Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Maelys
La soirée déguisée bat son plein dans le lord hobo. Depuis le temps que je rêve de re faire ce genre de soirée où rien n'est interdit, je suis comblé. Avec toutes les choses qui me tombe dessus, j'ai besoin de bouger, de faire quelque chose pour ne pas penser au fait que la vie est une salope. Thanksgiving avec mes proches n'est pas suffisant, j'ai envie de me sentir vivant constamment. Bon, certes, j'suis légèrement saoul, mais c'est un petit détail. Après tout je vois encore droit devant moi et j'arrive à coller deux pensées ensemble sans difficultés. Tout va très très bien. J'suis d'ailleurs en excellente compagnie. Maelys, toujours aussi sexy, est auprès de moi. On a partagé bon nombre de danses sensuelles et là, j'ai juste envie de m'évader de cette fête pour passer un peu de temps seul avec elle. Et pas en tout bien tout honneur.. Et c'est avec ces pensées peu catholiques, que je pris sa main, la serrant un peu plus à chaque minutes. Viens, on bouge. Ces simples mots veulent tout dire. Et puis je suis sur qu'elle souhaite la même chose. On arriva dans un endroit calme du bar. J'sais pas exactement où on se trouve, mais qu'importe. Tant que personne n'est là pour briser le moment ça me va. Je referma la porte derrière nous, me rapprochant de la belle. Tu veux du spectacle ?
(Invité)