Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ma meilleure amie
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F) Ma meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour :)

Descriptif de ton personnage : Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard. ● Est l'ainé de 3 frères. ● Étudiant en Histoire. ● Membre de la Winthrop House ● Membre de l'équipe de Football Américain et maintenant, Capitaine de celle-ci. ● 8ème année - a son bac et sa maitrise d'Histoire. ● Écrit énormément en secret. Il n'aime pas en parler. Il a déjà publié sous un pseudonyme. ● Bosse chez le Garagiste de la ville depuis maintenant un bon bout de temps. ● Fume ● Ambidextre ● Il est trilingue et très sportif. ● Bisexuel ● fumeur (...)

Sportif ★ Intelligent ★ Arrogant ★ Impulsif ★ Bagarreur ★ Colérique ★ Protecteur ★ Sérieux ★ Charmeur ★ Sincère ★ Incapable d'avouer ses plus profond sentiments ★ Intéressant ★ Jaloux ★ Pas envieux de ce qu'il n'a pas ★ Autonome ★ Solitaire sur certain point ★ Humour noir ★ Le cœur bien enfoui et pourtant, si gros ★ Blessé ★ Torturer à l'intérieur ★ Bosseur ★ Agressif ★ Coureur de jupon depuis un petit moment ★ Attentif ★ Ambitieux ★ légèrement Cynique ★ Provocateur ★ Charismatique ★ Désintéressé ★ Énigmatique ★ Fêtard ★ Fidèle en amitié et si il s'engage en couple ★ il aime parfois jouer au mec Hautain et Fier ★ Joueur ★ c'est un Faux-Narcissique ★ Au fond, il a pas une si bonne image de lui et manque de confiance.

Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de place: une seule **
Idée de lien: Ce serait sa meilleure depuis un moment soit 8 ans donc depuis Harvard soit un peu avant a voir ensemble ensuite, je ne suis pas contre que ce soit quelqu'un qui est déjà dans mes liens d'ailleurs. Je veux simplement que ce soit son coup de coeur féminin, différent de Roxanna avec qui ça arrive peu à peu, la fille en question, il la connait par coeur et elle, elle le connait par coeur depuis déjà un moment.
Préférence: Aucune exigence tant que vous n'abandonnez pas le forum d'un coup sans prévenir quoi, c'est surtout ça ... Sinon, quelques choses qui colle mais ça reste assez logique je crois.

Merci d'avance à ceux qui liront. <333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'serais bien partante (F) Ma meilleure amie  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu