Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin d'un professeur ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F/M) Besoin d'un professeur ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) Besoin d'un professeur ? 3850463188

Lieu du RP: Dans Harvard
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de participant:1 ou deux personnes pour le rp à voir ^^
Idée du RP: En fait, j'aurais dans l'idée de faire du soutient en méthodologie. Cal enseigne le russe, mais cela n'empêche pas de faire des cours de soutient.
Ou alors, Cal trouve un étudiant en piteux état ( moral hein huhu ) et il aurait aidé cette personne qui au début réticente, aurait finit par se confier.
Lien du RP: Pas encore.
Préférence: Je n'ai pas de préférence. Je demande juste une personne active (F/M) Besoin d'un professeur ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Emrys il aurait pu faire ça et depuis il a arrété de lui donner des cours mais serait devenus son ami et grand frère !? je viens là mais j'avais prévu de te demander ça dans le topic parce que j'avais l'idée d'avoir Calvin en grand frère pour emrys et c'est tout mdr (dailleurs je veux et j'xige mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord (F/M) Besoin d'un professeur ? 3850463188 on pourrait se faire un rp (F/M) Besoin d'un professeur ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII un rp sous emrys avec toi c'est comme décrocher sa place sur hollywood boulevard babe <3 MDRRR (c'est une blague ... je me dis que c'est pour préparer mon départ de la winthrop ^^) haaaan je l'ai dit une troisème fois :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR mais arrête avec tes blagues badantes :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours besoin d'une élève? (F/M) Besoin d'un professeur ? 2474380249 
Par contre en médecine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai cru que t'allais sortir bandantes :p XDDDDDDD bon tu commences ou bien ? (aa) enfin je peux le faire mais dis moi le contexte déjà :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë : Avec plaisir (F/M) Besoin d'un professeur ? 3850463188 Il fait des cours de méthodologie universitaire en plus. Donc ça peut le faire **

Fée : Je veux bien que tu le commence si ça ne te dérange pas (F/M) Besoin d'un professeur ? 3850463188 . Il pourrait tomber l'un sur l'autre dans un couloir en fin de journée, alors qu'il fait déjà nuit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki j'y vais alours. changement de compte =>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin (F/M) Besoin d'un professeur ? 3850463188(j'suis l'ancienne Athénaïs (F/M) Besoin d'un professeur ? 3850463188 ) j'ai tellement envie de re rp avec toi haha hanwii mais bon tu as déjà deux élèves :arrow:mais bon en cas je propose mon idée sinon si tu veux on essayera de trouver un autre lien :y:J'pensais que Calvin pourrait donner des cours de Russe à Caly, qui viendrait d'apprendre qu'elle a un oncle en Russie, donc ce serait le seul membre encore vivant de sa famille... donc sûrement que les cours seraient une tâche compliqué pour Calvin puisque la belle risque d'être très touchée et tout, et on pourrait dire que (encore mieux), au départ caly ne voulait pas les cours, mais c'est un de tes collègues qui a apprit pour mon histoire qui t'a demandé de venir me trouver, et donc j'voulais vraiment pas etc puis après tu arriverais à la convaincre, bref en rp ça pourrait être intéressant à jouer (F/M) Besoin d'un professeur ? 3850463188
edit: et puis cette fois je finirais pas à poil (F/M) Besoin d'un professeur ? 1881463262 parce que les deux seuls rps que j'ai eu avec toi j'ai terminé à poil (F/M) Besoin d'un professeur ? 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)