Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 9 avril 1994 à Berlin, que les membres de la famille Van Der Hooven m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Snow Phoebe.  Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sexologie majeur, criminologie mineur depuis 1 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot.
S. Phoebe Van Der Hooven

Looks alot like Shailene Woodley

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'aime vraiment pas le forum, mais j'ai quatre comptes maintenant (a) JE VOUS AIMEEEE alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shailene Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ JE SUIS CHIZOOOOOOOOO
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Bee n'était pas présente pendant la bombe, la jeune femme étant arrivée seulement en septembre de cette année, elle n'était pas la. Par contre, elle allait à UCLA et elle se souvient très bien qu'ils n'ont pas eu de cours cette journée là parce que beaucoup connaissait des gens là bas, pas elle, elle ne s'inquiétait pas pour ses proches, mais elle s'inquiétait pour les gens en général, elle est quand même proche de l'humanité en général, mais elle n'en a pas fait un cas, comme elle a connu des horreurs plus près d'elle, ça ne l'a pas trop choqué si on veut.

MATHER
Phoebe est clairement en marge du reste des gens, elle est un peu beaucoup décalée même, mais c'est ce qui fait sa personnalité et surtout c'est une fille extrêmement fêtarde qui monte sur les table pour danser, toujours prête à boire, mais elle ne se drogue pas, enfin, elle prend une poff ou deux de temps à autres hein, mais elle n'est pas une addicte à proprement dit. toutefois, les vert seraient parfait pour elle, comme elle est très anti conformiste, qu'elle est anti riche, enfin, elle déteste les riche qui en parle trop, disons qu'elle ne porte vraiment pas les Eliot dans son coeur.

CABOT
Bon, Bee n'est clairement pas la perfection incarne, enfin c'est ce qu'on dit, elle a l'air un peu idiote, débile, déjantée, mais c'est une très jolie jeune fille, très loyale en amitié quand on entre dans ce dit cercle, alors oui, elle aurait sa place chez les roses, quoique ça serait difficile pour elle de fraterniser avec les bleus, mais ça serait une possibilité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow, oui parce qu'à cette époque c'était son nom, est née six semaines en avance à Berlin. Normalement, sa mère qui est Allemande aurait dû accouché en sol américain puisqu'elle est elle-même américaine tout comme le père de la jeune femme, mais voilà, elle était en voyage pour voir sa famille avec son mari. enfin, Snow n'a rien d'allemande, seulement des origine par le sang, elle est née Phoebe Snow Thompson un peu trop d'avance et surtout du mauvais sexe selon son père. Il voulait un garçon et les docteur avaient prévu un garçons, mais voilà des erreurs ça arrive et Snow n'avait rien du petit garçon que son père voulait. Il faut dire, son père avait toujours été un peu étrange, un peu misogyne presque et pourtant dieu sait qu'il n'a jamais fait de mal à sa femme et sa fille.

Il était tard, Snow était chez ses parents pour les vacances de noel après sa première session à UCLA en sexologie. La jeune femme avait toujours été intriguée par le sexe en général, mais ca n'avait aucun lien avec le réveille en pleine nuit au quel elle eu droit. Il y avait des sirènes de police à l'extérieur et elle ne pouvait voir que ça dans la rue. Elle descendit rapidement les marches pour voir l'équipe Swat dans son salon, le FBI un peu partout, elle se sentait particulièrement agressée, elle ne comprenait pas c'était comme un cirque autour d'elle. Un policier ou un agent peu importait à se moment là posa une mai sur son épaule et la jolie brune eu le merveilleux réflexe de lui lancer un coup de coude en plein sur le nez,c'était le chaos. Elle se souvient avoir été ramener dans la cuisine solidement par se dit agent qui n'avait pas apprécié mais semblait quand même compréhensif. Quelques secondes après ça, elle voyait son père menotté et trainer en dehors de chez elle, Snow se leva d'un bon et se mit à hurler, elle comprenait rien à rien. L'agent la retenait solidement. Son père se tourna vivement et lui lanca un sourire, à elle ou a l'agent, elle ne le sait toujours pas. La brunette se tourna vers le monsieur. « qu'est ce que vous lui faites! » Il réussit tout juste à la faire asseoir histoire qu'elle se mette pas à lui tapper dessus encore. « écoute ton père n'est pas celui que tu crois. » Non, son père était loin d'être celui qu'elle croyait, des femmes se faisaient tuer, torturer, violer partout aux pays et son père était suspect depuis quinze ans, mais rien de le reliait jusqu'à tout juste une semaine où il a fait une erreur dans son plan diabolique. Pendant le procès, auquel Snow n'a jamais assisté elle a apprit que son père tuait des femmes depuis sa naissance, qu'il tuait toujours des jeunes femme entre vingt et trente cinq ans avec les cheveux brun qui lui ressemblait un peu d'ailleurs, qu'il a tué plus de quarante personnes, bref, rien de bien rigolo. Elle pensait connaitre son père, mais pas du tout. Snow a très mal vécu la chose, elle vit toujours très mal la chose, son père ne lui écrit pas et elle non plus. Il n'a jamais montré quelque forme de remord et il est meintant en prison. Toute cette histire est passé aux nouvelles encore et encore et encore. Au point ou Snow a décidé cet été de changer son nom de famille pour celui de la mère de sa mère et elle utilise maintenant son deuxième prénom.

**

Bee est arrivée à Harvard pleine d'espoir pour changer de vie, toujours en sexologie, mais aussi en crimino parce que même si son père la répugne il l'intrigue. Elle se la joue naïve et idiote, mais il ne faut pas croire cette façade qu'elle offre à tout le monde de la petite fille toujours en train de glousser et un peu énervante qui a l'air franchement idiote. Elle est en fait une première de classe, bien qu'elle soit très souvent sur le party en train de danser boire et fumer une fois de temps en temps, Phoebe se refait une vie et puis tant pis si elle doit faire la petite conne au moins personne ne lui parle de se tueur fou de la Californie, enfin, pour le moment. En fait, Bee se sent terriblement coupable comme toute ses filles lui ressemblaient, qu'elles étaient des mères, des filles de quelqu'un alors pourquoi pas essayer d'avoir un peu de plaisir pour passer a autre chose et comme elle a l'air si idiote les gens semblent ne pas voir que c'est une façade et ne tente donc pas de la percé. Faut dire, Bee a toujours été un peu étrange, enfin, elle a toujours aimé faire différent et ne pas suivre la masse, mais c'est à voir si ça tiendra pour sa vie ou même simplement pour Harvard.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est du pseudo à rallonge ma caille S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley 1881463262
Re(...)Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous choupette hanwii me tarde de voir ce que tu vas nous réserver avec cette nouvelle demoiselle S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu ! S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily J. R-O'Callaghan a écrit:Ca c'est du pseudo à rallonge ma caille S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley 1881463262
Re(...)Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous choupette :hanwi:me tarde de voir ce que tu vas nous réserver avec cette nouvelle demoiselle S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley 152426858
je vois vraiment pas de quoi tu parle :sifle:

merci à toussssssssssssssssssssss :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaannnnnnnnnnnn hanwii Héhé pour le pseudo tu t'es fait plaisir S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley 1881463262 mais il est classe :hum:
Re bienvenue ma louloute hanwii Bonne chance pour ta fiche, impatiente de voir ce que ça va donner (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ici et bonne chance pour ta fiche S. Pheobe Van Der Hooven ► Shailene Woodley 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)