Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01/06/1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Baker m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Norma, Jeane, Ocean-Blue. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Lowell House. | N. J. Ocean-Blue Baker Looks alot like Miley Cyrus |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Junkie et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à un top-site. Je trouve ILH d'une perfection indéfinissable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Miley Cyrus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Junkie. Je fais environ un nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte que Ocean-Blue naissent pour de bon.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte que Ocean-Blue naissent pour de bon.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)