008 + A l’âge de seize ans, Danny est devenu un vrai délinquant. Il enchaîne conneries sur conneries, toujours pas remis de la mort de sa sœur d’il y a cinq ans, Danny a toujours cette haine enfoui bien au fond de lui. Il ne faut qu’une seule chose pour qu’il redevienne ce qu’il était, faire payer l’agresseur de sa sœur. Mais celui-ci à encore quinze ans a tirer en prison. En quatre ans, Danny en a fait voir de toutes les couleurs à sa famille. Tout d’abord, il a commencer à sortir de chez lui un peu plus souvent et de plus en plus tard, finissant même par rentrer le matin voir en fin d’après-midi seulement et parfois, pas tout a fait en état. Danny consomme de la drogue, pas trop au début, puis au final sa finit par être de plus en plus. Finissant vraiment par devenir un grand débauché qui passe son temps à se droguer. Et s’en est de même pour l’alcool. Vers quinze ans, Tom l’inscrit aux alcooliques anonyme pour commencer, histoire de l’aider à arrêter, mais rien n’y fait. Une semaine d’abstinence, c’est tout ce qu’il a gagné. De là, Tommy a arrêter d’adresser la parole a son petit frère et il a quitter la maison. Depuis ce jour-là, pour Danny les choses ont empirer et il s’en fiche royalement. Il est unique à la maison et ses parents n’en peuvent plus du tout. Encore plus pour son père, Bryan, qui a une maladie incurable. Celui-ci décède quelques mois après les quinze ans de son fils. Danny a perdu sa grande-sœur, puis son père. De plus, son grand-frère est partit vivre à Cambridge. Il reste seul avec sa mère à Bristol. Seulement voilà, les choses se compliquent entre eux. Miranda devient alcoolique. Malgré l’héritage de son mari, elle perd tout en jouant à des jeux sur internet. Ils n’ont plus autant d’argent qu’auparavant et ça, Danny le vit très mal. Il s’enfonce encore bien plus et décide de devenir le dealer de Bristol pour se faire de l’argent malgré que ce soit illégal. Les choses marche plutôt bien pour lui, comparé à sa mère qui s’enfonce dans ses problèmes d’alcool. Danny, lui, arrive a faire la part des choses. « Mais t’es qu’un bon a rien ! Tu va rien faire de ta vie, tu va bientôt crever avec ta dope de merde ! » hurle-t-elle sur Danny. Celui-ci subit depuis quelques temps les insultes de sa mère, elle le rabaisse plus bas que terre et ça, il ne le supporte plus. « J’en ai marre Tommy, s’il te plaît, j’peut venir te rejoindre ? » demande-t-il à son frère. « Écoute Danny, si tu viens chez moi il faudra que tu te reprennes en main … » explique-t-il. « Tout ce que tu veux ! » dit-il simplement. De là, Tommy accepte d’accueillir son frère à Cambridge. Danny peut s’offrir le billet d’avion grâce à l’argent qu’il récupère. Miranda a pas accepté le départ de son dernier.

DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell Tumblr_lvnd7f8KEW1qbdj18o1_250
FEVRIER 2010 à aujourd‘hui + Danny quitte enfin l’Angleterre pour rejoindre son grand-frère, Tom, à Cambridge. En arrivant, l’ambiance est plutôt bonne. Tommy se jette dans les bras de son petit frère, s’en suit des câlins et des bisous entre fraternel. Tom et Danny ont toujours été très proche, même si Tommy a quitté sa famille à cause du comportement abusif de son petit frère. Aujourd’hui, Danny veut se rattraper et montrer qu’il est capable de grandir. En arrivant à Cambridge, Danny continue sa petite vie de jeune dépravé. Tommy décide de le faire entrer en cure de désintoxication à Paris, dans une grande institution. Il restera là-bas pendant une longue année pour en sortir tout neuf. Après ça, il décide de se reprendre en main et d’entrer à l’université. Chose qui reste très difficile puisqu’il n’a jamais été à l’école ! C’est donc illégalement qu’il parvient à entrer à Harvard pour étudier l’administration et les langues. Et en toute honnêteté et au grand étonnement de beaucoup de personnes, Danny s’en sort parfaitement bien.

Malgré sa cure de désintoxication et la reprise en main de ses études, Danny replonge dans la drogue, l’alcool et dans les fêtes aussitôt, mais malgré ça, il continue les cours et compte bien décrocher son diplôme. Pour le moment, il préfère profiter de la vie. Danny continue a vendre de la drogue, il est même THE dealer d’Harvard. Beaucoup de monde l’apprécie, mais beaucoup le déteste également. Avec les filles c’est toujours la même chose, jamais rien de sérieux même s’il est tombé qu’une seule fois amoureux, depuis il s’est promis de ne jamais se poser … Il couche a droite et a gauche et ça lui convient parfaitement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell 3850463188

COOK DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell 4205929361
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell QIkbezwN_o
DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jack DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell 3850463188

Rebienvenue sur le forum DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell 2109348208 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche hanwii 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les gars DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell 2511619667 DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Caleb DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue !! DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell 3850463188
Bon courage pour cette nouvelle fiche 🇧🇬 DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé