Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 Décembre 1992 à Marbella, que les membres de la famille Torrez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aaliyah comme premier prénom et Lola pour deuxième prénom. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, voir pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts visuels en domaine majeur et de danse en domaine mineur depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House. | Aaliyah Lola Torrez Looks alot like Zoëlla Sugg |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Louly et j'ai 20 ans. Je suis Françaose et j'ai connu le forum grâce à facebook. Le forum est WAHOU ! L'activité de même et le désign de même alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zoëlla Sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai un peu peur vu la grandeur du forum, mais on m'as dit de ne pas avoir peur alors.. Je me lance !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai un peu peur vu la grandeur du forum, mais on m'as dit de ne pas avoir peur alors.. Je me lance !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais déjà étudiante à Harvard lorsque les bombes on fait des ravages... Mais heureusement je n'étais pas présente sur le campus à ce moment-là. En effet j'étais partis pour faire une séance photo en dehors de la ville. Par contre lorsque je suis revenue sur le campus, je suis tombé de haut ! J'ai découvert tous les dégâts, les gens en état de choc ou encore blessé voir même pire encore... C'était vraiment horrible, atroce. J'avais envie de fuir très loin, de ne pas voir ce malheur et affronter chaque jour la peur des gens qui m'entourent. D'ailleurs j'ai moi-même eu peur, j'avais peur que ça recommence et que cette fois je sois présente. Je ne comprends pas pourquoi des gens agissent ainsi... Quel est l'intérêt ? Faire souffrir des personnes, détruire des vies, des familles et un environnement ! | Lowell House. Je fais des études de danse ainsi que d'arts visuels. Je suis une personne passionnée, réellement et quand j'aime quelque chose ce n'est pas à moitié. La danse est ma passion depuis toujours, je suis même sûre que je savais dansais avant de marcher. Je danse quand je suis heureuse, quand je suis triste, quand j'ai peur, quand je suis stressée... Bref je danse sans cesse pour exprimer mon ressenti et extériorisée mes émotions. Il y a aussi la photographie... Une passion depuis quelques années maintenant qui m'apporte beaucoup. Je trouve ça si magique de pouvoir immortalisé un moment à jamais ! "Click" et voilà que ce moment reste immobile... Voir des photos d'anniversaire, de mariage ou tout autres évènements importants pour se souvenir des moments passés. Je passe beaucoup de temps à prendre des photos que ce soit des personnes, d'animaux ou de paysage. Je fige l'instant présent pour le mettre dans mes albums-souvenirs et revivre par la suite le passé grâce aux photos. Dunster House. Si je suis ici c'est grâce à mes passions, mais aussi à mon intelligence. Comment ma famille aurait pu m'offrir des études ? Et encore plus à Havard ? C'était impossible pour eux, leur situation financière ne le permettait pas. Alors j'ai travaillé encore et encore pour réussir. J'ai toujours tout donné pour réussir mes études ainsi que toutes les autres choses que j’entreprends. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis à Harvard et que j'ai eu une bourse. Je n'aime pas l'échec ! Je fais toujours tout pour parvenir à mes fins et mes envies. |
(Invité)