Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) - Inceste de haine
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) - Inceste de haine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22-24 ans ● date de naissance : au choix
Criminologie ● 5-7 années
Célibataire ● Winthrop ou Mather • (Eliot)

"C'est le crâne serti d'étincelles
Que je viens donner ma démission.”

- Dionysos
Isaiah, nom au choix

Salomée Aaron-Merkel ft. Emmy Rossum
Il tourne autour d'elle, principalement autour du beau collier qu'elle porte toujours autour de son cou ( un collier cachant une clé USB dont elle ne serait pas au courant ). Il serait ce genre de personne qui arrive toujours à obtenir ce qu'il souhaite. Sa mission est de se rapprocher d'elle, l'a faire rêver et tout faire pour qu'elle s'en débarrasse pour ensuite l'éliminer. Il a un mauvais côté et Salomée naïve ne le verrait pas. Isaiah lui raconte des bobards, l'a fait rêver et il attend le bon moment pour lui faire du mal. Le problème est qu'Isaiah commence à ressentir des sentiments pour elle, sentiment qu'elle approuve, ce qui s'avère encore plus difficile.
Valentin A. Spinelli ft. Aaron Johnson
Valentin serait toujours sur ses gardes face à lui, le prenant pour une menace. Valentin sent en lui, un danger imminent pour Salomée. Il faut dire que ces deux-là se sont rapprochés à cause d'un gang qui aurait tenté de l'éliminer. Depuis, il la considère comme sa sœur et l'a prend sous son aile. Isaiah devra faire attention, sous peine de voir ses plans faillirent. Les deux hommes de toutes façons ne s'apprécient pas et ça se voit.
Léo-Aaron Blackburn ft. Eddie Redmayne
Léo et Salomée sont liés pour un mariage forcé. Salomée ne semble pas vraiment être contre, il faut dire qu'elle vit tout de même sa vie et qu'elle laisse l'impression qu'ils sont ensemble. Mais, voyant le désintérêt totale de sa fiancée à son égard. Léo mènerait une petite enquête sur le gars qui fait rêver sa future épouse, il s'interroge à son sujet, car il semble très mystérieux. Mais qui est Isaiah ? ... Au fond il veut protéger Salomée et ne supporte pas qu'elle puisse en aimer un autre que lui.
Jasper O. Ellington ft. Ian Harding
Jasper a chopper Isaiah entrain de fouiller dans les affaires de Salomée. Depuis, il s'en méfie, et essaye tant qu'il peut de l'éloigner de la Dunster House, et donc, de Salomée. En vérité ça l'agace foncièrement qu'elle ne voit rien, et qu'elle gobe tout ce qu'il dit. Sur un fond de jalousie, Jasper essaye de découvrir ce qu'il cache et compte bien démontrer à la demoiselle qu'elle se trompe sur son compte.

Malgré quelques informations que je citerais ci-dessous, l'histoire est en partie entre vos mains.

• Le personnage est assez réservé, réfléchi et très élégant. Il ne parle jamais de lui, en fait il semble très ouvert, mais ne parle jamais de son passé.

- Son passé : il a tué quelqu'un sans le vouloir, ce qui le paralyse.

• Il est le fils d'un mafieux, celui-ci l'aurait envoyé à Harvard pour une mission bien spécifique.

- Sa mission est de suivre de près la princesse héritière du Danemark (Salomée). Il serait à la recherche de quelque chose et elle le détiendrait ( un collier détenant tous les secrets de la fortune royale ainsi que les bijoux).

• Le père de Salomée et le sien ont eu affaire dans le passé. Ils étaient partenaires dans leur fraudes. Mais quand le père de Salomée est allé sur le trône danois, il a arrêté ses activités accusant le père d'Isaiah d'avoir causé tous ses ennuis afin de ne pas être mal-considéré par le peuple.

- Le père d'Isaiah a dû faire quinze ans de prison à cause de lui et depuis il utilise son fils pour se venger.

• C'est un tueur-à-gage, il a un nom de code : Monsieur "X".

Mot du créateur
PSEUDO Le deuxième prénom et le nom est complètement à vous, j'aimerais quelque chose d'original qui sort tout de même du lot et qui ne fasses pas trop cliché. Ayez de l'imagination :) !

AVATAR Mon premier choix s'étant attardé sur Devin Paisley, mais après maintes réflexion, je pense que Jon Kortajarena, Mikus Lasmanis, Oscar Spendrup et Florian Neuvile... sont des choix parfait, j'aimerais qu'en eux vous puissiez illustrer la virilité, le calme masculin... Faites-moi rêver :loukas:Puis, vous avez aussi droit au libre choix, un homme brun de préférence et assez élégant.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Les groupes que je vous ai proposé :)

ACTIVITÉ DEMANDÉ Il est très important pour Salomée, mais je ne vous demande pas la lune, ayant parfois même des obligations ou des manques d'inspirations. Je serai tolérante :). Je veux seulement quelqu'un qui apprécie pleinement son personnage et qui s'amuse fréquemment à poste des rps quand il le peut :). Faites-le vivre.

NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime quand ça déborde ou quand c'est court ( pas trop trop court hein, normal ), mais je n'irais pas à demander 1000 mots,( mais, si vous vous sentez capable, pourquoi pas ;) ) Je m'adapte à tous les styles, mais j'aime aussi quand c'est clair et quand il n y a pas d'excès de fautes dans toutes les phrases, chose qui me décourage :).

EEEEEEEEEEEEEEET
Je vous ferai un nid de poussins multicolores si vous le prenez (m) - Inceste de haine 152426858(m) - Inceste de haine 1001568715 :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) - Inceste de haine 2511619667 le personnage est toujours libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII !!!  hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors me voilà.  :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te prends xD !! hanwii 
Si tu as des questions n'hésite surtout pas (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)