Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat is your problem ? ♒ olivia
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

what is your problem ? ♒ olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is your problem ? ♒ olivia Tumblr_mqpfpcHgFc1qd9zyfo5_250
feat olivia & deirde ✖ Les jours passaient et les choses ne s'arrangeaient pas. Wesley m'avait interdit de sortir de ma chambre sauf pour me rendre en cours, mais bon ça faisait belle lurette que je n'écoutais plus ce que mon frère me disait de faire ou non et c'est à la sortie de mon cours de droit que je me suis rendu à la Mather House d'un pas décidé. Contrairement à mon frère, j'aimais leur façon d'être, la façon de faire la fête et de rendre chaque journée plus excitante. J'aimais cette odeur qui y régnait, mais aujourd'hui ce n'est pas avec le sourire que je me rends dans cette maison. Il fallait que je parle à cette blonde, à cette fille que je connais depuis trois ans et que je ne peux toujours pas voir en peinture. Celle qui rend mon frère fou avec ses problèmes et qui à cause d'elle m'oublie. Traversant le couloir, je me suis arrêté à la chambre d'Olivia pour y frapper comme une folle. Malgré la douleur qui me prenait à cause de l'accident, je n'allais pas attendre plus longtemps pour lui dire le fond de ma pensée. Cela fait bien trop longtemps que je garde tout pour moi. Lorsqu'elle a ouvert la porte, ce n'est pas avec politesse que je lui ai dit « C'est quoi ton problème ? » dis-je en posant mon regard sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is your problem ? ♒ olivia Tumblr_mwrwb43uRj1t2bopvo6_250
feat olivia & deirde ✖ Olivia regardait sa chambre, elle était presque vide à présent, ça l'énervait, mais fallait bien qu'elle aille mieux et même si oui c'était possible la sobriété chez les mather, pas pour elle, c'était trop dur d'être entouré des fetes et ne pas pouvoir y faire ce qu'on veut. Il ne restait que quelques boites, quelques trucs à bouger encore, elle soupira doucement, elle en avait marre de décevoir tout le monde, mais fallait bien qu'elle passe à autre chose un jour non ? enfin, la jeune femme entendit cogner à la porte et la jolie blonde s'y déplaça pour l'ouvrir et se faire agresser par son ex futur belle soeur, elle ne savait plus trop comment l'appeler celle là, bref sa folle attitré. « et c'est quoi le tiens ? » Elle comprenait pas cette venue subite surtout qu'Olivia avit tout fait pour pas la voir et pas l'emmerder, mais là fallait pas la chercher non plus Elle lui avait rien fait à cette pauvre fille, c'est pas elle qui lui avait foutu un couteau dans le ventre ou je sais pas quoi fallait pas la pousser. Finalement la blondinette ouvrit la porte pour laisser entrer Deirde. « Mais entre ma chère fait comme chez toi tu semble avoir des choses à me gueuler par dessus la tete. autant etre confortable. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is your problem ? ♒ olivia Tumblr_mqpfpcHgFc1qd9zyfo5_250
feat olivia & deirde ✖ Arquant un sourcil, j'en revenais pas d'entendre ses paroles. Elle se foutait de moi cette fausse blonde ou quoi ? « Le miens ? Il est juste sous mes yeux » dis-je sans scrupule. Je n'ai jamais pu l'aimer et puis je ne suis pas la seule, même mes parents et être en accord avec mon père c'est bien la première fois depuis mes dix-neuf ans d’existence. « Faut que tu arrête Olivia » dis-je une fois entrée dans la chambre avant de me tourner vers elle et de tourner mes bras contre ma poitrine. Je ne pouvais plus subir cette situation et encore moins avec cette blonde dans les parages. « Laisse mon frère tranquille, disparait de sa vie. Tu vois pas que tu lui gâche la vie avec tes problèmes ? Tu l'abandonne comme une merde et tu reviens dans sa vie comme si de rien n'était. Oublie-le. On ne t'aime pas t'as compris ? On ne te veux pas et mon frère mérite bien mieux ! » Je n'ai jamais pu lui dire ce que je pensais et il était temps que toute cette rancoeur sorte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat olivia & deirde ✖ Olivia n'avait jamais comprit l'attitude de Deirde, elle pouvait comprendre que la petite soeur de son ex, maintenant copain depuis hier, puisse la détester maintenant, mais elle n'avait pas comprit pourquoi elle l'avait détester avant alors qu'elle était gentille et plutôt douce malgré tout en vers elle. Mais la blonde avait apprit à cesser de se poser des questions avec la sœur de son copain. Bien sur elle lui spécifia que c'était elle le problème et Olivia leva les yeux au ciel, mais ne répondit pas. elle était aussi son problème, elle n'avait vraiment pas besoin de ca. « Non Deirde c'est toi qui doit arrêter, je sais pas c'est quoi ton problème avec moi, je pourrais omprendre si ca avait commencé quand on c'était laissé avec Wesley, mais j'ai franchement jamais compris ce que t'avais contre moi avant ca! » Faut dire Olivia n,avait pas de soeur, elle ne savait pas c'était quoi comme dynamique. Elle tentait quand même de rester polie, parce qu'elle avait promis à Wesley de se tenir un peu le cul serré avec sa soeur, mais faut pas pousser. Clairement la jeune Bradford avait pas recu e message quand elle se mit à lui lancer les insultes au visage, elle avait pas vu la même histoire cette fille. « Hey ho tu va te calmer et te mêler de tes affaires ma petite. Mes problèmes ne te concerne pas le moins du monde et t'as tout faux. C'est lui qui est partit et qui est revenu pas moi, avant de me sauter au coup tu devrais peut-être t'informer un peu ! Je m'en fou que tu m'aime pas Deirde ou que tes parents m'aiment pas, ça m'importe pas, c'est pas avec vous que je veux faire ma vie! » Bah ça ce voulait particulièrement claire, elle se fichait pas mal de sa situation avec Deirde, elle savait que Wesley était là pour la supporter et elle n'avait pas besoin du support de toute sa famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is your problem ? ♒ olivia Tumblr_mij41oUrYf1qip73ao3_r1_250
feat olivia & deirde ✖ Comment aimer une fille qui nous inspire pas confiance ? Depuis le premier jour où elle a passé la pas de la porte, j'ai eu comme un mauvais feeling. Je pensais être la seule à avoir ce sentiment, mais faut croire que même mon paternel était de mon avis. Mon frère mérite bien mieux que cette pouffe à deux balles et encore je pèse mes mots... « Je t'ai jamais aimé Olivia. Il y a ce truc chez toi que je n'aime pas et tu n'arrêtes pas de faire souffrir mon frère. Il mérite bien mieux, une fille meilleure, celle qui le rendra vraiment heureux. Il se voile la face tout simplement et tu aimerais vraiment mon frère, tu ne lui ferait pas des scènes pour qu'il me laisse en plan pour venir te voir. C'est toujours toi, toi et encore toi, il ne me voit même plus » en réalité c'était ça mon problème... Olivia lui prenait tout son temps et au final il n'y avait plus personne pour moi. Une soirée ? Il refuse, un repas ? Il refuse encore. Au final, je me retrouve seule comme une pauvre conne. « Oh tu crois que ça ne me regarde pas ? Arrête de garder mon frère rien que pour toi, tu as détruit ce qu'on avait de plus cher lui et moi en arrivant dans sa vie, tu gâche tout, il faut que tu aille voir ailleurs ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat olivia & deirde ✖ Olivia n'avait jamais compris ce qui prenait à Deirde et honnêtement, après quelques mois, elle avait cessé de chercher ce qui lui prenait. Aujourd'hui, ça l'irritait encore plus, elle se fichait pas mal de ce qu'elle pensait d'elle, mais elle n'avait pas besoin de la soeur de son ex, qui était maintenant son copain pour le rendre encore plus mal. Elle voulait relever la pente, mais avec crazy deirde dans les parages ça le faisait pas trop. « Oh mais je sais que tu m'as jamais aimé, j'ai juste jamais compris tes âneries c'est tout. Je le garde pas pour moi Deirde, je suis très bien pour lui, t'inquiète pas pour ça, je lui fais pas des scènes pour qu'il te laisse en plan, tu assume des choses sans rien savoir et au dernière nouvelle il m'a laissé en plan pour toi non ? Alors je crois qu'il te vois très bien ma grande, mais que tu le réalise pas, tu t'entête et tu ruine tes moments avec lui et c'est juste toi qui te fais ça. » Fallait qu'elle prenne ses responsabilités un jour cette petite, sérieux, Olivia ne faisait pas de scène à Wesley pour qu'il laisse sa soeur, elle aurait été très compréhensive s'il avait voulu aller diner avec elle ou un truc du genre, elle était pas cinglée bordèle. Sa dernière réplique la fit presque rire. « Je le garde pas que pour moi Deirde, va diner avec lui si tu veux, j'en ai rien à faire ou va au cinema ou je sais pas quoi, je choisis par pour vous! je suis pas sa soeur, je prend pas ton rôle, je suis autre chose pour lui! Je vais pas aller voir ailleurs parce que ça plairait à madame, je l'aime, je compte pas aller voir ailleurs du tout même, fait toi à l'idée! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is your problem ? ♒ olivia Tumblr_mij41oUrYf1qip73ao3_r1_250
feat olivia & deirde ✖ Chaque parole, chaque mo qui sortait de sa bouche m'énervait au plus haut point. Elle faisait tout foirer avec mon frère, depuis qu'on est ici elle est dans sa vie et pourtant ça ne lui suffit pas. Il renie tout le monde, mes parents et maintenant moi. Avant qu'elle n'arrive tout allait si bien, on était heureux tous les deux, on s'éclatait et tout ça s'est envolé en fumée. « Je ne t'ai jamais aimé car tu es arrivé dans sa vie comme ça, tu t'en rends peut-être pas compte, mais on été tellement proches, les deux doigts de la main lui et moi et depuis que tu es là, il n'a que toi à la bouche que tu vas faire une crise, voilà ce qu'il me dit quand je lui demande de venir me voir. Tu n'es pas présente pour entendre ce qu'il me dit, mais c'est tout le temps ton prénom qui revient et au final comment tu veux que je passe du temps avec lui si t'es toujours présente ? » je parlais et pourtant elle ne comprenait pas ce que j'essayais de lui dire, j'ai juste l'impression de parler à un mur tout simplement. « Combien de fois je lui ai demandé et combien de fois il m'a dit non, je peux pas je suis avec Olivia ou non je peux pas, Olivia m'attends. Il te lèche les bottes et maintenant il s'en fou complètement de moi où même de mes parents. Tu trouves ça normal toi que depuis que t'es arrivé il n'y a plus rien comme avant ? Si tu l'aimais comme tu le dis, tu ferais tout pour que ça s'arrange, tu ferais tout pour qu'il ne laisse pas sa soeur sur le banc de touche, mais t'en a rien à faire, tu penses qu'à ta petite personne et à ta boisson ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)