Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) A la chasse aux zombis
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) A la chasse aux zombis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B'jour, b'soir, votre bridé kleptomane préféré pour vous servir (m/f) A la chasse aux zombis 3850463188

Lieu du RP: Dans la ville, enfin en dehors du campus, et pourquoi pas un endroit assez glauque x)
Sexe du partenaire: homme, femme, qu'importe !
Nombre maximum de participant: Un, deux, trois.. Je me moque tant qu'il y ai un minimum d'activité et que le sujet ne traine pas trop.
Idée du RP: Après une bonne cuite, titubant et en état déplorable, Seung rencontre une personne (/un groupe) en aussi mauvaise condition que lui. Qui se ressemble s'assemble, suite à un cri féminin, ils sont persuadés qu'un crime s'est commis peu loin et, les idées totalement embrouillées, partent donc à la recherche des zombis tueurs armés de leurs pistolets à eau volés dans un sac o/ ! (rp délire donc à la base :loukas:)
Préférence: [i] Je me moque du type de personne tant que ça peut être totalement marrant. Et si plusieurs personnes pour le sujet, je voyais bien un petit groupe de bras cassés, genre Seung Ki la mauviette refoulée, un(e) rabat-joie, un courageux qui prend les décisions.. vous captez le genre ? xD

merci d'avance pour les intéressés :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ris en lisant ton idée de rp xD

Moi je serais partante ! hanwii 
Un bon rp délire ça fait toujours du bien x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut toujours des rp délires de temps en temps (m/f) A la chasse aux zombis 1881463262 tu préfères un sujet à deux ou à plusieurs ? les deux me vont **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha plusieurs je pense que se serait encore plus fun **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, je suis partante ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOMBIIIIIIIIIIE (m/f) A la chasse aux zombis 3850463188
je suis partante aussi (m/f) A la chasse aux zombis 1365124802 (m/f) A la chasse aux zombis 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhou ! Plus qu'à avoir des nouvelles de la principale concernée :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis partante aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah je pense qu'on a une petite troupe sympathoche déjà là o/
vous êtes tous partant pour le groupe tel qu'il est là (m/f) A la chasse aux zombis 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé