Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTurn Around - Pv Romaliyah
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Turn Around - Pv Romaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn Around Romaliyah

Petite journée aujourd'hui et s'était pas plus mal en fait. J'avais pas dormi de la nuit ou presque hier, donc je comptais bien sur mon après midi pour souffler un peu et j'en profitais pour repasser un peu de temps à la Eliot. Toujours à l'affut de messages sur mon téléphone, je m'étais posé dans le grand salon avec un verre d'une bonne bouteille de whisky que j'avais gentiment ramenée avec moi. Posé devant la grande cheminée sur salon. Ça faisait du bien, de faire une pause de temps en temps pour faire un break et penser. Où j'en étais en ce moment? J'en sais trop rien, nul part sans doute. Tout ce que je savais c'est ce que je comptais faire de tout ces enculés de mexicains, le reste on allait voir après. Pour une fois il n'y avait pas grand monde et ça donnait une drôle d'ambiance à la pièce... M'ouais la solitude c'est bien mais trop c'est lourd en fait. Heureusement ça n'allait pas durer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn around
w/ romane

J'avais beau avoir bien déprimé depuis son départ, j'avais réussi à tourner la page grâce à des gens superbes même si l'alcool avait aussi une place dans tout ça. Mais j'avais arrêté, du moins un peu. En tout cas aujourd'hui pas une goutte d'alcool et pour ne pas être tentée par tout ça, j'avais décidé de sortir sur le campus. Je ne suis pas une alcoolique non, je suis juste une fille pas très bien ces derniers temps qui essais de sortir la tête de l'eau tout simplement.
Il n'y avait pas cours aujourd'hui alors je cherchais quoi faire et en attendant d'avoir une idée lumineuse, je marchais encore et toujours, dans ce froid pas possible mais assez supportable vu que je n'étais pas encore congelée et que je marchais toujours. En passant devant la Eliot House, je m'arrêtais quelques instants. La regardant de long en large et de haut en bas, je décidait d'y faire un tour. La plupart des personnes que je connais dedans ne m'apprécie guère. Pourquoi ? Parce que j'ai eu UNE relation avec une fille et ça ne leur plaisait pas, depuis, je suis leur tête de turque. Mais il y a un Eliot avec qui j'ai bien sympathisé -très bien même- depuis notre petit séjour dans ce manoir sordide de Briarcliff, Romane. C'est donc en espérant le trouver que je sonnais à l'entrée de leur demeure. C'est Aaliyah ! Je préférai le préciser avant qu'on ne me le demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn around
w/ romane

Après quelques verres je m'étais un peu étalé, posant la tête en arrière pour fermer les yeux quelques minutes mais en vérité ça a surement duré un peu plus que ça puisque c'est quelques coups sur la porte d'entrée qui finirent par me réveiller. Ouais je m'étais endormi mais à regarder l'heure, ça n'avait duré l'espace que d'une vingtaine de minutes tout au plus. Ouvrant grand les yeux, je me passais une main sur le visage avant de me lever entendant C'est Aaliyah !. Un confrère était entrain de descendre les marches, s'apprêtant à ouvrir en entendant ça mais je l'interceptais me proposant à sa place "Non c'est bon laisse, j'y vais.", je venais donc ouvrir affichant un sourire en coin "Salutation petit chaperon rose, tu t'es perdue?" souriant un peu plus en reprenant "Non plus sérieusement reste pas là, entre. Tu viens voir quelqu'un de précis?" ouais donne moi un nom que j'aille le chercher puisque j'ignore qu'en réalité c'est moi que tu viens voir. Je me poussais afin de lui laisser place l'invitant à passer la porte pour la refermer derrière elle, marchant jusqu'au salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn around
w/ romane

La porte s'ouvrait alors lentement devant moi et sans grande surprise, vu que c'était lui que je venais voir, se fut Romane qui m'ouvrit la porte. Salutation petit chaperon rose, tu t'es perdue? Je lui souriais avant de répondre. Très bonne référence à la couleur de notre maison. Il me permit d'entrer dans leur demeure. J'y avais mis très rarement les pieds, en même temps, j'avais que très peu d'amis dans cette maison, voire pas du tout ou alors un seul, qui n'était autre que Romane d'ailleurs. [...] Tu viens voir quelqu'un de précis? Personne d'autre que lui, quelle question ! Mais bon, il ne connaissait certainement pas ce petit passé qui m'avait causé défaut auprès de certains de ses confrères Oui, un certain Romane ! Je le montrai du doigt, au cas où il ne comprendrait pas que je parle de lui, mais je ne pense pas que se soit le cas.
Allez savoir pourquoi, mais j'avais un certain stresse, une boule au ventre, comme s'il m'intimidait alors qu'habituellement, je n'ai peur de rien et rien ne m'angoisse, mais vraiment rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn around
w/ romane

Suite à mon petit brin d'humour elle me répondait un beau sourire avant de passer la porte et de me suivre jusqu'au salon. Curieux, ne sachant à la base pas qu'elle venait pour moi, je lui demandais si elle désirais que j'aille lui chercher une certaine personne avant qu'elle ne me réponde à son tour avec humour Oui, un certain Romane ! me montrant du doigt juste histoire d'être sûr ce qui m'arracha un grand sourire voir un petit rire en passant. Je répondais donc dans la foulée "Oh je vois, en voilà une belle surprise! Ça fait plaisir cela dit." l'invitant à s'approcher du grand canapé "Alors comment tu vas depuis... Le "manoir de l'horreur", bien remise? Pas trop traumatisée j'espère." ouais car avec ces psychopathes... On en avait vécu une belle histoire encore. Me servant un autre whisky je lui demandais d'un signe "Tu en veux?" lui montrant la bouteille sait-on jamais qu'elle aurait une petite soif car elle avait un poil tendue. Quoi j'allais pas la mordre... Si? À voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn around
w/ romane

C'est vrai que je ne lui rends pas très souvent visite alors c'était un peu normal que ma venue le surprenne un peu. Dans un sens, je l'étais moi-même un peu. J'espère bien ! S'il me disait le contraire, se serait un peu vexant il faut l'avouer. Alors comment tu vas depuis... Le "manoir de l'horreur", bien remise? Pas trop traumatisée j'espère. Cet endroit ne m'avait absolument pas traumatisée jusqu'au jour de notre départ où la porte d'entrée avait été bloquée par on ne sait qui et que la lumière avait bizarrement disparu. Non ça va, j'avais un bel Eliot pour me protéger ! C'était d'ailleurs à ce moment là qu'on s'était réellement connu. Avant, je ne le connaissais que de vue et encore. Puis il alla se servir un verre de Whisky et dans un élan de gentillesse, il m'en proposa. Nan merci ! Je ne buvais plus et ce depuis peu alors je ne voulais pas retourner vers ça. Au fait, je ne te dérange pas j'espère ? On ne sait jamais. J'étais venue à l'improviste et il était peut-être très occupé avant mon arrivée alors j'avais besoin de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn around
w/ romane

Content de voir que c'est pour moi qu'une aussi belle créature s'était déplacée, je lui demandais si elle allait mieux depuis l'incident au manoir car faut dire que ça nous avait sacrément secoué, plus pour certains que d'autres, ces foutues terroristes en soif de frics qui nous menaçaient ça faisait très... Film policier, prise d'otage! Mais Liyah elle semblait y avoir survécu Non ça va, j'avais un bel Eliot pour me protéger !, l'entendant dire ça je souriais d'avantage lui faisant un beau clin d’œil en réponse "Et c'était tout à fait normal attends." ouais l'instinct que voulez vous, les belles demoiselles en détresse moi j'y résistais pas. J'allais donc me reservir "Bon ça va alors.." lui en proposant en passant ce qu'elle refusa poliment Nan merci !, d'une moue je reposais donc la bouteille, buvant une grande gorgée de mon verre tandis qu'elle me demandait Au fait, je ne te dérange pas j'espère ?, secouant légèrement la tête je répondais en me rapprochant d'elle "Non pas du tout, ça me fait plaisir que tu passe, je m'ennuyais ferme, j'avais fois de rien aujourd'hui. D'ailleurs tu venais pour quelque chose de précis ou simplement pour passer un peu de temps avec moi?" ouais on peu dire qu'elle tombait à pique, je souriais d'ailleurs de façon un peu provocatrice à la fin de ma phrase avant de reprendre "Tu veux qu'on se face une sortie ou qu'on se pose tranquillement?" bah oui qu'on ne reste pas debout planté là à se dévorer des yeux même si c'est pas désagréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)