Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maëlys Helington - #(456) 000-1011

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Ouais ouais je suis pas certain que tu le mérites Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 7 152426858 Bon c'est parce que je t'aime hein .. Lily attends un p'tit mec Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 7 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Ouais je suis carrément content, bon j'aurais eu une fille je l'aurais aussi été, mais j'avoue qu'un petit mec ça me plaît bien. Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 7 3997999705
Je sais pas vraiment pour le moment si je vais y aller, certainement pour faire un tour mais genre une petite heure quoi .. Au pire je t'envoie un message quand j'arrive. D'ailleurs en parlant du Japon, c'était comment ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Salut, est-ce que tu sais qui a fait courir la rumeur comme quoi tu étais une salope selon mes dires ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Dommage, j'aurai aimé ajouter quelques adjectifs comme menteuse, manipulatrice des trucs du genre
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Mais qu'est-ce que tu sais de Wade et moi ? Tu crois que j'ai aimé apprendre de la bouche de ton meilleur ami que vous aviez failli coucher ensemble dans les chiottes au bal ? T'as même pas été foutue être honnête avec moi voilà ce que j'te reproche
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Si il y a bien une chose que je supporte pas c'est le mensonge. Entre te croire et croire ce que Duncan m'a dit, j'ai vite choisi crois moi. Un baiser signifie toujours quelque chose c'est connu mais, t'inquiète pas j'en ai fini, je voulais juste que tu sages qu'à partir de maintenant tu évites de me parler merci
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Salut Maë, c'est Royce! Tu vas à l'anniversaire d'Alek? Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 7 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
ça va pas trop mais bon on fait avec. J'hésite à venir Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 7 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
T'es adorable mais je suis pas trop du genre à me confier quand ça va pas...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)