Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ Can't hold us - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Briander ☆ Can't hold us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like the ceiling can’t hold us
w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

J'tais vraiment pathétique comme fille. Parce que dès que ça allait mieux, fallait de nouveau que j'en rajoute une couche et que j'fasse tout foirer. C'tait quoi cette idée de plan foireux de ménage à trois.. ? J'aurai dû rompre bien plus tôt avec Hendrix pour éviter qu'il ait à c'point mal sérieux, que tout s'envenime aussi. Ctait d'ma faute si la bande était juste explosée, si des gens n'étaient pas bien, si j'souffrais à l'heure actuelle et si j'tais enceinte. J'allais foutre en l'air l'avenir d'Hendrix OU d'Andy. Who's the winner ? "Viens là..." J'esquissa un sourire avant d'aller volontiers dans les bras de mon meilleur ami, réconfortants et accueillants. Lui, au moins, il restera toujours à mes côtés après tout ce qu'on avait traversé, c'est certain. Tu crois que Billie accepterait qu'on reste toujours dans cette position car j'veux vraiment pas bouger.. lui dis-je, blottie dans les bras du nouveau président Mather. Ouai, ouai, ouai, l'une des personnes les plus influentes sur le campus me prenait dans ses bras, c'pas la classe ça ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Briander ☆ Can't hold us - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Briander ☆ Can't hold us - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

C'était le gros bordel dans la vie de Briony actuellement et je savais pas trop comment elle pouvait faire pour gérer. Enfin, visiblement elle n'y arrivait pas. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle était si fascinée par une flamme ou par la lune. Disons que c'était une espèce d'échappatoire le temps de quelques instants. J'dois bien l'avouer qu'une flamme, ça pouvait être hypnotisant quand on a besoin de se changer les idées. Mais la façon dont elle la regardait, ça me faisait penser à une pyromane. Genre "j'fouuuus le feu partouuuuut". Ouais non, j'espère pour nous tous qu'elle ne sera pas comme ça. Pour tenter de la réconforter comme il se doit, je me mis à ouvrir les bras, histoire de la réconforter un tant soit peu. "Tu crois que Billie accepterait qu'on reste toujours dans cette position car j'veux vraiment pas bouger.." me demandait-elle une fois calée contre moi. Je me mis à rire doucement, amusé par cette question. J'savais qu'elle n'était pas sérieuse, mais tout en l'étant un peu. Ahah, that's the magic of friendship. "J'sais pas, j'peux pas parler pour elle... Mais j'suppose qu'elle n'y verra pas d'inconvénient à me partager de temps en temps." avouais-je avec un petit sourire aux lèvres, tout en resserrant mes bras autour d'elle.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5000 POIIIINTS hanwii pour touaaa <33

Alexander avait un pouvoir apaisant sur moi vous voyez.. ? Il arrivait à m'rassurer tout en me mettant un peu de plomb dans la cervelle. Il arrivait à être mon protecteur, mon grand frère, mon camarde de connerie, ma moitié, la personne qui m'connaissait le mieux et tout ça à la fois. Et dire.. et dire que j'avais malmené à fond notre amitié à cause de mon couple avec Andy. Oui, j'voulais me battre pour ma relation avec l'Eliot mais croyez-moi, le fait de ne pas avoir eu Alex à mes côtés pendant des semaines.. ça ne m'avait pas du tout laissé indifférente. Mais désormais, on était de nouveau réunis. On pouvait de nouveau avancer ensemble, plus fort que jamais. J'en étais vraiment certaine. Mon plus beau cadeau pour thanksgiving. "J'sais pas, j'peux pas parler pour elle... Mais j'suppose qu'elle n'y verra pas d'inconvénient à me partager de temps en temps." L'étreinte que m'offrait mon meilleur ami me faisait du bien, vraiment. Oui, j'me doutais bien que Billie n'accepterait pas que j'passe tout mon temps avec son copain mais bon.. tant pis huhu. Et toi, t'acceptes ? Lui demandais-je, ne bougeant pas d'un pouce, alors juste pour me caler encore mieux. Ma main dans une de celles d'Alex, je caressai le dos de cette dernière doucement. J'tais bien ici. J'voulais rester pour toujours à cet endroit.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
MDRR quel honneur Briander ☆ Can't hold us - Page 2 152426858

C'était un peu moi l'apaiseur de notre duo... ou même de notre groupe. Quoique, Feldt aussi était bien dans son genre. Mais avec Briony, dans notre amitié, j'étais le plus posé - en comparaison de nous deux, évidemment - et c'était p'tete pour ça que j'arrivais à la calmer assez facilement. Faut dire aussi que je la connaissais. C'était pas ma meilleure amie pour rien et je savais pertinemment qu'elle était pas DU TOUT au top de sa forme. Elle était enceinte. Elle attendait un enfant et le père était soit Hendrix, soit Andy. Ahah, les deux opposés. Ca sera quitte ou double. Et du coup, je me mettais à la prendre dans mes bras pour me montrer réconfortant, seule chose que je pouvais faire vu la situation. "Et toi, t'acceptes ?" Elle caressait le dos d'une de mes mains doucement, sûrement apaisée d'être dans mes bras. Après tout ouais, c'était une bonne place vu comment elle s'y sentait bien. Et puis, de toute façon, c'était mon rôle de la faire se sentir bien. "Tant que tu m'laisses du temps pour rester avec ma copine... T'sais, obligations conjugales.... Ca m'va." Faut pas oublier que j'suis un mec, j'ai des besoins que seule Billie peut combler et puis même, même si j'aimais Briony, j'avais quand même besoin de temps à moi, avec ma copine ou avec mes potes. Ahaha, non mais elle devait bien le savoir ça de toute façon.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex avait toujours réussi à avoir une certaine.. aura (?) sur moi. Disons qu'il avait un truc que d'autres non pas et qui marche sur ma petite personne, sur mon caractère. C'pour ça qu'on est complémentaires, c'pour ça que la bande même est complémentaire. On a tous un espèce de rôle, on a tous besoin de chacun pour continuer d'avancer et c'est ça qui est fabuleux j'trouve. Bon, quoique.. il est vrai que le duo Felander se ressemble plutôt beaucoup et Brionix aussi. Le calme et l'impulsivité. Ahem. Anyway. J'tais dans les bras d'Alex et ma crise d'angoisse était progressivement en train de s'estomper petit à petit. Je jouais pu avec le feu, j'regardais pu la lune de manière nostalgique.. j'tais juste dans les bras de mon meilleur ami, pour retrouver un réconfort. Il allait devenir tonton bientôt.. ahaha. Et Billie tata, du coup.. ? "Tant que tu m'laisses du temps pour rester avec ma copine... T'sais, obligations conjugales.... Ca m'va." De toute façon, j'tais prête à tout accepter.. après ce que j'avais fait subir au président des mathers avec Andy, j'tais obligée de dire oui à toutes ses conditions vous voyez ? J'l'avais bien assez malmené. Deal. J'resta songeuse un instant avant de reprendre. Comment est-ce qu'on devient frères de sang quand on a pas de liens de parenté ect.. ? T'sais le truc qu'ils ont dans les tribus indiennes.. ? Ils doivent pas s'couper et c'genre de conneries ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'avais juste abandonné ma vendetta contre Andy. C'était ça, j'avais laissé tomber juste parce que ma meilleure amie me manque. Anya n'avait pas cessé de me le répéter, elle me disait que j'avais toujours une chance de la récupérer et c'était fait. Il suffisait de ne plus se battre et de se laisser aller. Après tout, ça ne devait pas être si compliqué de vivre une amitié telle que la nôtre. Seulement, elle avait été idiote de tomber dans les bras d'un homme qui finirait par la faire souffrir. Je le sentais. Il suffisait de comprendre entre les lignes pour le voir. Elle était Mather et encore un peu trop irresponsable. Lui, Eliot reprenant les affaires familiales, il connait les responsabilités et sait poser les pours et les contres. Un bébé, c'est loin d'être dans ses plans alors deux, encore moins. Et c'était limite ce qui était en train d'arriver. Si jamais c'était le père. J'avais peur qu'il n'accepte pas la grossesse et que ça ait un impact néfaste sur ma meilleure amie. "Deal." Je souriais, la gardant dans mes bras. Je devais continuer de la calmer et c'était c'que je faisais, sans répit. "Comment est-ce qu'on devient frères de sang quand on a pas de liens de parenté ect.. ? T'sais le truc qu'ils ont dans les tribus indiennes.. ? Ils doivent pas s'couper et c'genre de conneries ?" Je me mis à rire, comprenant bien qu'elle était sérieuse... Seulement, je ne savais pas si c'était pour maintenant ou pour plus tard. "Tu veux qu'on s'coupe la paume de la main genre maintenant ? Tu veux devenir ma soeur de sang ?" L'idée en soi m'plaisait bien, mais on devrait plutôt faire ça quand on a des compresses à portée de main, pas dans un camp de camping où on était à côté de la forêt avec p'tete des animaux carnivores.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais perdre Andy, j'me faisais pas d'idées là dessus, c'tait quelque chose qui m'semblait évident mais que j'voulais tout simplement pas accepté.. J'allais donc le perdre lui et sûrement Hendrix. J'veux dire.. Il serait ptete là -si c'est lui le père hein, alors qu'Andy c'est dans tous les cas, you see the nuance ?