Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 / 07 / 1993 à Charlottesville, que les membres de la famille Clarence m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Wendy Niels Hency. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neurologie (majeur) et Français (mineur) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Dunster House ou la Cabot House. | Wendy n.h Clarence Looks alot like Chloe Moretz |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laura ou Lualy et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Dreamy~. Le forum est propre, intéressant et juste magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chloe Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dreamy. Je fais environ moyennement à beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'aurais préféré que cet épisode ne soit qu'un mauvais cauchemar malheureusement, j'étais présente ce jour-là, bien que pas directement. C'est de manière assez violente, en voyant défiler les équipes de polices et s.w.a.t dans les rues menant à l'université, que j'ai appris la nouvelle. Bien sûre, je n'ai pu observer les évènements que de loin mais, une chose est certaine, je ne suis pas prête d'oublier ce que j'ai vu. J'étais là, impuissante, incapable de faire quoi que ce soit et ça, c'était sans doute la pire des réalisations. | DUNSTER HOUSE. Depuis que j'ai quitté la maison, je n'ai eu en tête que de prouver que je pouvais me surpasser et réussir quelque soit ce que j'entreprenne. Plus le temps passe, plus travailler et être rigoureuse deviennent quasi maladif chez moi et même si cela peut paraître inquiétant, ce qui est d'ailleurs sûrement le cas, je n'y vois aucun problème. Alors que j'étais parti pour ne me consacrer exclusivement qu'à des études en neurologie, j'ai vite réalisé qu'avoir plusieurs cordes à son arc ne serait pas un mal. Aussi, le choix du Français en tant que mineure s'est fait sans question. Le challenge tient plus du mode de vie qu'autre chose pour moi désormais et s'il est une chose que je ne ferais pas, c'est abandonner. CABOT HOUSE. Bien que la perfection soit difficilement atteignable, je ne renonce jamais à un défi. Et quelle confrérie plus apte que la Cabot House pour m'aider dans cette voie. L'amour et la solidarité ne sont pas des notions que j'ai pu acquérir grâce à ma famille mais, au fil du temps, j'espère pouvoir répondre à ces qualités que je commence à découvrir et apprécier. De même, s'investir dans des projets de groupe, appartenir à un cercle, je n'ai rien connu de tout ça non plus. Aussi, fini les appréhensions, il faut aller de l'avant et tenter ce que je n'ai jamais fait auparavant. |
(Invité)