Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alors, Nausicaa a 19 ans et étudie à Harvard en seconde année de droit. Elle fait de la danse classique depuis 5 ans et se passionne pour l'écriture lorsqu'elle a du temps libre. Elle est née dans une famille pauvre à Sao Paulo et a été achetée par un riche et gentil couple qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Sa jumelle est restée au Brésil mais devrait venir pour X ou Y raison dans la même école. Même si elle a vécu avec une sorte de cuillère en or dans la bouche Nausicaa ne perds jamais le nord et sait d'où elle vient. Elle aide dans un refuge pour animaux à ses heures perdues, elle est franche, sensible, travailleuse, attentionnée mais têtue.
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: 1 fois logiquement
Idée de lien: Amoureux bien entendu mais je souhaiterai que ce lien soit fort, presque fusionnel sans toutefois être parfait. Il y aurait des hauts et des bas comme dans chaque couple et surtout du mouvement. Je verrais bien un homme attentioné mais têtue, qui soit loyal mais qu'il ait tout de même quelques défauts.
Préférence: Je n'ai vraiment pas de préférence, tous le monde a sa chance mais sachez que j'aime les gens de bonne humeur, que je privilégie les rps courts qui avancent plus vite mais je m'adapte. Même si c'est un lien amoureux j'aimerais que le lien ne soit pas gnan gnan et qu'il bouge de temps en temps :lol2: :lol2: :lol2:
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: 1 fois logiquement
Idée de lien: Amoureux bien entendu mais je souhaiterai que ce lien soit fort, presque fusionnel sans toutefois être parfait. Il y aurait des hauts et des bas comme dans chaque couple et surtout du mouvement. Je verrais bien un homme attentioné mais têtue, qui soit loyal mais qu'il ait tout de même quelques défauts.
Préférence: Je n'ai vraiment pas de préférence, tous le monde a sa chance mais sachez que j'aime les gens de bonne humeur, que je privilégie les rps courts qui avancent plus vite mais je m'adapte. Même si c'est un lien amoureux j'aimerais que le lien ne soit pas gnan gnan et qu'il bouge de temps en temps :lol2: :lol2: :lol2:
(Invité)