Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah Lola Torrez -> Zoëlla Sugg
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Aaliyah Lola Torrez -> Zoëlla Sugg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23 Décembre 1992 à Marbella, que les membres de la famille Torrez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aaliyah comme premier prénom et Lola pour deuxième prénom.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, voir pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts visuels en domaine majeur et de danse en domaine mineur depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House.
Aaliyah Lola Torrez

Looks alot like Zoëlla Sugg

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Louly et j'ai 20 ans. Je suis Françaose et j'ai connu le forum grâce à facebook.  Le forum est WAHOU ! L'activité de même et le désign de même alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zoëlla Sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai un peu peur vu la grandeur du forum, mais on m'as dit de ne pas avoir peur alors.. Je me lance !
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais déjà étudiante à Harvard lorsque les bombes on fait des ravages... Mais heureusement je n'étais pas présente sur le campus à ce moment-là. En effet j'étais partis pour faire une séance photo en dehors de la ville. Par contre lorsque je suis revenue sur le campus, je suis tombé de haut ! J'ai découvert tous les dégâts, les gens en état de choc ou encore blessé voir même pire encore... C'était vraiment horrible, atroce. J'avais envie de fuir très loin, de ne pas voir ce malheur et affronter chaque jour la peur des gens qui m'entourent. D'ailleurs j'ai moi-même eu peur, j'avais peur que ça recommence et que cette fois je sois présente. Je ne comprends pas pourquoi des gens agissent ainsi... Quel est l'intérêt ? Faire souffrir des personnes, détruire des vies, des familles et un environnement !
Lowell House.
Je fais des études de danse ainsi que d'arts visuels. Je suis une personne passionnée, réellement et quand j'aime quelque chose ce n'est pas à moitié. La danse est ma passion depuis toujours, je suis même sûre que je savais dansais avant de marcher. Je danse quand je suis heureuse, quand je suis triste, quand j'ai peur, quand je suis stressée... Bref je danse sans cesse pour exprimer mon ressenti et extériorisée mes émotions.
Il y a aussi la photographie... Une passion depuis quelques années maintenant qui m'apporte beaucoup. Je trouve ça si magique de pouvoir immortalisé un moment à jamais ! "Click" et voilà que ce moment reste immobile... Voir des photos d'anniversaire, de mariage ou tout autres évènements importants pour se souvenir des moments passés. Je passe beaucoup de temps à prendre des photos que ce soit des personnes, d'animaux ou de paysage. Je fige l'instant présent pour le mettre dans mes albums-souvenirs et revivre par la suite le passé grâce aux photos.

Dunster House.
Si je suis ici c'est grâce à mes passions, mais aussi à mon intelligence. Comment ma famille aurait pu m'offrir des études ? Et encore plus à Havard ? C'était impossible pour eux, leur situation financière ne le permettait pas. Alors j'ai travaillé encore et encore pour réussir. J'ai toujours tout donné pour réussir mes études ainsi que toutes les autres choses que j’entreprends. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis à Harvard et que j'ai eu une bourse. Je n'aime pas l'échec ! Je fais toujours tout pour parvenir à mes fins et mes envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'avant de dire des choses sur mon passé il faudrait que je parle de mon caractère. Aux abords je suis une fille très agréable et souriante. J'ai toujours le sourire, les yeux qui pétillent et l'envie de m'amuser. La maladie de la connerie ? Oui oui je suis atteinte, totalement même. Mais si vous saviez comme c'est bon de se cacher derrière cette apparence pour oublier tout le reste... Parce que dans le fond malgré mon envie de réussite, mon intelligence et mon ambition je cache des défauts. Je suis une personne très émotive et fragile d'où le fait que je me protège derrière ce masque de fille "rayonnante". Puis j'ai un manque de confiance en moi, j'ai tendance à être pessimistes et me dire que je ne vais pas réussir... Même si je me donne tous les moyens pour parvenir à mes fins. Mais vous savez quand on vient d'un milieu comme le mien on s'habitue à dire "J'y arriverais pas", "Je l'aurais pas" ou encore "Cette vie n'est pas pour moi" comme ça on n'est pas déçue quand on échoue. Bon je l'accorde j'ai eu très peu d'échecs, voire aucun. Peut-être une déception, mais c'était une déception amoureuse bien sûr... ! Alors une chose est sûre pour vous je serais toujours heureuse, joyeuse et confiante. Seules les personnes qui me connaissent vraiment seront découvrir mes véritables sentiments et émotions. Dans le monde actuel il vaut mieux se protéger par cet environnement cruel qui peut nous entoure.

