Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix septembre à Moscou, que les membres de la famille Miatlev m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée romy ava. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue (russe & anglais) depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les Mather House. | Romy Looks alot like Behati Prinsloo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lola et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est fresh, beau, et simpa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Behati Prinsloo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crayl, tumblr, & weheartit. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même .
Mot de la fin ? ▲ vive les bretzels
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ vive les bretzels
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Heureusement pour moi, je n'étais pas présente lorsque la bombe explosa alors je ne fus pas toucher physiquement. Beaucoup de mes amis, proches ou moins proches ont été touché et cela me fit très peur. Peu de temps après l'explosion, je n'ai eu aucune nouvelle de personne, le calme absolu alors évidemment tout le monde s'imaginait le pire et moi y comprit. J'ai surtout ressenti de la peur et de l'angoisse après la bombe, des sensations qui resteront gravé en moi. | CABOT HOUSE. Mon premier choix se porte sur la Cabot House. Je pense que je serais plus alaise dans ce groupe, qu'avec des nanas. Je suis une fille, j'ai un beau corps, pas la perfection non plus mais je pense que cela pourrait suffire à entrer dans leur confrérie. Même si je ne suis pas une grande fan du rose et des paillettes, les Cabot m'ont tout de même l'air d'être une confrérie unie et classe, de plus rien qu'entre fille cela peut-être drôle comme aventure, ou alors l'enfer des crêpages de chignons. Après tout, beaucoup me disent être une Cabot pure, à cause de mon corps et de mes tendances fifille gentile et douce, alors peut-être qu'au final ma place est chez les Cabot. MATHER HOUSE. Mon deuxième choix se pose sur la Mather House. Ce que j'aime le plus dans ce groupe c'est l'esprit je-men-foutisme qui y règne, mais surtout l'esprit de solidarité qui pousse les Mather plus proche les uns des autres. C'est vrai que je fume et je bois, mais bon après je ne suis pas non plus une toxico. Les Mather sont un groupe uni et drôle, où la rigolade est de la partie à tout moment. |
(Invité)