Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBee ¤ let it be - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bee ¤ let it be

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace avec plaiiiiisir :D une idée, envie on cherche ensemble ? :D

Miaaaaa :D je connais pas ton avatar moi mais elle est jolie :D ca sera avec plaisir, tu as une idée ou on chercher ensemble ?

Luke hummm j'ai pas d'idée je sais pas si toi tu as eu une idée précise avec mon descriptif en haut :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une mannequin. Bee ¤ let it be - Page 2 2474380249 A vrai dire je viens un peu en touriste. Mais j'ai vu qu'on avait des points communs , comme le fait qu'elles soient bisexuelle, elles ont 19 ans , et sont à la mather house !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pourrait etre sex friend ? je verrais bien bee avoir dragu Mia dans une fête et etre partie pendant que Mia dormait ou un truc du genre et on pourrait partir de là, elle sse recroisent, je sais as si mia elle serait fâchée ou si elle aimerait cette attitude la XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:Ace avec plaiiiiisir :D une idée, envie on cherche ensemble ? :D
on peut chercher ensemble :sifle: il te faudrais quoi principalement ? Bee ¤ let it be - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas beaucoup de lien avec Bee (a)
j'ai pas d'ami d'enfance et ca pourrait etre marrant à jouer comme elle tente d'effacer son identité si nonnnn

je te fais un résumé elle est un peu spécial bee

Elle est née a Berlin six semaines avant la date prévue ¤ n'a jamais vécu en Allemagne, elle a toujours vécu en Californie ¤ son vrai nom est Snow Thompson ¤ elle a changé cet été quand son père a été mis en prison pour le reste de sa vie ¤ celui ci est un serial killer bien connu, mais elle fait tou pour cacher son identité à elle ¤ majeur en sexologie, mineur en criminologie ¤ bisexuelle ¤ volage ¤ joue à la petite fille conne et naive, ce qui est tout son contraire ¤ les gens la prennent tellement pour une idiote qui ne pense même pas que ça puisse etre une carapace qu'elle se soit forgé ¤ son père tuait des femmes qui lui ressemblaient ¤ 19 ans ¤ chieuse, menteuse, manipulatrice et jalouse ¤ drôle, loyale, fragile et blessée ¤ Elle se souvient de la nuit de l'arrestation de son père et en fait encore des cauchemars ¤ son père la entrainé au combat depuis qu'elle est toute petite ¤ elle parle quatre langue, anglais, russe, allemand et italien ¤ rrêve de voyager partout dans le monde ¤ paye ses études grâce à une bourse ¤ Mather ¤

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit (ou grand) lien with me ? Bee ¤ let it be - Page 2 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ma belle :D

tu as une idée envie, on cherche ensemble 6 :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee ¤ let it be - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisiiir :D tu as une idée ou une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie oui :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé