Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ◇ you're fun tonight
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MAERY ◇ you're fun tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

La soirée déguisée bat son plein dans le lord hobo. Depuis le temps que je rêve de re faire ce genre de soirée où rien n'est interdit, je suis comblé. Avec toutes les choses qui me tombe dessus, j'ai besoin de bouger, de faire quelque chose pour ne pas penser au fait que la vie est une salope. Thanksgiving avec mes proches n'est pas suffisant, j'ai envie de me sentir vivant constamment. Bon, certes, j'suis légèrement saoul, mais c'est un petit détail. Après tout je vois encore droit devant moi et j'arrive à coller deux pensées ensemble sans difficultés. Tout va très très bien. J'suis d'ailleurs en excellente compagnie. Maelys, toujours aussi sexy, est auprès de moi. On a partagé bon nombre de danses sensuelles et là, j'ai juste envie de m'évader de cette fête pour passer un peu de temps seul avec elle. Et pas en tout bien tout honneur.. Et c'est avec ces pensées peu catholiques, que je pris sa main, la serrant un peu plus à chaque minutes. Viens, on bouge. Ces simples mots veulent tout dire. Et puis je suis sur qu'elle souhaite la même chose. On arriva dans un endroit calme du bar. J'sais pas exactement où on se trouve, mais qu'importe. Tant que personne n'est là pour briser le moment ça me va. Je referma la porte derrière nous, me rapprochant de la belle. Tu veux du spectacle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Maelys..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Soirée à laquelle j'avais bien fais de participer, de venir tout simplement. Déjà plusieurs heures que nous buvions, dansions, rions. Et puis sans se mentir, avec toi, Avery, c'était très chaud. Tu étais célibataire de nouveau et tu me le faisais très bien comprendre. Sans t'embrasser, sans te toucher réellement, il y avait cette alchimie entre nous qui me faisait perdre la tête. Je ne voulais pas d'attachement, ni ce genre de choses qui pourrait faire tout gâcher. J'avais peur des hommes, en quelque sorte, et ça, tu n'en savais rien. On ne se connaissait pas vraiment, si ce n'est que physiquement, quelque chose se passait entre nous depuis déjà presque deux ans. Tu m'attrapais la main pour m'emmener dans une pièce inconnue de ce bar, c'était apparemment interdit aux clients mais nous étions quelque peu saouls, et je me mettais doucement à rire en posant un doigt sur ta bouche comme pour te dire de te taire.

- J'adorerais, mais ailleurs.. Tu n'as pas une chambre? J'ai plus envie de rester ici.. Viens, on part.

C'était fou, mais je me sentais bien là à tes côtés, et puis l'alcool m'aidait à me lâcher ce soir, et ce n'était pas plus mal, bien au contraire. Je te fixais, te bouffant du regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Maelys m'attire physiquement, c'est indéniable. Attend, elle est à mort sexy cette fille, comment résister ? T'façon dans le pire des cas, j'ai l'excuse de l'alcool. Mais j'cherche pas quelque chose de sérieux, nan. J'prefere ne pas m'attacher à des filles. J'en ai déjà trop en tête en ce moment. Maelys c'est juste une pote avec qui j'ai envie de passer la nuit. Rien de mal. On est jeunes, saoul, aucun risque qu'on regrette. J'étais près d'elle, près à capturer ses lèvres dans les miennes, mais elle me stoppa en me mettant un doigt devant la bouche. Je souris en la voyant rire de son côté. J'adorerais, mais ailleurs.. Tu n'as pas une chambre? J'ai plus envie de rester ici.. Viens, on part. Elle est sérieuse là ? Je soupira, lui lançant un regard plein de désirs et de défi. Je me rapprocha d'elle, embrassant son cou et la poussant légèrement contre le mur. Pourquoi ne pas rester ici ? Après tout c'est plus excitant quand le risque de ce faire choper est présent. T'façon, en temps que bon winthrop, j'l'ai déjà fait dans des endroits peu recommandés. Du genre une ruelle comme le soir d'Halloween. Je balaya le souvenir d'Ariane et de cette nuit de ma tête, pour me concentrer sur l'instant présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Maelys..
Je ne savais pas à quel jeu tu jouais, si tu voulais juste profiter de moi, ou si vraiment je te plaisais. Mais tu sortais d'une relation, alors je comprennais vraiment. Avec l'alcool j'étais beaucoup plus aguicheuse, ouverte à toi. Je me laissais aller contre le mur et décaller doucement ma tête, pour que tu embrasses mon cou, bordel, l'effet que tu pouvais me faire. Je laissais mes mains baladeuses venir rapidement contre ton torse, pour revenir glisser mon visage contre le tien, mon nez frôlant le tien, et là, j'attendais juste que tu m'embrasses, avec toute l'envie que tu pouvais avoir de faire ce geste. J'entrouvais doucement mes lèvres. Le risque était là, mais peu importe, je m'en fichais.

- Restons ici alors.. Si monsieur le décide.

J'haussais les sourcils très légèrement, en attendant, t'attirant un peu plus contre moi, tu étais beau dans cette tenue de policier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Restons ici alors.. Si monsieur le décide. J'aime quand les filles accepte mes décisions, et là maintenant j'ai pas envie de bouger de cette salle. Je sentis ses mains sur mon torse, frissonnant légèrement à chacun de ses gestes. Je continuais mes baisers dans son cou, puis au fur et à me mesure je me rapprochais de ses lèvres. Je la regarda dans les yeux quelques instants, un regard désireux dans les yeux, avant de dire dans un souffle. Merveilleux Je captura ensuite ses lèvres dans les miennes dans un fougueux baiser. Je retira ma veste de policier en deux trois mouvements, me retrouvant en marcel blanc. Mes muscles étaient à sa vue. Bave devant ma musculature Maelys. Ca sert les entraînements quotidiens. Je continuais nos baisers endiablés, enlevant sa veste pour la jeter sur le sol. J'ai envie d'elle plus que personne d'autre à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Maelys..
Suite à mes mots, tu venais rapidement continuer tes baisers sur la peau de mon cou, j'adorais ça, certes, mais j'avais des envies pas très catholiques dirons-nous, et je laissais mes yeux se fermer un court instant, jusqu'à ce que tu m'embrasses, que je glisse mes doigts sur tes joues, ta mâchoire, en descendant sur ton torse, notre premier baiser, je l'avais attendu longtemps. J'affichais un sourire malicieux en reculant un peu mon visage pour te regarder retirer ta veste, puis la mienne.

- Monsieur le policier, vous allez me prendre en garde à vue cette nuit..?

Tu étais en marcel devant moi, contre moi, et tu étais à tomber. Je mordais mes lèvres entre elles en attendant une réponse de ta part. Mon coeur battait plus fort, ce genre de moment avec un homme me faisait peur, je ne voulais pas te le dire, j'espérais que tu ne me force pas, à ton tour. Je laissais tout doucement mon pouce venir caresser le coin de tes lèvres, plongeant mon regard dans le tien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

La chaleur montait rapidement dans cette petite pièce du Lord Hobo. C'était peut-être une salle pour le repos, ou peut-être pour stoker des choses diverses et variés. Ceux ne sont que des hypothèses, après tout, mes yeux sont uniquement braqués sur la jeune Cabot et non sur les alentours. Monsieur le policier, vous allez me prendre en garde à vue cette nuit..? Je fis un petit sourire en entendant ses paroles. Honnêtement j'ai pas envie de discuter, là, maintenant. A bat les paroles, passons tout de suite aux choses amusantes. Je ne dis que très rapidement : Si c'est ce que tu désires. Je pris ses jambes, l'emmenant sur une espèce de table en bois. Je valsa les derniers objets restant sur le sol grâce à un revers du bras et déposa Maelys dessus. Je retira mon marcel, me laissant torse nu devant ses yeux. Avec mes doigts habiles, le déboutonna son haut, l'enlevant rapidement. Elle était désormais en soutien gorge devant moi. Je venais embrassé son cou puis ses épaules désormais dénudé sentant l'excitation monter de plus en plus en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Maelys..
Rapidement, tu m'emmenais un peu plus loin, sur une table en bois. Il ne faisait pas bien jour dans cette pièce mais j'entendais que tu enlevais tout. Je te regardais dans les yeux, là, il y avait un malaise. Tout remontait. Des images du passé, et cette crispation, je n'arrivais pas à te dire non, j'avais peur que tu me juges, que tu le prennes vraiment mal. Je te laissais enlever mon haut et doucement je murmurais.

- Avery, non.. pas là, enfin, j'veux pas faire ça, arrêtes..

J'avais cette foutue impression que mon ex avait attendu seulement ça pour qu'on se quitte ensuite, j'avais donc peur de passer à l'acte, tu voulais quoi? Depuis l'an dernier on se cherchait, et puis, maintenant que tu étais seul, tu voulais me sauter? Je te fixais, en te poussant doucement, mes mains sur ton buste. Même avec l'alcool, je savais ce que je faisais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Les pulsions prenaient possession de mon corps c'est limite si j'pouvais encore gérer mes actes. Je continuais nos échanges de salives, savourant la danse endiablée de nos langues. Que du plaisir ! Avery, non.. pas là, enfin, j'veux pas faire ça, arrêtes.. Quoi ? Elle veut arreter .. maintenant ? Elle est pas sérieuse ? Je la sentis pousser mon torse et suite à ce geste je recula de quelques pas. C'est quoi le problème ? Attend, elle me chauffe pour après me dire nan ? C'est comme quand un mioche demande une sucette, que ses parents acceptent avant de refuser devant le magasin. Je leva un sourcil, mais me rapprocha à nouveau d'elle et sentis de nouveau son corps près de moi. Ne m'dis pas que t'as pas envie de ça. Je l'embrassa fougueusement. Elle peut pas dire non à ça, ni même à mon corps, faut pas déconner non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Maelys..
Tu me regardais, et c'est ce genre de regard que je redoutais. J'avalais ma salive en te fixant toujours, je n'étais pas du tout à l'aise. Je te repoussais encore doucement, je crispais ma mâchoire, j'étais mal, j'avais envie de pleurer.

- NON. Arrêtes Avery...

J'avais lancer ces mots plus forts, d'un ton plus sec. Ca n'allait pas et je n'arrivais pas à aller contre. Tu me plaisais, et j'avais envie, mais, je ne pouvais pas, je ne voulais pas me forcer, être forcé. Je te regardais, en silence maintenant. Tu n'avais qu'à te barrer, comme n'importe quel mec aurait fait. J'attrapais mon haut pour le remettre, doucement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)