Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome back - Alicia & Luke
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Come back - Alicia & Luke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come Back
Alicia & Luke

Deux mois. Deux mois que je n'avais pas posé les pieds dans Harvard. J'avais quitté précipitemment l'université à cause de mon état de santé qui déclinait assez rapidement avec les évènements. J'ai été envoyé en cure de desintox dans un hôpital psychiatrique. Contre mon grès. Ma mère a fait forcé mon hospitalisation, et au milieux de gros schizo et bipolaires en tout genre, je trouvais pas ma place. Mais j'avais ma place. J'étais un des leurs. J'étais bipolaire, que je le veuille ou non. Et dans cet hôpital, je me rendais bien compte que je n'en avais pas fini avec cette putain de maladie.

Lassa. Plus j'y pense, et plus je pense que c'était la pire connerie de ma vie. Son sourire. Son putain de sourire. Il me hante. À chacun de mes pas. À chacun de mes gestes. Et même deux mois de thérapie n'ont pas eu raison de son souvenir. J'ai demandé l'annulation de notre mariage, j'ai renié Kentwell, je suis redevenu Lewis. Juste Luke Lewis. Le petit nerd qui a fait son entrée ici il y a cinq ans, passionné par l'informatique, excellent dans son domaine. Les Dunster m'ont prit sous leur aile et je n'ai pas voulu renoué avec les Mather, même Emma, mon Emma, ma meilleure amie. Elle ne savait même pas que j'étais revenu. Personne n'était au courant.

Et je suis là, sur le péron de l'université. Je fume une dernière clope avant d'entrer dans ce hall. Je soupire un grand coup, c'est reparti pour une année de dingue où les profs allaient nous tester, voir si on valait bien notre cinquième année dans la plus prestigieuse université au monde. J'entrais, lentement, essayant de ne croiser le regard de personne et me dirigeais rapidement vers l'accueil pour récupérer les clés de ma chambre, chez les Dunster. Je ne connaissais personne chez eux. Tant mieux. J'espérais que ma réputation ne me rattraperai pas. Je voulais être quelqu'un d'autre de toute façon.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait du bien de faire des conneries, de se laisser aller, de profiter de la vie, de ne pas se prendre la tête pour qui que ce soit, s’inquiéter pour tout le monde nan s'était fini tout ça, j'devais tourner la page, passer à autre chose. Je savais que les derniers événement de ma vie m'avait totalement changé, l’enlèvement, Dylan, Batiste, tous, ils m'avaient tous bouffés, et cette coupe de cheveux et ce nouveaux style pseudo rebelle n'était pas pour rien, cette fille sage et gentille je ne voulais plus l'être.
Je prenais la direction des cours, mon sac sur le dos je traçais ma route en ligne droite dans les couloirs, je m'écartais plus quand une personne était sur mon chemin préférant le bousculer, que de m'écarter, marre de faciliter la vie paisible de certaine personnes. Et finalement je bousculais la personne de trop, et même un peu plus violemment que les autres, prête à râler sur lui. Levant les yeux sur la personne, je me ravisa aussi rapidement. "Luke?" Même s'il avait plus la même tête de drogué qu'avant, même s'il avait maigris lui aussi, même s'il ne ressemblait plus à celui que j'avais connus il y a quelques mois, pour qui aussi je m'étais inquiétée et pris du temps pour qu'il aille mieux et qui avait disparue, aussi du jour au lendemain. Cette putain d'histoire d'abandon me suivrai sans cesse tout le long de ma vie. Il fallait que j'arrête de m'attacher au gens de cette façon, les laisser sortir de ma vie, mais jamais ne les laisser re-rentrer aussi facilement qu'ils le veulent. Plus de confiance au premier coup d’œil, ils allaient tous payer autant qu'ils le sont, ils tous allaient devoir le mériter. "T'es revenu?" Dis je en remontant mon sac sur l'épaule, avec presque un air de reproche dans les yeux, je cherchais pas temps un réponse de toute façon, ni même une explication et encore moins des mots d'excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come Back
Alicia & Luke

J'étais perdu dans mes pensées. Je ne cessais de jouer avec mon alliance que j'avais gardé, malgré tout. C'était tellement chiant, tout ça. Putain. Llado. Il y avait aussi ce mec là, mon ancien dealer, avec qui j'avais couché une ou deux fois, j'sais plus trop, on était tellement défoncé de toute façon. J'avais peur de le recroiser, et pourtant j'en avais envie. Je pensais bien trop souvent à lui pour qu'il n'ait pas d'importance pour moi. Puis au fond, je savais que si je le recroisais, je replongeais. Et j'en avais pas réellement envie. J'avais passé le cap du manque. Maintenant, c'était juste difficile d'affronter la réalité tous les jours à coups de dépakote matin et soir, de xanax et diverses anxiolytiques pour arrêter de flipper. Mais j'avais aucune raison de flipper.

