Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

N. J. OCEAN-BLUE BAKER ► miley cyrus.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01/06/1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Baker m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Norma, Jeane, Ocean-Blue.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Lowell House.
N. J. Ocean-Blue Baker

Looks alot like Miley Cyrus

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Junkie et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à un top-site.  Je trouve ILH d'une perfection indéfinissable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Miley Cyrus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Junkie. Je fais environ un nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte que Ocean-Blue naissent pour de bon.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE