Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobyne&Thaïs + but he was like ice AND stone !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Robyne&Thaïs + but he was like ice AND stone !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remercier Robyne, ne pas remercier Robyne ? That is the question ! Mais on pouvait constater que dans tous les cas, Thaïs était relativement remontée à son pas décidé. Elle marchait au devant des couloirs comme si sa vie dépendait de cet instant, après avoir appelé son acolyte féminine préférée histoire de lui faire un topo sur la comète de sa première rencontre avec j’ai nommé Monsieur Caleb Weyss. Autant dire qu’atteinte de cécité ou pas, elle manqua de dégommer la porte tant elle ouvrit celle-ci à la volée… « T’avais oublié de me dire qu’il était croisé entre un iceberg et la réincarnation de la sainte Islande ?! » s’exclama-t-elle pour mettre en lumière combien elle trouvait choquant tant de froideur de la part d’un danseur. Certes, il ne s’agissait pas du domaine d’activité premier de son amie, mais quand bien même, il ne faut pas avoir inventé le fil à couper l’eau chaude pour savoir que la danse, c’est un jeu, que l’on y joue un rôle et qu’il faut forcément RESSENTIR quelque chose à moins de ne vouloir paraître… tel un glaçon au milieu d’une plaine sibérienne. « Pour être doué, il est doué, y’a pas à tortiller du cul pour redresser la route mais c’est un GLA-CON ! Même un ours polaire est plus chaleureux… et plus doux de pelage, en prime ! Désolée d’avoir beuglé tout à l’heure Rob, mais c’est vraiment parce que je suis désespérée sans partenaire ET qu’il est doué… sinon j’aurais tracé ma route ! C’est limite si le fait de dire un mot était un crime, sans déconner ! Autant son talent m’inspire les meilleures chorés de ma vie, autant le fait de devoir fermer ma gueule… c’est un peu moins sport tout d’un coup ! » Thaïs prit une grande inspiration avant de claquer deux bises contre les joues de Robyne, rituel qu’elle le veuille ou non, car depuis sa cécité, la jolie irlandaise était devenue diablement tactile. Que voulez-vous, ses mains s’avéraient être ses yeux désormais… « Comme tu vas, toi ? » s’enquit-elle néanmoins une fois légèrement plus calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyne attendait patiemment son amie. Thaïs lui avait téléphoné en essayant de lui expliquer ce qu'il s'était passé mais apparemment trop énervée pour s’exprimer correctement. A vrai dire, cela lui avait même fait rire au risque de ce prendre des insultes dans la gueule de la part de la joie blonde. Robyne était déjà au club depuis un petit moment et Thaïs avait même deviné où elle était rien qu'en entendant le calme derrière la jeune femme. C'est dingue comme Thaïs pouvait la surprendre. Robyne avait pris l'habitude d'étudier au calme dans cette salle et au moment où elle allait entamer son dossier sur l'évolution des trous noirs, elle se fit surprendre par le claquement de porte et une Thaïs complétement survoltée. « T’avais oublié de me dire qu’il était croisé entre un iceberg et la réincarnation de la sainte Islande ?! » La jeune rousse relevait les yeux sur son amie... oui c'est vrai qu'elle avait oublié ce détail. « Tu sais quand on le connait bien, il n'est pas comme ça... disons que c'est une façade qu'il se donne, une espèce de bouclier. » Quand on ne connaissait pas Caleb aussi bien que Robyne, on pouvait le prendre pour un mec sans cœur et imbu de lui-même... « Pour être doué, il est doué, y’a pas à tortiller du cul pour redresser la route mais c’est un GLA-CON ! Même un ours polaire est plus chaleureux… et plus doux de pelage, en prime ! Désolée d’avoir beuglé tout à l’heure Rob, mais c’est vraiment parce que je suis désespérée sans partenaire ET qu’il est doué… sinon j’aurais tracé ma route ! C’est limite si le fait de dire un mot était un crime, sans déconner ! Autant son talent m’inspire les meilleures chorés de ma vie, autant le fait de devoir fermer ma gueule… c’est un peu moins sport tout d’un coup ! » Elle regardait Thaïs en pouffant de rire mais une fois que celle-ci avait fini son homologue, elle éclatait de rire instantanément. Impossible de l'arrêter... pourtant elle essayait tant bien que mal de justifier le comportement de son meilleur ami. « Désolée Thaïs... mais tu ne peux pas savoir à quel point tu es hilarante quand tu es énervée. » Elle reprenait son souffle, enfin. « Ecoutes, je sais que Caleb peut paraitre hyper froid et intransigeant mais ça, c'est parce que tu ne le connais pas. Tu ne devrais pas le juger sur un rendez-vous peu importe comment il s'est passé. Je vais pas étaler sa vie là sur la table mais sache que quand on commence à le connaitre, c'est un mec en or. Oui, il a son putain de caractère de merde, mais ça toi comme moi, nous l'avons également. Je t'assure qu'il est adorable. Sois patiente avec lui et tu verras... tu ne seras pas déçue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nan mais là à ce niveau là, ce n’est plus du bouclier, c’est de l’armure en béton armée avec un bouclier, une épée et tout le tintouin ! » répliqua aussitôt Thaïs, encore sur les nerfs. Il ne fallait pas croire, si elle utilisait la danse pour devenir plus sereine, il ne s’agissait pas là d’un vain mot : sans cela, la jolie irlandaise était un de ces fameux hyperactifs qui ne tient jamais en place, a toujours quelque chose à dire ou à faire et… ne dort jamais. Mais là, Thaïs avait dû user de tellement de contrôle pour éviter de ne se faire arracher la tête par son partenaire potentiel qu’elle en avait totalement oublié de relâcher tout ce qui secouait actuellement sa vie. Une vraie plaie, cette situation ! Autant dire que malheureusement, Robyne allait prendre pour cette cession de danse totalement contrôlée jusqu’à ce que la blondinette ait vidé son sac et soit à nouveau aussi paisible qu’un ruisseau un matin de printemps. Après tout, ce n’est pas comme si son acolyte ne la connaissait pas… « Je sais, j’ai raté ma vocation, j’aurais dû faire comique ! » ironisa-t-elle en haussant les épaules, pas vexée pour trois sous. En vérité, pour réussir à la rendre susceptible, encore fallait-il se lever tôt car il ne s’agissait aucunement de l’un de ses défauts… et heureusement d’ailleurs ! « Mouais mais tu sais à quel point la patience, c’est pas ma qualité première ! Je ne dis pas que je ne vais pas essayer d’être une sainte pour voir ce que ça donne et accessoirement parce que je suis tellement dans la merde et en retard sur mes chorés d’examens que c’est pas comme si j’avais le choix, mais merde… tu sais qu’il m’a envoyé dans la gueule qu’il était pas là pour faire ami ami avec moi ? C’est limite s’il m’a pas fait subir un interrogatoire façon gestapo pour savoir comment je m’appelais merde ! Résultat, j’ai pas ouvert ma gueule de tout l’entraînement, un miracle pour moi… tu vois, il est super doué, mais moi si j’échange pas, je pète un fusible, et même deux pour le prix d’un ! La danse, c’est l’expression, pas la réincarnation de la cryogénisation… ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)