Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) il y a de l'amour dans l'air ...
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m) il y a de l'amour dans l'air ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : May a 24 ans, elle vient d'Australie. Elle a perdu son père en 2006, elle a un petit frère de 22 ans. Elle a un petit garçon - Tyron - de bientôt 4 ans qu'elle a abandonnée ne se sentant pas prête à l’élever seule (le père a prit la fuite) donc il faut savoir qu'elle n'a pas encore la garde de son fils, mais qu'elle le voit tout de même de temps en temps. Personne n'est au courant de l'existence de Tyron si ce n'est que sa famille et ses meilleurs amies.

Sexe du partenaire: Un homme, un vrai :loukas: 
Nombre maximum de place: Une seule place.
Idée de lien: En toute honnêteté, je n'ai pas vraiment d'idées et je viens plutôt en mode touriste. Seulement voilà, l'amour c'est la base et May est une fille qui n'est pas très souvent seule donc voilà, je cherche l'heureux élu qui fera son bonheur ! On parlera clairement des détails par mp (a). Je vois bien un gros coup de foudre, un rapprochement amicale, mais un très gros rapprochement et après bah on connait tous la suite. Évidemment, je ne veux pas un couple de routine pour ma May, il y aura pleins de choses à prévoir, des événements qui perturberont aussi leur relation etc.. enfin sa on verra au fur et a mesure !
Préférence: Alors, concernant l'homme en lui même, je recherche un homme entre 23 et 26 ans, mais pas plus, ni moins. Je ne suis pas trop difficile question avatars, mais je privilégie tout de même les hommes mannequin, enfin les mecs trop sexe (m) il y a de l'amour dans l'air ... 73120010 . A savoir que je ne suis pas fan des asiatiques (je vous rassure j'ai rien contre eux (m) il y a de l'amour dans l'air ... 2157042859), mais il ne m'inspire pas trop pour un couple ... (m) il y a de l'amour dans l'air ... 3438063878 Sinon pour les Rps et tout ça, j'aime beaucoup quand ils sont propres (je ne fais pas attention au fautes, mais quand même), qu'il y ait des images et de la couleur, mais ne pas trop en abusé ! Voili voilou, je pense avoir fait le tour ! N'hésitez pas si vous avez des questions (m) il y a de l'amour dans l'air ... 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIRANDA KERRRRRRRRRRR. (m) il y a de l'amour dans l'air ... 1001568715 
Ça m'intéresse x l'infini. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG hanwii Je dis oui, oui, oui !!!!!!!
MAX + Prénom + Winthrop = (m) il y a de l'amour dans l'air ... 73120010 (m) il y a de l'amour dans l'air ... 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT hanwii
On en parler sur Skype? (m) il y a de l'amour dans l'air ... 3850463188
Envoie ton pseudo par mp et je te add (m) il y a de l'amour dans l'air ... 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve pu mon mot de passe Skype (m) il y a de l'amour dans l'air ... 2157042859 (m) il y a de l'amour dans l'air ... 3619069448 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) il y a de l'amour dans l'air ... 1881463262
Okay pas de problème, je te mpotte alors ! (m) il y a de l'amour dans l'air ... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuu :roxy: !
La recherche est toujours d'actu ? (m) il y a de l'amour dans l'air ... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est bon merci (a) Tu peux archiver  (m) il y a de l'amour dans l'air ... 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne soit pas jaloux Andy chéri, t'es quand même mon mari #2 préféré (m) il y a de l'amour dans l'air ... 2109348208 (m) il y a de l'amour dans l'air ... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive alors (m) il y a de l'amour dans l'air ... 3997999705

Pff Jason bien sûr que j'suis jaloux, j'suis no°2 quoi, j'devrais être le number 1.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)