- mais bon.. ça serait juste pour le bébé.. j'l'avais vraiment perdu lui.. VDM. C'pour ça que j'voulais garder précieusement le dernier homme qui comptait pour moi, en dehors de mon frère et de mon cousin. Mon meilleur ami. Mon Alex. Celui que j'considérais comme mon frère.. de sang bientôt ptete ? "Tu veux qu'on s'coupe la paume de la main genre maintenant ? Tu veux devenir ma soeur de sang ?" J'en avais rien faire des infections, rien à faire d'avoir mal.. après tout, vous parlez à une meuf qui se scarifie fréquemment.. J'voulais juste que ça soit officiel, fait comme les sioux, sous les étoiles et compagnie.. Limite, on peut aller près du feu de camp.. C'est un de mes souhaits les plus chers, oui.. J'regarda ma main un instant. Oui, j'tais prête à m'couper pour Alexander, y a pas d'soucis pour ça. Puis j'dois bien avoir mon couteau suisse dans l'coin.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'savais qu'elle était un peu barjo dans sa tête, c'est comme ça qu'on l'aime après tout. Mais de là à me couper la main pour mélanger nos sang et dire "on est frères de sang".... J'sais pas. Enfin si, j'suis cap de le faire, mais j'ai cette impression cheloue. Elle allait mal donc j'allais tout faire pour tenter de lui faire aller mieux. Après tout, j'étais son meilleur ami et je devais la soutenir dans ses choix les plus farfelus, même si ça signifiait me couper la paume de la main à en saigner assez pour qu'on soit frère et soeur de sang. "C'est un de mes souhaits les plus chers, oui.." Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, bien que ça ne soit pas vraiment volontaire de me moquer de ses paroles. Mais en fait, je me suis dit que la Quincy en elle n'était pas vraiment happy d'entendre ça. "Genre ça passe avant la paix dans le monde ou encore réduire la famine ? J'me sens honoré tu sais, que tu veuilles partager le même sang que moi. Vraiment." Je souriais en continuant de la garder dans mes bras. Ouais, j'réconforte jusqu'au bout moi. Surtout quand il s'agissait de Briony. Elle et sa fragilité me demandent du boulot, mais j'pense que j'arrive à tenir le cap. Wéwé.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'voulais qu'Alexander Strudwick devienne mon frère de sang, bien plus fort que mon frère de coeur, plus officiel on va dire. M'enfin, officiel devant les esprits de la forêt du campement de la mather dead aha. C'est déjà pas mal. Au pire, dès qu'on s'retrouve devant une nouvelle forêt, on aura qu'à le refaire susu. "Genre ça passe avant la paix dans le monde ou encore réduire la famine ? J'me sens honoré tu sais, que tu veuilles partager le même sang que moi. Vraiment." Il est très vicieux de présenter les choses à partir de cette angle. J'me rapprocha encore plus de plus, genre beaucoup beaucoup, comme si on allait s'emboîter face (Moi aussi j't'aime Billie Briander ☆ Can't hold us - Page 2 2511619667) Nan, j'déconne, quand même pas à c'point.. mais j'en étais à un stade où si j'sentais qu'Alexander s'éloignait.. tout s’extrapolait et j'avais l'impression qu'il allait m'abandonner.. comment ça j'suis difficile à vivre ? Mais non. Il va juste passer la soirée dans mes bras avec comme seule pause notre rituel du sang. Nan, mais t'as mes souhaits universels.. et mes souhaits pesos voyons, rho. Faut faire la part des choses huhu. Cap ou pas cap de le faire.. ? Heure de vérité.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'avais pas pu m'empêcher de titiller son esprit Quincy. Ouais, il était encore présent en elle et j'avais envie de le taquiner un peu d'où mes paroles qui venaient à le toucher personnellement. Et puis je trouvais que c'était plutôt bien trouvé vu que ça parlait de la paix, de la famine, les principales préoccupations des Quincys en général. C'était des gentils ceux là et j'les appréciais bien quand même. Nevada leur présidente m'avait d'ailleurs l'air bien sympathique au passage, même si je lui ai peu parlé. On s'est récemment contacté afin de faire des événements en commun entre nos maisons avec celle des Lowells. J'trouvais que ça pouvait être particulièrement intéressant. "Nan, mais t'as mes souhaits universels.. et mes souhaits pesos voyons, rho." Je levais les yeux au ciel en rigolant un peu avant de les remettre bien, la gardant tout de même dans mes bras. Elle était bien là et je ne pouvais pas me permettre de lui refuser ce bien être. Surtout avec tout ce qui va se passer par la suite. Un moment de répit, voilà ce que je lui offrais. "Cap ou pas cap de le faire.. ?" Je répondais sans réfléchir. "Cap. T'sais bien que pour toi j'suis cap de tout."
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)