Invité
est en ligne
Invité
Ma fille était venu me réveiller ce matin, comme je n'étais pas venu dans sa chambre, ayant arrêté le réveil trop fatigué pour le coup. Mais bon heureusement que ma fille est venue me réveiller, sinon je me serais levé bien trop en retard pour aller faire mes cours à l'université d'Harvard. Du coup je m'étais levé assez rapidement, j'avais fais mangé ma fille à toute vitesse pour ensuite l'habiller, pour en faire de même avec moi. Enfin je n'avais pas pris le temps de déjeuner, décidant de m'arrêter dans un café non loin d'Harvard pour prendre mon déjeuner tranquillement. J'installe enfin Julie dans la voiture pour l'emmener à la crèche. J'y arrive assez rapidement et je la dépose après un gros calîn et un gros bisou, pour ensuite me diriger vers un café pour prendre mon déjeuner. Je me gare, et j'entre à l'intérieur pour me commander un café, histoire de mieux me réveiller, ainsi que de quoi manger, tel que des pancakes et des croissants. Je viens ensuite m'installer à une table tranquillement, appréciant mon déjeuner.
(Invité)