Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01/06/1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Baker m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Norma, Jeane, Ocean-Blue. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Lowell House. | N. J. Ocean-Blue Baker Looks alot like Miley Cyrus |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Junkie et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à un top-site. Je trouve ILH d'une perfection indéfinissable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Miley Cyrus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Junkie. Je fais environ un nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte que Ocean-Blue naissent pour de bon.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte que Ocean-Blue naissent pour de bon.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le jour où la bombe a explosé, j'ai ressenti quelque chose d'assez étrange. J'ai d'abord eu très peur lorsque les vitres ont explosées et comme par automatisme, je me suis jetée au sol en me repliant sur moi-même, en position fœtale pour me protéger au maximum. J'ai été à peine blessée. Quelques égratignures par-ci, par-là, à cause des projections de verres brisés et de ma propre projection volontaire au sol. Quand c'est arrivé, j'étais en salle de cours théorique sur l'art de la musique. Un étudiant qui passait par-là au même moment, m'a gentiment aidée à me relever et m'a fait sortir de la salle, au milieu des étudiants affolés et blessés. | CABOT HOUSE. « Amour, travail, études et fidélité. » est la devise des Cabots ainsi que la mienne. J'ai une certaine fascination pour l'être humain. J'ai toujours dit qu'avant d'explorer la beauté du cœur, les gens voient celle du physique. C'est pour cela que j'en prend tellement soin. Il est impossible pour moi de traîner le matin en vêtements de nuit. C'est devenu un automatisme. Lorsque je me lève, je m'en vais courir et dès que je rentre, je file à la douche pour ensuite me préparer. J'aime que la présentation physique soit parfaite même si la perfection n'existe pas. La coiffure, le maquillage, les vêtements, tout doit être au top. J'ai un esprit de d'amour, de famille et de sociabilité très large. Je suis très fidèle, dans les trois domaines mais lorsque je suis célibataire, je suis une véritable séductrice et je sais user de mes charmes naturels pour faire succomber qui croisera mon chemin. LOWELL HOUSE. J'ai l'âme d'une artiste. Passionnée de chant, de danse, de musique et de théâtre depuis ma plus tendre enfance, j'ai choisi cette voie parce qu'en plus d'être une passion, elle m'a été dictée par ma famille qui a elle-même évoluée dans le domaine de l'art. |
(Invité)