Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 avril 1988 à Long Island, que les membres de la famille Jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matthew Simon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en médecine comme domaine majeur et en chimie comme domaine mineur depuis environ sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur de drogue, mais ça c'est secret. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather. | Matthew S. Jackson Looks alot like Aaron Paul |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jigsaw et j'ai 21 ans. Je suis québécois et j'ai connu le forum grâce à au top-site obsession. Le forum est absolument sublime et sérieusement c'est impressionnant je vous félicite alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aaron Paul comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et tumblr. Je fais environ de 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Vraiment ce forum est sublime. Il set parfait et tout le monde semble être comme une famille et c'est ce que je recherche honnêtement. J'espère bien m'intégrer et je compte sur vous pour bien m'aider à le faire. Je vous aimes «3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Vraiment ce forum est sublime. Il set parfait et tout le monde semble être comme une famille et c'est ce que je recherche honnêtement. J'espère bien m'intégrer et je compte sur vous pour bien m'aider à le faire. Je vous aimes «3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Durant l'explosion, Matt n'était pas sur les lieux. Étant donné qu'il devait fabriqué une énorme quantité de drogue, il a dû s'isoler quelque part loin de tout le monde. Mais disons qu'en revenant sur les lieux le lendemain, il était plutôt surpris, mais surtout apeuré, se demandant si tout les gens qu'il connaissait était toujours vivant. Disons qu'il était content d'être loin de tout ça lorsque cela s'est produit. | DUNSTER Je le verrais principalement dans ce groupe, car dans la vie, Matt est quelqu'un qui se dépasse dans la vie pour atteindre ses objectifs. Il a toujours ressentis le besoin de se réaliser de se surpasser, surtout en ce moment vis-à-vis ces études en médecine. Mais comme tout le monde, Matt aime beaucoup faire la fête et n'hésite pas à s'en allumer un de temps en temps pour faire passer le temps, enfin si pour vous souvent équivaut à de temps en temps. Mather Les Mather's serait le deuxième groupe qui lui correspondrait. Pour payer ses études, il fabrique et vent de la drogue. Pour cacher ceci, il travaille à temps perdu dans un bowling, mais disons que ce n'est pas avec ça qu'il réussit à tout payer son cours et tout ça sans bourse d'étude et sans l'aide de ses parents. Et pour finir, étant donné qu'il fume, il pourrait faire partit de ce groupe aussi. |
(Invité)