Luke. Une jeune femme avec une voix trop familière vint me percuter de plein fouet. Elle avait changé. Elle était différente elle aussi, et ses cheveux en disait long sur son envie de dire merde au monde entier. Je baissais la tête. Alicia. Elle faisait partie des gens que j'avais quitté sans donner la moindre nouvelle il y a deux mois, de ceux qui m'avaient soutenu quand Lassa s'était proclamé mort, de celle qui m'avait aidé quand il était revenu la bouche en coeur. Elle semblait me reprocher quelque chose. J'imaginais bien ce que ça pouvait être.

"Alicia … Oui … Il fallait bien que je revienne finir mon master."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que j'étais née sous l'étoile, tu vas aider les autres et ceux ci t'abandonneront, te laisseront t'inquiéter et feront tout pour revenir et en quelques mois je n'avais eu que ça, c'était facile à croire vus sous cet angle de toute façon. Chacun avait tous eu une raison de partir, même Luke, mais c'est le fait de ne pas prévenir qui me dérangeait le plus dans tout ça en fait, c'est toujours ce putain de sms de la part de chacun que j'attendais que je ne recevais pas. Tant pis pour eux, il n'y aurai plus d'aide c'est tout ce qu'ils avaient gagnés.
Là face à lui je ne savais même pas quoi lui dire, que s'était un pauvre con et que malgré toute ma rancœur il m'avait tout de même manqué, parce qu'on avait était proche face à la mort de mon ami, de son mari, enfin une mort là c'était encore pareil. Et là sur le coup j'avais une seule envie les aligner tous autant qu'ils étaient, à m'avoir laissé tombé, leur dire merde, tous les fusiller du regard comme sur un peloton d’exécution. Mais j'avais toujours cette part de gentillesse que j'arrivais pas à retirer, par ce qu'au fond je les aimaient tous autant qu'ils étaient cet bande d'abruti. "Ah ouai le master." Dis je d'un ton désintéressée. "Tu penses m'expliquer où t'étais ou faut que je te le demande?" J'avais l'impression d'être une mère poule avec tous, peut-être même qu'avec Luke s'était pire, y avait cette histoire de drogue, de mariage, de mort, de résurrection de son mari, que y avait vraiment matière à flipper. En tout cas j'y allais pas de main morte en lui posant la question, à moitié intéressée, et l'autre moitié s'en foutait, j'étais le cul entre deux chaises et j'aimais pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come Back
Alicia & Luke

"Oui, à la fin de l'année scolaire, je rentre définitivement sur Londres."

J'essayais de passer mon chemin mais la jeune femme avait décidé de savoir pourquoi j'avais disparut entre octobre et novembre. Je n'avais donné de nouvelles à personne. Même à Lassa. Surtout pas à Lassa. Je ne l'avais pas encore recroisé, et j'avais peur de ce moment là. Je lui avais fait parvenir par un coursier les papiers pour l'annulation du mariage. De toute façon, il n'avait de valeur que dans certains états, et dans mon pays d'origine, le Royaume-Uni, il n'était même pas reconnu. Je baissais la tête et marmonnais.

"Écoutes Alicia je …"

J'eus un long moment d'hésitation. Bien qu'Alicia soit une de mes meilleures amies, bien qu'elle m'est soutenue quand Lassa avait disparu, je ne pouvais lui en parler. Je n'avais pas envie d'en parler. A personne. Et je n'en parlerais pas. J'avais décidé de dire aux gens qui me le demandaient que j'étais reparti sur Londres pour des soucis familiaux. Je soupirais longuement avant de reprendre.

"J'étais rentré chez moi, ma mère n'était pas bien, il fallait que je m'occupe de mon petit frère."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins j'étais prévenue de ce qu'il adviendrait de lui à la fin de l'année, s'était déjà ça, mais à quoi bon, t'façon je m'en foutais à présent. Je lui avais demandé des explication, mais c'est pareil, ça me servirai à quoi? A rien, parce que ça aussi je m'en foutais. Il commença par un écoute, laissant alors un gros blanc, ce qui me fis afficher un sourire narquois sur les lèvres, parce que je savais bien ce qu'il allait me servir par la suite, ne serai qu'un stupide mensonge, c'est ça le problème avec les gens c'est qu'ils mettaient un long silence avant de mentir. Je secoua la tête, en soupirant en entendant sa réponse, sa mère n'allait pas bien et il fallait qu'il s'occupe de son petit frère. Et maintenant elle va mieux je suppose, bah voyons. "On va dire que c'est la version officielle, m'enfin tu fais ce que tu veux." J'étais prête à repartir, t'façon j'avais pas le temps pour ses excuses s'il voulait m'en fournir, j'avais plus envie de prendre le temps pour les excuses de qui que ce soit, s'était fini, fallait bien qu'ils arrêtent tous autant qu'ils sont de jouer au con, avec moi, que je sois là pour eux que quand ça va pas dans leur vie. C'est peut-être égoïste, mais tant pis fallait y réfléchir avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)