Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix septembre à Moscou, que les membres de la famille Miatlev m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée romy ava. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue (russe & anglais) depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les Mather House. | Romy Looks alot like Behati Prinsloo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lola et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est fresh, beau, et simpa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Behati Prinsloo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crayl, tumblr, & weheartit. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même .
Mot de la fin ? ▲ vive les bretzels
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ vive les bretzels
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)