Bon maintenant ma vie, ma famille, mon passé ... Mon histoire quoi ! Je suis née dans la maison de mes parents à Marbella (et oui l'hôpital c'est cher !), un fameux 23 Décembre 1992. J'ai 20 ans, mais bientôt 21 ans alors attention je deviens une grande ! J'ai grandi dans une petite maison, mais vraiment petite... Il y avait le strict minimum, rien de plus. La cuisine, la salle à manger et le salon n'étaient qu'une seule et unique pièce. La télé n'était pas plus grande qu'une micro-onde, mais par contre elle était plus grosse et encombrante ! On n'avait vraiment pas grand-chose dans notre maison ou bien que de la récupération. Mon père ne savait pas lire, ma mère très peur alors pour avoir un travail convenable c'était dur. On peut se dire "Oh la pauvre", mais si vous saviez comme j'étais heureuse malgré tout ça. Le manque d'argent a uni notre famille et chacun de nous étions très proches pour se soutenir dans les moments difficiles. Pourtant, je ne voulais pas avoir la même vie alors dès mon plus jeune âge je me donnai tous les moyens pour réussir. Oui j'étais heureuse, mais si mes parents avaient les moyens j'aurais été totalement épanouie. Alors je voulais réussir mes études afin d'avoir un métier convenable et de l'argent. Je travaillais très dur à l'école, mais aussi à la maison pour aider ma mère ainsi que mon père. J'avais de très bonnes notes, mes parents étaient fiers de moi et j'aimais voir leur visage rayonnant. Mais autant vous dire que parfois j'avais un besoin de m'évader et de souffler. C'est surement pour ça que la danse est en moi depuis toujours. Dès que j'avais un moment de libre je dansais jusqu'à l'épuisement. Je me libérais de toutes mes émotions et ça me faisait un bien fou. Je pense que c'est grâce à la joie de mes parents et la danse que j'ai tenue le coup. En grandissant je me fis des amis, de très bons amis et j'aimais passer du temps avec eux. Je profitais de ma vie tout en étant sérieuse. Je ne perdais jamais mon objectif "Intégrer la meilleure école", je voulais y arriver coûte que coûte !

Imaginez ma joie ainsi que celle de mes parents lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission pour Havard. J'avais atteint mon but ! J'allais intégrer la meilleure des écoles et poursuivre mes études. J'avais travaillé dur très dur pour réussir, mais surtout pour obtenir une bourse qui me payerait une grande partie de mes études. J'avais réussi à obtenir une bourse et en plus être admise à Havard, c'était parfait. Je voulais faire des études de danse et de photographie, mes deux passions. Pour moi avoir un travail c'est bien, mais un travail qu'on aime c'est mieux. Alors pourquoi ne peut faire de mes passions, un métier ? En tout cas je voulais suivre cette voie. La séparation avec mes parents et mon pays fût très difficile. Cambridge change de ma petite ville natale, c'est vraiment un dépaysement pour moi. J'arrivais dans un endroit inconnu avec aucun repère et surtout personne que je connaisse. Enfin aucune personne, je mens là. Je connaissais une personne Caleb, mon cousin du côté de ma mère. Eh oui, ma mère est allemande. Caleb est le fils de sa soeur, donc son neveu et pour moi mon cousin. Je l'avais vue souvent étant petite, mais en grandissant moins. Je n'allais pas toujours en Allemagne pour les repas de famille et lui de même. J'étais pourtant contente de savoir qu'il était à Cambridge lui aussi, j'allais avoir un pilier au moins. En tout cas je m'intégrai rapidement je me fondis dans la masse et me fis une place (même petite, c'était l'essentiel). Je n'étais pas une personne difficile, je savais me contentais du minimum. J'ai eu mes premières relations amoureuses à Cambridge puisque jusqu'ici je pensais cas mes études, mes parents et mes amis. Sauf qu'une fois à Cambridge j'avais envie de penser à moi et de profitais un peu plus, alors pourquoi pas découvrir les chemins de l'amour ? Je n'ai pas eu beaucoup de petits amis puisque cela ne fait que trois ans que je suis ici, mais c'est suffisant. Ma dernière relation remonte à un an, voir peut-être un peu plus et elle m'a dégoutée de l'amour ! J'étais amoureuse de mon copain, j'avais de réels sentiments pour lui et c'est là qu'il décida de me tromper... Pourquoi ? Je ne sais pas, mais il m'a brisé le coeur. Depuis je ne fais plus confiance dans les hommes, j'ai été déçue et mon côté "fragile" n'arrange rien. Peut-être qu'un jour je réussirais à éprouver de nouveau quelques choses pour un garçon, mais aujourd'hui je fais comme avant : Je me consacre à mes études. Je suis toujours aussi brillante et motivée à réussir. Je suis ravie de mes choix, car mes études m'apportent beaucoup. Bon mon pays me manque toujours autant, tout comme mes parents et dès que j'ai la possibilité je prends l'avion pour l'Espagne. Je n'en serais pas là aujourd'hui sans mes parents...
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

J'aurais voulu savoir si un admin pouvait modifier mon pseudo et mettre "Aaliyah Lola Torrez" ? Car je ne peux pas le faire moi-même... Désolée de faire déjà une demande ! :p: 

Merci d'avance :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :lol2: 

Bon choix d'avatar, elle est choupie je trouve (a)

Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to you ! :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux ! Aaliyah Lola Torrez -> Zoëlla Sugg 1629572796 
Austin je viens juste de t'envoyer un mp en plus hanwii 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Aaliyah Lola Torrez -> Zoëlla Sugg 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Aaliyah Lola Torrez -> Zoëlla Sugg QIkbezwN_o
Aaliyah Lola Torrez -> Zoëlla Sugg 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Elle est toute mignonne Aaliyah Lola Torrez -> Zoëlla Sugg 3850463188
Elle serait mieux chez les jaunes, mais bon :sifle: 

Bienvenue sur le forum en tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche Aaliyah Lola Torrez -> Zoëlla Sugg 2109348208 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et l'autre qui recrute déjà, l'écoute pas surtout ! Lowell powa !
Bienvenue parmi nous en tout cas Aaliyah Lola Torrez -> Zoëlla Sugg 3850463188
Et réserve moi un lien parce que Zoella quoi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Aaliyah Lola Torrez -> Zoëlla Sugg 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)