Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEC&ALEXYS † What's happened?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALEC&ALEXYS † What's happened?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEC&ALEXYS † What's happened? 62a3d0bdda04e0702e0f958a01545db0
What's happened?

Réveillée par un bruit sourd venant des couloirs, je fronce les sourcils et peine à trouver mon oreiller pour le plaquer contre ma tête dans l'espoir d'étouffer tout ce bordel. Malheureusement, ce dernier ne couvre pas tout et je finis par ouvrir les yeux dans un soupir qui en dit long sur mon humeur matinale. Je me redresse d'un coup et m'aperçois assez rapidement que ma vision est floue, ma tête semble grosse comme une pastèque et finalement, je finis par la laisser retomber sur l'oreiller. Il fallait vraiment que j'apprenne à me contrôler, ras-le-bol des gueules de bois ! Je soupire de nouveau, tourne la tête et prends enfin conscience que je ne suis pas seule. Alec ? Je ferme les yeux, les ouvre à nouveau, me mets des claques dans l'espoir de me réveiller mais rien à faire, tout semble si réel. Je me décide alors à le secouer et à mon plus grand bonheur, il bouge... Cool, c'est qu'il est pas mort c'est déjà une bonne chose ! Je le secoue encore plus fort, il finira bien par se réveiller et m'expliquer ce qu'il s'est passé. Si ça se trouve, je suis en train de rêver qui sait ! Oh le bad trip, voilà que ça recommence à nouveau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what happened ?

Je sens qu'on me secoue dans tous les sens mais je ne comprends pas vraiment pourquoi. J'imagine sans ouvrir les yeux qu'il s'agit probablement de ma conquête d'hier soir. Puis je réalise que je ne me rappelle même plus de sa tête, ni de son prénom. Putain, ce que j'ai du m'enfiler encore. Nouvelle secousse. Pas délicate le moins du monde celle là. J'ai un mal de crâne à me foutre la tête dans les chiottes, du coup je grogne pour répondre et enfouie ma face dans l'oreiller. Je snife un coup, Wah mais ça sent la meuf ce truc, j'dois même pas être chez moi ! C'est étrange d'ailleurs, en général je préfère pas aller chez des filles inconnues, on sait jamais si leur lit est a chier, je préfère les amener chez moi. Ma foi, étrange...!
Et aller qu'elle me remue encore, mais elle va jamais s'arrêter ou quoi. « Ouais quoi ? Sers-toi va déjeuner si tu veux, laisse moi encore deux minutes... » Je me rends compte que je suis probablement entrain de lui proposer de se servir chez elle mais bon, elle va peut-être comprendre qu'elle me fait chier ?
Mais comme je sens qu'elle ne bouge pas - elle doit avoir la même gueule de bois que moi - j'ouvre enfin les yeux.
« Alexys ? ... C'est quoi ce délire ? » je lève les sourcils. Qu'est ce que je fous dans le lit d'une de mes meilleures potes, sœur d'un de mes meilleurs potes, et à poil qui plus est ?! J'éclate de rire, « Ben merde alors, qu'est ce qu'il s'est passé Alex ? Me dit pas que t'es à poil aussi parce que ça serait vraiment très bizarre ! »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's happened?

Je me masse le crâne dans l’espoir de retrouver la mémoire, me mets des claques en espérant me réveiller et sortir de cet horrible cauchemar mais malheureusement, Alec est toujours là. Je fronce les sourcils et commence donc à le secouer dans tous les sens, avec un peu de chance, il se rappellera de quelque chose lui ! Rien à faire, monsieur a décidé de faire la grasse mat’. Je soupire en insiste de plus belle, déterminée plus que jamais. « Ouais quoi ? Sers-toi va déjeuner si tu veux, laisse moi encore deux minutes... » Bouche bée, j’arrête de le secouer et croise les bras. Non mais il est sérieux là ? « T’es chez moi du con ! » Et si tu traites les femmes comme ça, je comprends que tu sois célibataire ! Une claque finit par partir et atterrir à l’arrière de son crâne. Il se décide enfin à m’accorder un peu d’attention et, je préfère largement ça. « Alexys ? ... C'est quoi ce délire ? » C’est pas trop tôt ! J’hausse les épaules en guise de réponse, aussi perdue que lui. Je lui laisse le temps de bien se réveiller car oui, je commence à le connaître Alec, c’est l’un de ses meilleures potes et je sais parfaitement qu’il lui faut un moment avant que tout soit connecté dans son petit cerveau. « Ben merde alors, qu'est ce qu'il s'est passé Alex ? Me dit pas que t'es à poil aussi parce que ça serait vraiment très bizarre ! » Il se met à rire et c’est à ce moment précis que je commence à comprendre. En réalité, il ne se souvient plus de rien, je ne me souviens plus de rien, il est clair que cette histoire allait rester entre nous. Je grimace face à ses propos et finis par sourire. « J’y serais pas si tu voulais bien me passer mes fringues ! » Je pointe ma robe du doigt et attends avec impatience qu’il me la donne car se retrouver dans le même lit que l’un de ses meilleurs potes, c’est déjà assez bizarre comme ça… « Non mais on a pas… Enfin toi et moi… Tu te rappelles de quelque chose ? » Tout s’embrouille dans ma tête, je ne me souviens de rien et ça, ça fait déjà deux fois un à peine un mois… Quelle poisse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what happened ?

Je continu à observer ma meilleure pote en riant. Elle n'a pas l'air plus gênée que moi, mais je sens qu'on va se poser pas mal de question sur cette nuit. J'ai quand même moyen envie de sortir de sous la couette, peu importe ce qu'on a pu faire cette nuit, j'ai pas envie d'me foutre à poil devant Alex ! « Non mais on a pas… Enfin toi et moi… Tu te rappelles de quelque chose ? ». A ben au moins, je sais qu'elle est dans le même état que moi ! Je lui ébouriffe sa crinière avant de recommencer à rire, on est vraiment pas tranquilles des fois ! « Franchement Al, j'me souviens de que dalle » je fais mine de réfléchir quelques instants mais je pense que ce n'est pas crédible du tout, j'ai vraiment un trou noir. « Cela dit, comme on est tous les deux nus dans ton lit, je dirai que la probabilité est assez élevée non ? » Je me frotte vigoureusement la tête en lui faisant passer sa robe, oh putain que c'est dur ! « Dingue, mon dernier souvenir c'est quand on était encore au bar et que Fé dansait presque à poil sur la table... Aucun souvenir de la boite ! » J'imagine que comme moi, elle espère que je me souvienne moi de tout ce qu'il s'est passé ici, mais rien. « Bon, relativisons, à part si tu es tombée enceinte, on pourra toujours faire comme si on est juste deux potes qui ont dormi ensemble. A poil. Collés l'un à l'autre... Je vois pas où est l’ambiguïté ! » Je ris une nouvelle fois et remet mes cheveux en arrière. Puis je réalise que si ça se trouve, on a vraiment couché ensemble sans protection. Huuum, ça serait vraiment la merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's happened?

Merde c’est quoi le délire ? Quand c’est pas dans le lit de Gwen que je me retrouve, c’est dans le mien en compagnie de l’un de mes meilleurs potes ! Ça peut plus durer ! Alec faisait que de rigoler et je dois dire que j’étais septique sur la façon dont je devais réagir. C’était vraiment bizarre. « Franchement Al, j'me souviens de que dalle » Bah on était pas dans la merde ! Au fond, je savais qu’on arriverait jamais à retrouver la mémoire alors dans un sens, valait mieux en rire. Je soupirais une nouvelle fois en levant les bras au ciel. Tant pis, on s’en saura pas plus ! « Cela dit, comme on est tous les deux nus dans ton lit, je dirai que la probabilité est assez élevée non ? » Je grimaçais et attrapai la robe qu’il me tendit. « Tourne-toi ! » Lui ordonnais-je avant de me lever pour enfiler ma robe. Je ne sais pas comment je faisais pour tenir debout alors que ma vision était encore floue et ma tête lourde comme jamais mais, je réussis. « C’est bon ! » Ajoutais-je en prenant à nouveau place dans mon lit. « Dingue, mon dernier souvenir c'est quand on était encore au bar et que Fé dansait presque à poil sur la table... Aucun souvenir de la boite ! » Je me mis à rire face à cette image. C’est vrai que l’alcool et Félix, c’était plutôt marrant ! C’était un peu la mascotte de la bande, toujours en train de faire des conneries, toujours à l’ouest. « Arrête si ça se trouve on a fini dans le même état que lui ! » Bah ouais après tout, on se rappelait pas de grand-chose d’ailleurs, je ne me serais jamais souvenue de cette scène si Alec ne l’aurait pas mentionné. « Bon, relativisons, à part si tu es tombée enceinte, on pourra toujours faire comme si on est juste deux potes qui ont dormi ensemble. A poil. Collés l'un à l'autre... Je vois pas où est l’ambiguïté ! » Hein ? Quoi ? Je restais bouche bée. En fait, tout ce que j’avais retenu, c’était le début de sa phrase et c’était plutôt flippant ! « En… Quoi ? Non mais t’es dingue ! Je tomberai jamais enceinte ! » Je croisais les bras et réfléchis à cette idée. Non non, c’était impossible, j’étais allergique aux enfants ! Et puis toute façon, je prenais ma pilule so ! « Putain t’es certain que tu te rappelles pas ? Tous les mecs avec qui je couche s’en souviennent ! » Finis-je par admettre d’un air déçue. Bah quoi ? Ma fierté en prenait un coup là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what happened ?

La réaction d'Alexys ne se fait pas attendre, et elle me fait une tête à au moins 2000$ ! Je ris, c'était bien mieux que prévu. Elle panique légèrement à l'annonce de mon hypothèse, elle a pas l'air super sereine et bafouille. Je souris de plus belle. Un petit silence s'installe avant que la jeune fille se retourne vers moi, une moue sur le visage. « Putain t’es certain que tu te rappelles pas ? Tous les mecs avec qui je couche s’en souviennent ! » Je me lève du lit, m'approche d'elle et pince ses joues avec mes mains. « Désolée ma belle, mais j'ai aucun souvenir de notre nuit, sauf que...» Je m'arrête de parler, mes yeux ont été attirés par un petit papier par terre. J'me penche en le ramassant, « Al, j'ai une excellente nouvelle... Nous ne sommes pas près de mélanger nos patrimoines génétiques dans un mioche. » Je me relève et lui montre fièrement l'emballage de capote que je viens de ramasser. « J'imagine que ça peut très bien provenir de tes nombreuses autres nuits avec des mecs, mais comme elle est au pied du lit, disons que c'est la notre. » Je ris. Puis je fini par me rendre compte que je suis encore nu et je dirige en sautillant vers mes fringues, pas un brin mal à l'aise. « T'sais Alex, j'suis pas super convaincue qu'on devrait parler à ton frère de ce qu'il s'est - ou ne s'est pas - passé entre nous cette nuit... T'en penses quoi toi ? » J'me tourne vers mon amie et essaie de comprendre ce que son visage me dit. Mais avec les cheveux foutus n'importe comment sur sa tête et son haleine de baleine que je sens jusqu'ici, c'est fichtrement compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's happened?

