Invité
est en ligne
Invité
Evelyn Casey Carter fiche; en cours - terminée C'est le 14 janvier 1991 à Cambridge, que la famille Carter m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Evelyn Casey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des mather house. |
Études Casey a toujours été une bonne élève, depuis qu'elle est toute petite, ses professeurs sont très fières d'elle et ses parents aussi. Elle a réussi ses années lycées avec brio et est désormais étudiante en médecine, en troisième année. Elle est toujours aussi brillante mais fait beaucoup moins coincée, elle se lâche. Et pas qu'un peu. | Caractère Avant, quand on parlait de Casey, les mots qui venaient systématiquement étaient : douce, gentille, discrète, timide, réservée, modèle, calme et tout plein d'adjectif du genre. Maintenant, c'est plutôt : extravertie, un peu fofolle sur les bords, buveuse incontestée d'alcool, fêtarde, sociable, susceptible et tout plein d'adjectif relatifs à une vie d'étudiante en médecine. Ses parent utilisent toujours les mêmes adjectifs qu'avant car ils n'ont jamais vu l'attitude de Casey sur le campus. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - MyNameIsNobody/Hélène ↬ ÂGE - 19 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD ↬ TES IMPRESSIONS - Il est très beau et je suis étonnée du nombre d'inscrits <3 ↬ CRÉDIT(S) - Avatar : Blue Romance, Gif : Moi, Icône : Lya ↬ AVATAR - Lyndsy Fonseca ↬ LE MOT DE LA FIN - Long Life To Harvard (a) |
(Invité)