Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) futur love - Love is beautiful but never perfect
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m) futur love - Love is beautiful but never perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alors, Nausicaa a 19 ans et étudie à Harvard en seconde année de droit. Elle fait de la danse classique depuis 5 ans et se passionne pour l'écriture lorsqu'elle a du temps libre. Elle est née dans une famille pauvre à Sao Paulo et a été achetée par un riche et gentil couple qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Sa jumelle est restée au Brésil mais devrait venir pour X ou Y raison dans la même école. Même si elle a vécu avec une sorte de cuillère en or dans la bouche Nausicaa ne perds jamais le nord et sait d'où elle vient. Elle aide dans un refuge pour animaux à ses heures perdues, elle est franche, sensible, travailleuse, attentionnée mais têtue.

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: 1 fois logiquement (m) futur love - Love is beautiful but never perfect 2511619667
Idée de lien: Amoureux bien entendu mais je souhaiterai que ce lien soit fort, presque fusionnel sans toutefois être parfait. Il y aurait des hauts et des bas comme dans chaque couple et surtout du mouvement. Je verrais bien un homme attentioné mais têtue, qui soit loyal mais qu'il ait tout de même quelques défauts.
Préférence: Je n'ai vraiment pas de préférence, tous le monde a sa chance mais sachez que j'aime les gens de bonne humeur, que je privilégie les rps courts qui avancent plus vite mais je m'adapte. Même si c'est un lien amoureux j'aimerais que le lien ne soit pas gnan gnan et qu'il bouge de temps en temps :lol2: :lol2: :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuu :roxy: !
La recherche est toujours d'actu ? (m) futur love - Love is beautiful but never perfect 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mon chou  (m) futur love - Love is beautiful but never perfect 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooow ! La recherche est toujours d'actu ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (m) futur love - Love is beautiful but never perfect 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
new.guy
est en ligne
Invité
Hellow  (m) futur love - Love is beautiful but never perfect 3850463188 

Ton lien m'intéresse beaucoup  hanwii 
Cependant serait-il possible d'avoir quelques précisions ? Du genre comment ils se seraient rencontrés, etc... pour me facilité ma fiche de présentation ou tu préfererais mettre tout ça en place une fois que je serais validé ? - si tu veux bien de moi ... haha -

Autre petite question, aurais-tu des préférences d'avatars ou pas ? Car je songeais à prendre un avatar assez rare - et franchement pas très apprécié mais on s'en moque haha -... donc j'aimerais savoir, au cas où ...  :coeurboum: 

(new.guy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh magnifique je ne pensais pas avoir de réponse ! :lol2:
Eh bien oui je veux bien de toi et je n'ai pas de préférence quand à l'avatar, tout ce que je demande c'est quelqu'un qui reste sur le long terme (m) futur love - Love is beautiful but never perfect 2511619667 ! Je préfère même les avatars non connus, ça fait un peu de nouveauté et ça me permet de connaitre de nouvelles têtes (m) futur love - Love is beautiful but never perfect 1881463262 ! Après je pense qu'ils auraient pu se connaitre il y un an sachant que Nausicaa est en seconde année :lol2: ! Après à voir avec la maison que tu intégreras, on pourrait trouver comment ils se sont rencontrés ! Je pensais voir avec la personne par mp histoire de pas tout décider seule tu vois (m) futur love - Love is beautiful but never perfect 2922479706 ! En tout cas merci de ton intérêt (m) futur love - Love is beautiful but never perfect 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
new.guy
est en ligne
Invité
Ah  hanwii 

Je préfère d'ores et déjà te prévenir que je ne pourrais pas être tout le temps sur le forum; avec les études etc.. Mais je vais faire de mon mieux pour te répondre assez souvent tout de même!

Sachant cela, tu veux toujours de moi ou tu préfères ne pas prendre de risque ...? ( ce que je comprendrais complètement, c'est chiant les personnes qui s'inscrivent, qui prennent des scénarios et qui les bloquent à cause de leur manque d'activité.. )

Çà marche pour les mps!  (m) futur love - Love is beautiful but never perfect 3850463188 
(new.guy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je comprends, tout ce que je demande c'est un rp tous les trois quatre jours et rp assez pour faire avancer le lien (m) futur love - Love is beautiful but never perfect 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
new.guy
est en ligne
Invité
Ça marche alors, je pense que ça pourrait le faire!  hanwii 
En tout cas je ferai tout mon possible pour! Si je m'organise, y'aura aucun soucis!  :coeurboum: 

J'hésite entre Simone Nobili et Justin Bieber, mais je penche plus sur Justin Bieber vu qu'il est rarement joué et que je ne l'ai encore jamais incarné! Il pourrait être intéressant à jouer, même si je ne l’apprécie pas particulièrement, ça pourrait être sympatoche  (m) futur love - Love is beautiful but never perfect 1881463262 
En plus, ils feraient un joli couple, non ?

Si tu n'arrives pas à le supporter ( ce que je comprendrais haha ), je peux prendre Simone Nobili à la place si tu le souhaites  (m) futur love - Love is beautiful but never perfect 1532001046 
(new.guy)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)