Invité
est en ligne
Invité
cause i could never do it on my own (+ caleb)
Je ne parlais jamais de Londres, de cette époque de ma vie que je voulais absolument oublier. J'en avais honte. Mais je ne parvenais pas à tourner la page. Pas complètement en tout cas. Il y avait toujours quelque chose qui me rappelait cette époque. Une image. Une chanson. Des souvenirs impérissable. Rares étaient les gens qui savaient tout de moi, mais je sentais que bientôt, je pourrais compter Caleb comme en faisant parti. Pas que je le voulais non plus, mais voilà. « Est-ce que ce connard te frappait ? » Son ton était soudainement devenu plus froid. Je ne fis qu'acquiescer imperceptiblement. Je n'avais plus d'excuses à lui donner, je les avais toutes épuisées. « Isaline, est-ce qu’il t’a… hum forcé ? » Là par contre, je niais la chose. Non, j'avais toujours été consentante, mais je regrettais de mettre offerte tellement de fois à lui. « Bordel, même s’il s’était excusé, il n’avait pas à te frapper. Demain, tu viens avec moi à la salle de boxe, je vais t’apprendre à te défendre comme ça, tu mettras minable tous ceux qui ne seront pas dignes de toi » Là, sur le coup, je me figeais à l'insulte qui venait de sortir de sa bouche. Bien sûr qu'il était énervé, on m'avait fait du mal. Mais il ne savait toujours pas le pire. Et face à sa proposition, j'acquiesçais. « Merci Cal... Qu'est-ce que je ferais sans toi? » Je venais alors l'embrasser doucement sur la joue avant de soupirer. « Si seulement je t'avais connu plus tôt, peut-être que rien de tout cela ne serait arrivé... »
(Invité)