Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01/06/1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Baker m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Norma, Jeane, Ocean-Blue.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Lowell House.
N. J. Ocean-Blue Baker

Looks alot like Miley Cyrus

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Junkie et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à un top-site.  Je trouve ILH d'une perfection indéfinissable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Miley Cyrus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Junkie. Je fais environ un nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte que Ocean-Blue naissent pour de bon.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE

Le jour où la bombe a explosé, j'ai ressenti quelque chose d'assez étrange. J'ai d'abord eu très peur lorsque les vitres ont explosées et comme par automatisme, je me suis jetée au sol en me repliant sur moi-même, en position fœtale pour me protéger au maximum. J'ai été à peine blessée. Quelques égratignures par-ci, par-là, à cause des projections de verres brisés et de ma propre projection volontaire au sol. Quand c'est arrivé, j'étais en salle de cours théorique sur l'art de la musique. Un étudiant qui passait par-là au même moment, m'a gentiment aidée à me relever et m'a fait sortir de la salle, au milieu des étudiants affolés et blessés.

CABOT HOUSE.
« Amour, travail, études et fidélité. » est la devise des Cabots ainsi que la mienne. J'ai une certaine fascination pour l'être humain. J'ai toujours dit qu'avant d'explorer la beauté du cœur, les gens voient celle du physique. C'est pour cela que j'en prend tellement soin. Il est impossible pour moi de traîner le matin en vêtements de nuit. C'est devenu un automatisme. Lorsque je me lève, je m'en vais courir et dès que je rentre, je file à la douche pour ensuite me préparer. J'aime que la présentation physique soit parfaite même si la perfection n'existe pas. La coiffure, le maquillage, les vêtements, tout doit être au top. J'ai un esprit de d'amour, de famille et de sociabilité très large. Je suis très fidèle, dans les trois domaines mais lorsque je suis célibataire, je suis une véritable séductrice et je sais user de mes charmes naturels pour faire succomber qui croisera mon chemin.

LOWELL HOUSE.
J'ai l'âme d'une artiste. Passionnée de chant, de danse, de musique et de théâtre depuis ma plus tendre enfance, j'ai choisi cette voie parce qu'en plus d'être une passion, elle m'a été dictée par ma famille qui a elle-même évoluée dans le domaine de l'art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to you ! N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus. 3850463188
(si mon message gêne n'hésite pas à me le dire)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tout les deux et non, ton message ne gêne pas. N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! hanwii 

Réserve moi un super lien de la mort qui tue surtout N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus. 4205929361 

Et bonne chance pour la suite de ta fiche :lol2:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus. QIkbezwN_o
N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus. 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur le forum N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus. 1839924927

Miley N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miley N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus. 3850463188
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé