Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) t'aurai pu être tout pour moi, pourquoi c'est si compliqué ? (PRIS) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f) t'aurai pu être tout pour moi, pourquoi c'est si compliqué ? (PRIS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii (f) t'aurai pu être tout pour moi, pourquoi c'est si compliqué ? (PRIS) - Page 2 73120010 :lol2: :love2: 
Pas très grave pour l'âge, on va pas faire le difficile !  :loukas: 
Tout tirais dans le lien ?  (f) t'aurai pu être tout pour moi, pourquoi c'est si compliqué ? (PRIS) - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout me convient  (f) t'aurai pu être tout pour moi, pourquoi c'est si compliqué ? (PRIS) - Page 2 321341868  J'ai hâte de rp avec toi  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah trop cool  hanwii :loukas: :lol2: 
Du coup là on se situerait au moment où Alec commence à vraiment voir que la situation avec sa soeur n'avance pas (le scénar' n'est pas encore pris ça me bloque  (f) t'aurai pu être tout pour moi, pourquoi c'est si compliqué ? (PRIS) - Page 2 2442039969 !), et il pense beaucoup à ça et prend beaucoup de son temps à l'observer et à réfléchir (f) t'aurai pu être tout pour moi, pourquoi c'est si compliqué ? (PRIS) - Page 2 1616978029

De ton côté tu commencerais à te faire des idées parce qu'on s'est attachés l'un à l'autre mais que t'as l'impression qu'il te laisse un peu de côté... On se s'est pas encore séparés mais dans un futur proche tu voudras avoir des explications et ça va mener à cette séparation  :doh: 

Trop cool en tous cas, merci  :dance: (f) t'aurai pu être tout pour moi, pourquoi c'est si compliqué ? (PRIS) - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derien c'est avec plaisir! Du coup on commence le RP quand tu auras trouvé ta soeur jumelle ? C'est comme tu veux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non on peut commencer sans elle parce que je ne sais pas quand le scénar' sera pris  (f) t'aurai pu être tout pour moi, pourquoi c'est si compliqué ? (PRIS) - Page 2 1656754111 On en parle par MP si tu veux  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ça marche, tu peux m'envoyer un MP si tu veux et on se fixera tout ça (f) t'aurai pu être tout pour moi, pourquoi c'est si compliqué ? (PRIS) - Page 2 2922479706 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)