Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW S. JACKSON ► aaron paul
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MATTHEW S. JACKSON ► aaron paul

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 29 avril 1988 à Long Island, que les membres de la famille Jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matthew Simon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en médecine comme domaine majeur et en chimie comme domaine mineur depuis environ sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur de drogue, mais ça c'est secret. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather.
Matthew S. Jackson

Looks alot like Aaron Paul

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jigsaw et j'ai 21 ans. Je suis québécois et j'ai connu le forum grâce à au top-site obsession.  Le forum est absolument sublime et sérieusement c'est impressionnant je vous félicite alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aaron Paul comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et tumblr. Je fais environ de 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vraiment ce forum est sublime. Il set parfait et tout le monde semble être comme une famille et c'est ce que je recherche honnêtement. J'espère bien m'intégrer et je compte sur vous pour bien m'aider à le faire. Je vous aimes «3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Durant l'explosion, Matt n'était pas sur les lieux. Étant donné qu'il devait fabriqué une énorme quantité de drogue, il a dû s'isoler quelque part loin de tout le monde. Mais disons qu'en revenant sur les lieux le lendemain, il était plutôt surpris, mais surtout apeuré, se demandant si tout les gens qu'il connaissait était toujours vivant. Disons qu'il était content d'être loin de tout ça lorsque cela s'est produit.

DUNSTER
Je le verrais principalement dans ce groupe, car dans la vie, Matt est quelqu'un qui se dépasse dans la vie pour atteindre ses objectifs. Il a toujours ressentis le besoin de se réaliser de se surpasser, surtout en ce moment vis-à-vis ces études en médecine. Mais comme tout le monde, Matt aime beaucoup faire la fête et n'hésite pas à s'en allumer un de temps en temps pour faire passer le temps, enfin si pour vous souvent équivaut à de temps en temps.

Mather
Les Mather's serait le deuxième groupe qui lui correspondrait. Pour payer ses études, il fabrique et vent de la drogue. Pour cacher ceci, il travaille à temps perdu dans un bowling, mais disons que ce n'est pas avec ça qu'il réussit à tout payer son cours et tout ça sans bourse d'étude et sans l'aide de ses parents. Et pour finir, étant donné qu'il fume, il pourrait faire partit de ce groupe aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew Simon Jackson est née un 29 octobre en une belle journée d'automne où d'énorme vent était annoncé, recommandant ainsi de ne pas sortir de chez sois et de rester en sécurité, mais comme Matthew a toujours été quelqu'un de déterminé dans la vie, il était vraiment déterminé à sortir cette journée-là. Ce matin-là, sa mère était apeuré par ces vents qui faisaient tombés des arbres sur son passage. Elle était avec son Mari à la maison, lorsqu'elle s'est mise à avoir de forte contraction. Elle espérait bien évidemment que ce soit que passager, mais voilà que ceux-ci se prononçait de plus en plus. Son Mari, pris de panique, décida d'appeler le 911 afin qu'on leur envois une ambulance, qui par chance, arriva assez rapidement. On transporta alors sa mère très rapidement à l'hôpital la plus prêt, où elle était prête pour accoucher. Après s'être fait installé sur un lit, avant de commencer l'accouchement. Entre deux ou trois petites pannes de courant, voilà que Matthew est arrivé sain et sauf. Durant son enfance, Matthew l'a eu bien facile. Il était considéré comme un roi à l'école, car il faisait partit des brutes de l'école. Tout le monde voulaient être son ami et en plus, ses parents faisaient énormément d'argent. Étant tout d'eux avocat, les parents de Matthew mettaient beaucoup plus de temps sur leur travail que sur leur enfant. Évidemment, ses parents voulaient absolument qu'il fasse le même job qu'eux, donc ceux-ci faisaient tout pour le "motiver" à devenir avocat. Matthew de son côté, était beaucoup plus intéresser par les sciences en général et aussi par la médecine. Ayant toujours voulu faire un job aussi payant que ses parents dans la vie, il opta pour des études en médecine comme majeur, mais continua des cours en chimie comme domaine mineur. C'est à l'âge de dix-huit ans qu'il a décidé de mettre ses culottes et de dire à ses parents ce qu'il avait l'intention de faire dans la vie. Contre tout attente, ses parents, au lieu d'être fière de lui, ont décidés de le rejeter. Il a donc dû déménager en appartement, tout en devant payer ses études. Il ne voulait surtout pas emprunter de l'argent à personne, donc il s'est mit à vendre de la petite drogue. Il s'est rapidement rendu compte que cela ne suffisait pas pour payer ses études, mais avec un associer, il s'est mit à fabriquer de la vrai drogue et de la vendre par la suite. Aujourd'hui à vint cinq ans, il en fait encore, par contre, il travail plutôt seul. Côté caractère, Matthew est une personne adepte du sarcasme et est un peu trop sûr de lui. Il a tendance a toujours gardé tout pour lui, étant assez fière. Même si il a un bon fond, on a plutôt tendance à le voir bourré de défaut. Il est maladroit et se met toujours le pied dans les plats, mais c'est quelqu'un qui est bosseur et qui a toujours besoin de se réaliser. Les gens ont souvent tendances à le voir comme étant relâcher et c'est ce qu'il projette et d'avoir une foule d’à-priori, mais quand on le connait, on voit que c'est plutôt le contraire.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les dingues MATTHEW S. JACKSON ► aaron paul 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyper original ton choix d'avatar, bienvenue hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to you ! MATTHEW S. JACKSON ► aaron paul 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE MATTHEW S. JACKSON ► aaron paul 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POOOOAHHH AARON PAUL hanwii On le voit tellement rarement MATTHEW S. JACKSON ► aaron paul 3850463188 Bienvenue et amuse toi bien (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)