Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy N.H Clarence ► Chloe Moretz
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Wendy N.H Clarence ► Chloe Moretz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 26 / 07 / 1993 à Charlottesville, que les membres de la famille Clarence m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Wendy Niels Hency.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neurologie (majeur) et Français (mineur) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Dunster House ou la Cabot House.
Wendy n.h Clarence

Looks alot like Chloe Moretz

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laura ou Lualy et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Dreamy~.  Le forum est propre, intéressant et juste magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chloe Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dreamy. Je fais environ moyennement à beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'aurais préféré que cet épisode ne soit qu'un mauvais cauchemar malheureusement, j'étais présente ce jour-là, bien que pas directement. C'est de manière assez violente, en voyant défiler les équipes de polices et s.w.a.t dans les rues menant à l'université, que j'ai appris la nouvelle. Bien sûre, je n'ai pu observer les évènements que de loin mais, une chose est certaine, je ne suis pas prête d'oublier ce que j'ai vu. J'étais là, impuissante, incapable de faire quoi que ce soit et ça, c'était sans doute la pire des réalisations.

DUNSTER HOUSE.
Depuis que j'ai quitté la maison, je n'ai eu en tête que de prouver que je pouvais me surpasser et réussir quelque soit ce que j'entreprenne. Plus le temps passe, plus travailler et être rigoureuse deviennent quasi maladif chez moi et même si cela peut paraître inquiétant, ce qui est d'ailleurs sûrement le cas, je n'y vois aucun problème. Alors que j'étais parti pour ne me consacrer exclusivement qu'à des études en neurologie, j'ai vite réalisé qu'avoir plusieurs cordes à son arc ne serait pas un mal. Aussi, le choix du Français en tant que mineure s'est fait sans question. Le challenge tient plus du mode de vie qu'autre chose pour moi désormais et s'il est une chose que je ne ferais pas, c'est abandonner.

CABOT HOUSE.
Bien que la perfection soit difficilement atteignable, je ne renonce jamais à un défi. Et quelle confrérie plus apte que la Cabot House pour m'aider dans cette voie. L'amour et la solidarité ne sont pas des notions que j'ai pu acquérir grâce à ma famille mais, au fil du temps, j'espère pouvoir répondre à ces qualités que je commence à découvrir et apprécier. De même, s'investir dans des projets de groupe, appartenir à un cercle, je n'ai rien connu de tout ça non plus. Aussi, fini les appréhensions, il faut aller de l'avant et tenter ce que je n'ai jamais fait auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''If it's easy, then you're doing it wrong''

''Si tu pouvais tout recommencer, est-ce que tu le ferais ?'' C'est une question que je me suis souvent posée. Et malgré tout, ma réponse, depuis le début, est restée la même. ''Non.''

xx Aout 2012

Les coudes sur la table, stylo en main, je regarde pourtant par la fenêtre d'un air perdu. Le bruit incessant derrière moi m'empêche de me concentrer et c'est donc avec un léger soupir que je me lève et parcours ma chambre pour en fermer  la porte. Alors que ma main repose sur la poignée, j'entends les voix de mes parents au bas de l'escalier. Elle n'y arrivera jamais, inutile, incapable, honte, et bien d'autres mots encore que je ne connais que trop bien, sortent de leur bouche pour me décrire. Mais je n'entend plus rien et ma main, comme par réflexe, se crispe douloureusement sur cette même poignée. Combien de fois déjà ai-je entendu ce discours et ces paroles ? A vrai dire, cela fait bien longtemps que j'ai cessé de compter.

Après avoir refermé la porte avec un lourd claquement, je retourne à mon bureau et arrache une feuille de mon cahier. L'inspiration ne vient toujours pas pourtant, je dois l'écrire cette lettre, sinon quoi, les choses ne changerons jamais.

J'avais huit ans la première fois que mes parents ont exprimés leur déception vis-à-vis de moi. Je n'étais peut-être qu'une gosse à l'époque mais, c'est lorsqu'on est le plus jeune que les blessures font le plus mal. Bien que notre famille ait plus ou moins toujours vécue de façon insouciante, bordée par l'argent et les privilèges, j'ai été dès le départ le vilain petit canard de l'histoire. Que ce soit les soirées mondaines, les grands diners, les entretiens politiquement correctes ou encore les garden party, je me faisais constamment remarquer. Et, pas de la façon qu'il aurait été convenue d'être. Alors que mes parents exigeaient de moi discipline et attention, j'étais rebelle et étourdie. Alors qu'ils attendaient que je sois rusée, j'étais franche, bref, je n'étais jamais assez bien, quoique je fasse. Ma mère, autant que mon père d'ailleurs, n'avait souhaité avoir que des garçons et tout aurait pu être presque parfait pour eux si je n'avais pas été une fille. Pour vous dire, le jour de ma naissance, avant que l'infirmière n'annonce mon sexe, mes parents étaient encore persuadés que j'étais un garçon...

Je suis donc née à Charlottesville, sous les noms Wendy Niels Hency, Clarence, à neuf heures et vingt cinq minutes précises. Une grande joie pour moi, une telle déception pour les autres !

D'aussi loin que je me souvienne, mes parents m'ont invariablement considéré comme une cause perdue. Je n'étais jamais à la hauteur de leur espérances. A l'école privée où j'allais, peu importe la matière, chant, musique, sport, mathématiques, arts ou langues, je n'étais ni excellente, ni mauvaise. Ma mère disait souvent, et j'entends encore sa voix aigu résonner dans la cuisine à l'heure du petit-déjeuner, qu'on ne pourrait rien tirer de moi, et que je faisais partie de ces gens ordinaires, sans talents ni capacités notables; ceux là même qui finissent dans un bureau de bas-étage et à qui sont remit les dossiers sans importances. J'avais treize ans alors.

Je m'étais levée de ma chaise en frappant la table de mes mains et avait envoyé valser toute la vaisselle alentours la minute suivante. Les premières explications et premiers cris se sont faits entendre ce jour. Nous n'avons plus remangé ensemble depuis, et ce n'est pas plus mal.

Perdu dans les souvenirs, j'en ai oublié d'écrire. Mon papier, blanc comme neige, me nargue. Fatiguée, je presse mes mains contre mon visage et ferme les yeux en espérant pouvoir penser à quelque chose d'agréable. Rien ne vient. Je soupire un nouvelle fois, prise de colère. Ce n'est pas compliqué bon sang. Je jette un coup d'oeil en direction de la valise pleine au pied de mon lit, puis en direction de la porte. C'est ça que tu veux ? Rester enfermée ici toute ta vie et te plaindre comme une pauvre malheureuse ? Tu vaux mieux que ça, tu peux faire mieux que ça, tellement mieux. Je reprend mon stylo en main montre leurs, et commence enfin à rédiger.

Cher Parents,

J'en ai finis d'attendre. Je ne peux plus me permettre d'être indécise ni même vous laissez contrôler ma vie un instant de plus, de me dire comment être ou comment agir, de m'humilier ou me mépriser, plus jamais. Je ne vous accorderez pas cette satisfaction. J'ai longtemps accepté ma vie telle qu'elle était, sans me poser de questions. Mais aujourd'hui, je veux être, sans honte, la personne que l'on a toujours refusé que je soit.

Wendy

''If something doesn't work then make it works your way.''

xx Juillet 2013

On me demande souvent pourquoi je ne m'amuse jamais, pourquoi je suis distante ou encore pourquoi j'étudie sans interruption.

J'aimerai vous répondre, à cause de ma famille. Mais ce serait un peu facile et pas entièrement vrai. Poussez quelqu'un à bout et attendez le résultat. Voilà. C'est exactement ce qui s'est passé pour moi. Bien que je tienne mes parents pour responsables de la tournure que j'ai choisi de donner à ma vie, je peux, en quelque sorte, les remercier. Sans eux, je n'aurai sans doute jamais repoussé mes limites et n'aurai jamais tenté d'entrer à Harvard. Enfin de compte, s'il y a bien une chose que tout cela m'aura appris, c'est que je n'ai de choses à prouver qu'a personne d'autres que moi-même.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix de vava!
Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur ILH Wendy N.H Clarence ► Chloe Moretz 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar ! Wendy N.H Clarence ► Chloe Moretz 2727399354
Welcome to youuu !! Wendy N.H Clarence ► Chloe Moretz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA LAURAAAAA *saute dessus* uirehgrtkghjnrtjkfn hanwii Bienvenue !
Les gars prenez en soin c'est une amie IRL qui découvre forumactif Wendy N.H Clarence ► Chloe Moretz 152426858
Bon, plus sérieusement, j'voulais te dire bienvenue, now je vais lire ta fiche Wendy N.H Clarence ► Chloe Moretz 3850463188 (Par contre y a le "pseudo" sous l'image qu'il faut remplacer par le pseudo de ton personnage ma belle Wendy N.H Clarence ► Chloe Moretz 2511619667

*file lire sa fiche*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucun mérite pour l'avatar. N'est-ce pas Mel *clin d'oeil et sort*

Merci à vous ** et, ouups, je file changer tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paraît qu'on va bien s'entendre parce que tu kiffes Merlin Wendy N.H Clarence ► Chloe Moretz 387742012...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
VIENS DANS MES BRAS ** BIENVENUE ** MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHHAAH ROMANE J’ÉTAIS TELLEMENT SURE QUE TU EN PARLERAIS Wendy N.H Clarence ► Chloe Moretz 3850463188 *arrête de flooder et retourne lire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu.... mon secret dévoilé au grand jour... !!

Ah ah merci ! Et j'espère qu'on va s'entendre oui :eager:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

freuekhgnrtukghjkb ta fiche est parfaite, j'aime tellement comment tu as rédigé l'histoire, je pouvais tout visualiser, jusqu'à la main de Wendy qui se crispait sur la poignée de sa porte :TT: Une histoire simple et belle, tout ce que j'aime, et tout est parfaitement rempli, c'est donc avec un immeeeeense plaisir que je te valide hanwii *émue Wendy N.H Clarence ► Chloe Moretz 1365124802 * Bienvenue à Harvaaard, et surtout, bon jeu Wendy N.H Clarence ► Chloe Moretz 321341868 *court lui sauter dessus sur Skype*

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas