Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 avril 1994 à Berlin, que les membres de la famille Van Der Hooven m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Snow Phoebe. Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sexologie majeur, criminologie mineur depuis 1 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot. | S. Phoebe Van Der Hooven Looks alot like Shailene Woodley |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'aime vraiment pas le forum, mais j'ai quatre comptes maintenant (a) JE VOUS AIMEEEE alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shailene Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ JE SUIS CHIZOOOOOOOOO
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ JE SUIS CHIZOOOOOOOOO
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Bee n'était pas présente pendant la bombe, la jeune femme étant arrivée seulement en septembre de cette année, elle n'était pas la. Par contre, elle allait à UCLA et elle se souvient très bien qu'ils n'ont pas eu de cours cette journée là parce que beaucoup connaissait des gens là bas, pas elle, elle ne s'inquiétait pas pour ses proches, mais elle s'inquiétait pour les gens en général, elle est quand même proche de l'humanité en général, mais elle n'en a pas fait un cas, comme elle a connu des horreurs plus près d'elle, ça ne l'a pas trop choqué si on veut. | MATHER Phoebe est clairement en marge du reste des gens, elle est un peu beaucoup décalée même, mais c'est ce qui fait sa personnalité et surtout c'est une fille extrêmement fêtarde qui monte sur les table pour danser, toujours prête à boire, mais elle ne se drogue pas, enfin, elle prend une poff ou deux de temps à autres hein, mais elle n'est pas une addicte à proprement dit. toutefois, les vert seraient parfait pour elle, comme elle est très anti conformiste, qu'elle est anti riche, enfin, elle déteste les riche qui en parle trop, disons qu'elle ne porte vraiment pas les Eliot dans son coeur. CABOT Bon, Bee n'est clairement pas la perfection incarne, enfin c'est ce qu'on dit, elle a l'air un peu idiote, débile, déjantée, mais c'est une très jolie jeune fille, très loyale en amitié quand on entre dans ce dit cercle, alors oui, elle aurait sa place chez les roses, quoique ça serait difficile pour elle de fraterniser avec les bleus, mais ça serait une possibilité. |
(Invité)