Invité
est en ligne
Invité
Skye-Azalée Lola Rhodes fiche; en cours - terminée C'est le 14 avril 1992 à Londres, que la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Skye-Azalée Lola. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Design de mode, je suis maintenant en deuxième année. ET Depuis maintenant deux ans je travaille aussi comme mannequin. Et pour terminer, je fais partie des Mather House. |
Études Skye étudie en design de mode depuis deux ans déjà. Ça la passionne depuis qu'elle est toute petite. C'est sa mère qui l'a initié à la mode et elle ne pourrait jamais assez la remercier. Cependant, S. est aussi mannequin et c'est cette vie-là qui la détruit. Elle est anorexique et a aussi des périodes de boulimie. Ce métier lui met terriblement de stress sur les épaules et elle a très peu de sommeil à cause de cela. Ce qui ne l'aide pas non plus, c'est sa vie de fêtarde à Harvard. Toutes les nuits, c'est la débauche. Elle boit, elle fume et des fois, c'est même de la drogue qu'elle prend. Ce n'est pas qu'elle se fout de tout, mais elle n'a qu'une vie à vivre... alors à quoi bon la gâcher en s'ennuyant? | Caractère Skye... Skye... Skye... Cette fille, il faut décidément y faire attention. Pas qu'elle est fragile, loin de là. C'est juste qu'elle peut devenir votre pire cauchemar. Sa réputation de bad girl la précède, alors il faut faire gaffe. Skye est quelqu'un de très suceptible qui ne pardonne pas facilement. Elle sait se venger et est sans pitié. Un vrai ouragan lorsque ça ne fait pas son affaire et dieu sait que ça arrive souvent. Outre le fait qu'elle a beaucoup de difficulté avec l'autorité et qu'elle est colérique, Skye est aussi très attachante. Il faut juste être capable de percer sa carapace. Lorsque cela est fait, elle s'avère très protectrice et douce. C'est aussi quelqu'un de très courageux qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'hésite pas à utiliser aussi bien les poings que les mots lors des situations de conflits. Outre son caractère de feu, elle a aussi des problèmes, comme l'anorexie, des crises de boulimie, une addiction à la cigarette et à l'alcool... |
Everyone Has Their Own Story
Skye-Azalée Lola Rhodes est née le 14 avril 1992 à Londres, en Angleterre. Sa mère était une jeune styliste et son père, chanteur dans un groupe de rock. Ce dernier n'a malheureusement jamais pris à coeur sa nouvelle petite famille. Le meilleur exemple fut le fait qu'il ne se pointa jamais à l'accouchement de sa petite amie, puisqu'il avait un concert ce soir-là. D'ailleurs, Asher n'a jamais été très présent pour Luhann et Skye, même par la suite. Les deux parents étaient jeunes, respectivement 16 et 19 ans. Le jeune homme disait qu'il n'avait qu'une vie à vivre. Cela mit évidemment en rogne la mère de la petite. D'ailleurs, elle ne le supporta pas longtemps. Luhann décida donc de le quitter, environ quelques mois après la naissance de sa fille. La fillette n'eut donc pas le loisir de connaître son père, mais c'est peut-être mieux ainsi... Et ce dernier ne chercha jamais à la revoir.
Azalée fut donc élevée par sa mère qui avait une passion très prononcée pour la mode. D'ailleurs, elle devint très tôt une styliste renommée d'où le statut modeste de la famille. Luhann avait une personnalité de battante et était prête à tout pour parvenir à ses fins. C'est peut-être de là que provient le caractère de la belle Skye... D'ailleurs, malgré le fait qu'elle était très prise par son travail, la jeune mère ne laissa jamais tomber sa fille. Elle la privilégiait même parfois à son boulot. La fillette grandit donc dans les séances photos et les castings où sa mère l'emmenait souvent faute de gardienne ou de temps à lui consacrer. On engagea d'ailleurs très tôt Skye comme enfant-mannequin. Son beau sourire et son joli minois lui faisait empocher une jolie montant que sa mère mettait à chaque fois de côté pour ses futures études. En effet, Luhann avait à coeur l'éducation de son unique fille.
Tout bascula lorsque Luhann dut déménager aux États-Unis pour son travail. Skye, qui était entrée au lycée, dut laisser derrière elle ses amis et le restant de sa famille. Cela déboussola complètement l'adolescente qui devint de moins en moins social. Loin de ses repères, elle entra dans un monde où la liberté était plus importante que tout le reste. Elle se mit à détester le monde entier et surtout, sa mère qui se faisait de plus en plus distante avec elle. Avec ses boulots de mannequinat, elle connut les soirées, les partys, l'alcool et même la drogue. Étant encore jeune, elle s'y laissa entrainer sans broncher. Skye se bâtit ainsi une étrange réputation de bad girl dans son nouvel établissement. Et ça alla en empirant.
La famille Rhodes dut déménager à nouveau lorsque Skye osa frapper l'un de ses professeurs dans un accès de colère. C'en était trop, alors Luhann décida que sa fille devait avoir une vie stable dorénavant. Elle lâcha son travail de styliste pour devenir chroniqueuse dans un journal. La ville de Cambridge devint alors une bonne option. Skye étant brillante, aurait le loisir et les fonds nécessaires pour rentrer à Harvard.
Les années passèrent et elle s'assagie quelque peu. En fait, Skye tentait le moins possible de faire parler d'elle, mais ce qui se passait dans l'ombre n'était pas très beau...
Elle finit cependant par entrer à Harvard, là où elle fait à présent sa loi... Mais tout s'apprête à changer... Qui sait? Peut-être qu'un jour, Skye repassera du bon côté?
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - What.The.Hell / S. ↬ ÂGE - 22 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Québec / Canada ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top-site obsession ↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique ↬ CRÉDIT(S) - Cyrine / Mishmish/ Tumblr ↬ AVATAR - Willa Hollad ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - Cette fois-ci, c'est la bonne :) |
(Invité)