Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5

MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome et Bonne rédaction hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue hanwii
bonne chance pour ta fiche :ahoy:

viens chez les dunstyyyyyyy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, jolie, jeune et fraiche demoiselle ! T'as pas encore rempli tes groupes, et comme rien n'est encore officiel, je suis un envoyé de dieu de la crème de la crème et j'ai qu'un mot à te dire ! : Viennnnnt, regarde tout ce qu'on peut faire MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 1153642411 ! Tu sais quoi ? Vu ta tête je rejoindrais les Lowell parce que t'es une oeuvre d'art à toi toute seule MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 3997999705 Nan vraiment on t'as déjà dis que les lowell, c'était le bien ? On est doux, on est chaud et on sent bon ! Alors profite de l'hivers pour venir te réchauffer au sein de notre confrérie qui, je suis sûr, te plaira encore plus que tu ne l'imagines ! T'aimes pas le lac des cygnes ? No soucy sister, on a pas que ça en registre, arrête avec tes stéréotypes ! Puis Picasso, c'est démodé, nous on y va au talent et au freestyle, on s'fait plaisir tavu. T'attends quoi ? T'as besoin que je te donne un coup de pied dans le boule MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 387742012 ? A ta place, j'hésiterais pas une seule seconde, on a tellement la classe que tous nous envient, même s'ils osent pas le dire MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 1881463262 , alors shake your body, move this string on your sexy ass, et lets it go ! (Même si ceci était un bizutage, la Lowell house serait ravie de te voir gonfler ses rangs. Bien évidemment je ne suis en aucun cas en droit de t'influencer sur ton choix de maison, alors ne prends pas ce petit texte au sérieux et fait toi plaisir ! )

ceci dit, je te souhaite une bien bonne chance pour ta fiche, sublime demoiselle, et .. GOD ce choix d'avatar est fait-par ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 2511619667 Bon courage pour ta fiche MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les amours MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 2109348208
MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 1881463262 sympa le bizutage MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 152426858
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 QIkbezwN_o
MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue sur le forum MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 2109348208 hanwii 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXX :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt:
rebienvenue à toi MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 3850463188 elle a de beaux nichons la fille de ton avatar dis donc MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 1881463262 MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 2157042859 MARIE DELCROIX ► MARINE VACHT - Page 5 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)