Je l’aimais bien Alec mais, pas au point de me retrouver dans un lit avec lui et un mal de crâne comme jamais. Sérieux, c’est comme si des éléphants bleus s’amusaient à jouer des cymbales dans ma tête alors que le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez. Non là, je dis non. « Désolée ma belle, mais j'ai aucun souvenir de notre nuit, sauf que...» J’attendais la fin de sa phrase avec impatience et pensais vraiment qu’il allait se souvenir de quelque chose mais au lieu de ça, il continue : « Al, j'ai une excellente nouvelle... Nous ne sommes pas près de mélanger nos patrimoines génétiques dans un mioche. » Il brandit fièrement l’emballage de capote et j’avoue que je ne pus faire autrement que de rire. « Bah encore heureux, il manquerait plus que ça ! » Non, non, y avait assez de grossesse en ce moment pour qu’on en rajoute une. En plus, je détestais les gosses. Et puis, c’était Alec hein faut pas déconner, c’est l’un de mes meilleurs amis. «J'imagine que ça peut très bien provenir de tes nombreuses autres nuits avec des mecs, mais comme elle est au pied du lit, disons que c'est la notre. » Bah il est sérieux là ? Non mais, il était pas obligé d’en rajouter une couche. Comme si je couchais avec le premier venu. « Tu dis ça comme si je pensais toutes les nuits accompagnée d’un mec différent. » Et le pire dans tout cas, c’est qu’il avait raison sauf qu’y des trucs qu’on a dû mal à entendre à haute voix. Je soupirais désespérément en reposant la tête sur l’oreiller. J’avais trop besoin de sommeil et de médocs aussi. « T'sais Alex, j'suis pas super convaincue qu'on devrait parler à ton frère de ce qu'il s'est - ou ne s'est pas - passé entre nous cette nuit... T'en penses quoi toi ? » Je n’eus pas besoin de réfléchir pour répondre à cette question, c’était une évidence pour nous deux il me semble. « Je pense qu’on devrait en parler à… Personne ! Ce qui s’est passé ici, reste ici et on oublie… Bien que ça soit déjà fait ! » Ouais après tout, aucun de nous deux étaient capable de rappeler à l’autre ce qui c’était exactement passé alors… « Dis tant que t’es debout, file moi voir mes fringues et passe-moi mon sac s’il te plaît ! » Pudique ?  Non pas tellement, bien que ce soit mon ami. Feignasse ? Enormément, surtout avec la gueule de bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what happened ?

Après avoir lancé ma sympathique remarque annonçant qu'elle couche avec n'importe qui n'importe quand, j'écoute Alexys marmonner pour montrer son mécontentement. Je ris en voyant que, comme d'ab', elle n'a pas noté le second degré de mes propos. C'est dingue comme j'aime faire chier cette nana ! Après cela elle m'annonce que selon elle, on ne devrait parler de cette nuit ni à Jeno, ni à personne d'autre. « Non mais c'est ça, dis qu't'as honte aussi hein ! » Je fais une petite moue histoire de faire semblant d'être vexé mais je ne peux retenir mon sourire. Je dois avouer qu'elle a pas franchement tord, autant éviter de faire parler sur nous. J'attrape à la volée ses fringues et lui envoie, avec toute la délicatesse dont je sais faire preuve, en plein visage. « Oups pardon ! » Dis-je avec un grand sourire. J'attrape à mon tour une de mes chaussettes et tente désespérément de faire entrer mon pied dedans. Après trois tentatives pas vraiment fructueuse, je m'approche du lit pour m'y assoir afin de m'aider. Au passage, j'explose mon doigt de pied contre le montant. « Putain de merde mais qu'est ce qu'il fou là celui là ?! » Je me frotte l'orteil, passe ma chaussette autour et lève les bras en signe de victoire une fois mon pied dedans. Drôlement dur de s'habiller après une nuit comme celle là. D'ailleurs je ne sais même pas qu'elle heure il est. Et j'ai vachement faim. « On va se prendre un fat petit dej' si tu veux. Je t'invite ! » Je me retourne et regarde Alexys. Elle fait une tête étrange. « Nan mais c'est quoi c'te tronche que tu tires ? C'est pas un rencard hein, c'est pas parce qu'on a secoué ton lit toute la nuit que je suis tombé amoureux de toi rassures-toi mon amour ! Je t'invite juste à bouffer ! » Je sens que je vais beaucoup, BEAUCOUP, aimé me servir de ce qu'il s'est passé - ou non - cette nuit entre nous pour la faire chier. Ca va être très drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's happened?

En fait, j’étais plutôt blasée de me retrouver dans le lit de n’importe qui n’importe quand comme l’avait si bien fait remarqué Alec. Bon d’accord, Alec n’était pas n’importe qui mais, je n’avais pas prévu de coucher avec lui, ce n’était pas dans mes attentions. C’était l’un de mes meilleurs potes, comme un membre de la famille alors le retrouver dans mon lit, ça me faisait soupirer et rire plus qu’autre chose. « Ouais, j’ai trop honte de toi ! » Confirmais-je en rigolant parce que bien sûr, ce n’était pas le cas seulement, c’était préférable que ça reste entre nous parce que c’était plutôt étrange comme situation. Quelques secondes plus tard, ma vision devint noire puisque je venais de recevoir mes fringues en plein visage. « Bien joué... » Soupirais-je désespérément alors qu’il se marrait tout seul. Je remettais mes sous-vêtements, enfilais ma robe et me mis à rire en voyant Alec galérer jusqu’à se prendre le pied dans le montant du lit. « T’es sûr qu’on a fait des trucs cette nuit ? Non parce que, t’as pas l’air très doué ! » Et toc, dans les dents ! Chacun son tour après tout. J’affichais un large sourire de fierté, levant la couverture sur mon visage pour ne pas me prendre à nouveau quelque chose en plein visage. Je finis par lâcher la couette et reposais la tête sur mon oreiller, une nouvelle fois prise de vertige –les joies de la gueule de bois. Un petit-déj ? Si tu veux je t’invite ? Je le regardais d’un air interrogateur et me redressais en m’appuyant sur les coudes, attendant plus de détails. « Tu sais, les putes elles se font payer en liquide pas en petit-déj trésor ! » Il affirma que ce n’était pas un rencard et, je n’en doutais pas du tout. Je me levais d’un bond pour atterrir sur mes deux jambes, ou presque puisque je finis par me prendre les pieds dans je ne sais quoi avant de m’étaler par terre. « Je viens de trouver ta veste ! » Je lui lançais cette dernière puis, me relevais en m’appuyant sur le lit. Qu’est-ce que c’est dur ! « J’ai trop la dalle ! » Finis-je par déclarer sans vraiment savoir pourquoi je sortais tout ce qui me passer par la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what happened ?

En réalité, je trouve ça un peu nul qu'on se souvienne ni l'un ni l'autre de cette nuit. Bon OK, si ça se trouve il s'est rien passé, mais quand même, du plaisir c'est toujours bon à prendre. Puis, j'me doute qu'Alex n'est pas une étoile de mer en puissance, sinon elle aurait pas un aussi joli palmarès ! J’exagère un peu, mais je pense qu'elle sait s'y prendre. C'est dommage, c'est tout ce que je dis ! Même si d'un côté, ça me fait vachement étrange, et vachement rire. Bref, je pense que ça va nous trottiner dans la tête un certain moment avant qu'on arrête d'y penser à chaque fois qu'on se voit !
Je ris fort au pic que m'envoie mon amie. J'avoue que vu comment j'ai l'air de galérer, je ne suis pas franchement sur d'avoir été au top de ma forme cette nuit ! Finalement, c'est peut-être pas si mal qu'elle ne se souvienne pas ! « Arrête tes conneries, après tu vas raconter partout que je suis une daube au pieu et les nanas vont plus se jeter sur moi ! » Je souris en lâchant un petit rire malicieux. Puis quelques secondes après, ô douce vengeance, je la vois s'étaler de toute sa longueur sur le sol. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. « Ah ben oui dis donc, t'es vachement plus maligne que moi hein ! » ! Elle se relève ensuite difficilement et me tend ma veste qu'elle a du trouver sous le lit. Étrange ! Puis, elle me dit qu'elle a la dalle et je comprends que ma proposition de p'tit dej' n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. « Aller, ça, va, ramène tes fesses, j't'emmène où qu't'as envie ma jolie ! » Je lui tend la main, comme pour l'inviter à me suivre, mais avant qu'elle ne l'attrape, je la retire. « Par contre, tu vas me faire le plaisir de te coiffer un peu, j'te sors pas comme ça moi hein ! » Comme souvent, on passe notre temps à se taquiner et à se lancer des pics. Je sais d'ailleurs par avance qu'elle en aura un en retour. S'attaquer à la coiffure des filles, c'est pas sans danger !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)