Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) le coup de foudre de ma vie.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m) le coup de foudre de ma vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les copains ! :heaart:
Personne n'aime rester seul à jamais et c'est pour cette raison que je vous présente cette petite recherche de lien amoureux avec mon beau Charlie. Tout est principalement libre, sauf le lien évidemment. BREEEEEF, j'espère trouver preneur !
Merci d'avance !
(m) le coup de foudre de ma vie. 1188809706 
Descriptif de ton personnage : Sheldon Charlie Freeman, âgé de 27 ans, est né et à toujours vécut à New York. Il est venu étudier à Harvard pour réaliser l'un des rêves de son défunt père. Il a d'abord commencé à étudier la sociologie, puis s'est découvert une passion pour la sexologie. Il est en neuvième année et membre de la Dunster House depuis son entrée à l'université. C'est un homme très attachant, très généreux, authentique et surtout très sensible face aux autres. Il est toujours prêt à aider, à écouter, à rendre service. On l'apprécie pour sa franchise, son grand coeur, mais aussi pour son sens de l'humour et des responsabilité. Il est homosexuel et assumé. Il le vit très bien et pour lui, ça n'a jamais été une chose à cacher - même s'il ne le cris pas dans les rues. - Bref, pour plus de détails, c'est par .

Sexe du partenaire: Masculin uniquement.
Nombre maximum de place: Une fois seulement.
Idée de lien: Il s'agirait d'un coup de foudre amoureux. Les deux hommes peuvent ou non se connaître d'avant, mais l'essentiel c'est que pour l'instant, ils ont eus un coup de foudre mutuel. Je verrais bien qu'on ajoute à ça une complexité. Soit que le mec en question soit déjà en couple (avec un autre homme ou avec une femme) et qu'il se batte présentement pour repousser ses sentiments envers Charlie, bien qu'ils soient présents. Bref, je veux un truc un peu complexe, mais qui finira forcément par un lien amouuuuuureux. Si vous avez des idées, des suggestions, je suis ouverte à absolument tout. Après tout, on sera deux dans ce lien et il doit vous plaire à vous aussi, pas qu'à moi !
Préférence: Pour le physique du personnage, je n'ai aucun critère. Seulement, ça serait bien qu'il soit un peu plus jeune que Charlie. Ou beaucoup plus jeune, c'est à voir. Quant aux groupes, je suis ouverte à tout. Mather, Dunster, Winthrop, Elliot (pourquoi pas ? XD). Sinon, pour la qualité des RPs et la présence, je ne suis pas difficile. Je voudrais un truc assez stable, donc je ne suis pas difficile !

BREF, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
Merci d'avance !
:4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum...huuum!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, avec ton message, je peux plus supprimer le truc. (m) le coup de foudre de ma vie. 1881463262
Tu veux bien de moi officiellement, Emrys d'amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien dit de tous cela mdrrrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ouais... C'est ça. Nie-le, mais on sait très bien tous les deux à quel point Emrys aime Charlie. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin c'est surtout combien charlie aime emrys espèce de focus va mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff. Je tiens quand même à préciser que c'est Emrys qui fait d'énormes sous-entendus à Charlie depuis son anniversaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut! Dis moi, ce lien est toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, j'ai trouvé preneur. :heaart: - ou heureusement pour moi... XD -
Cela dit, je veux bien avoir un lien avec toi ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben moi aussi^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas