Invité
est en ligne
Invité
feat olivia & deirde ✖ Les jours passaient et les choses ne s'arrangeaient pas. Wesley m'avait interdit de sortir de ma chambre sauf pour me rendre en cours, mais bon ça faisait belle lurette que je n'écoutais plus ce que mon frère me disait de faire ou non et c'est à la sortie de mon cours de droit que je me suis rendu à la Mather House d'un pas décidé. Contrairement à mon frère, j'aimais leur façon d'être, la façon de faire la fête et de rendre chaque journée plus excitante. J'aimais cette odeur qui y régnait, mais aujourd'hui ce n'est pas avec le sourire que je me rends dans cette maison. Il fallait que je parle à cette blonde, à cette fille que je connais depuis trois ans et que je ne peux toujours pas voir en peinture. Celle qui rend mon frère fou avec ses problèmes et qui à cause d'elle m'oublie. Traversant le couloir, je me suis arrêté à la chambre d'Olivia pour y frapper comme une folle. Malgré la douleur qui me prenait à cause de l'accident, je n'allais pas attendre plus longtemps pour lui dire le fond de ma pensée. Cela fait bien trop longtemps que je garde tout pour moi. Lorsqu'elle a ouvert la porte, ce n'est pas avec politesse que je lui ai dit « C'est quoi ton problème ? » dis-je en posant mon regard sur elle.
(Invité)