Invité
est en ligne
Invité
like the ceiling can’t hold us
w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick
w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick
J'tais vraiment pathétique comme fille. Parce que dès que ça allait mieux, fallait de nouveau que j'en rajoute une couche et que j'fasse tout foirer. C'tait quoi cette idée de plan foireux de ménage à trois.. ? J'aurai dû rompre bien plus tôt avec Hendrix pour éviter qu'il ait à c'point mal sérieux, que tout s'envenime aussi. Ctait d'ma faute si la bande était juste explosée, si des gens n'étaient pas bien, si j'souffrais à l'heure actuelle et si j'tais enceinte. J'allais foutre en l'air l'avenir d'Hendrix OU d'Andy. Who's the winner ? "Viens là..." J'esquissa un sourire avant d'aller volontiers dans les bras de mon meilleur ami, réconfortants et accueillants. Lui, au moins, il restera toujours à mes côtés après tout ce qu'on avait traversé, c'est certain. Tu crois que Billie accepterait qu'on reste toujours dans cette position car j'veux vraiment pas bouger.. lui dis-je, blottie dans les bras du nouveau président Mather. Ouai, ouai, ouai, l'une des personnes les plus influentes sur le campus me prenait dans ses bras, c'pas la classe ça ?
(Invité)