Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 Juillet 1991 à Copenhague, Danemark, que les membres de la famille Sørensen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Diesel. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, à mon grand regret. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chimie et de la Botanique depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire dans un laboratoire pharmaceutique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop. | Diesel Thomas Sørensen Looks alot like Luke Worrall |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle goshzilla ou Healuzion et j'ai 22 ans. Je suis Franco-marocain et j'ai connu le forum grâce à une collègue sur un forum Hunger Games. Esthétiquement il est beau et c'est le genre de forum que j'apprécie avec du monde et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Worrall comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par METEORSHOWER. Je fais environ 1000 (ça varie) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même :D.
Mot de la fin ? ▲ Fichtre !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Fichtre !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)