Invité
est en ligne
Invité
What's happened?
Réveillée par un bruit sourd venant des couloirs, je fronce les sourcils et peine à trouver mon oreiller pour le plaquer contre ma tête dans l'espoir d'étouffer tout ce bordel. Malheureusement, ce dernier ne couvre pas tout et je finis par ouvrir les yeux dans un soupir qui en dit long sur mon humeur matinale. Je me redresse d'un coup et m'aperçois assez rapidement que ma vision est floue, ma tête semble grosse comme une pastèque et finalement, je finis par la laisser retomber sur l'oreiller. Il fallait vraiment que j'apprenne à me contrôler, ras-le-bol des gueules de bois ! Je soupire de nouveau, tourne la tête et prends enfin conscience que je ne suis pas seule. Alec ? Je ferme les yeux, les ouvre à nouveau, me mets des claques dans l'espoir de me réveiller mais rien à faire, tout semble si réel. Je me décide alors à le secouer et à mon plus grand bonheur, il bouge... Cool, c'est qu'il est pas mort c'est déjà une bonne chose ! Je le secoue encore plus fort, il finira bien par se réveiller et m'expliquer ce qu'il s'est passé. Si ça se trouve, je suis en train de rêver qui sait ! Oh le bad trip, voilà que ça recommence à nouveau !
(Invité)