Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 44
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maëlys Helington - #(456) 000-1011

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko/

d'ac :) bah écoute sans soucis ma tite maë ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Euh non j'suis pas au courant, avec l'arrivée du petit j'ai un peu la tête ailleurs .. Qu'est-ce qui se passe avec Wade ? Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 44 1616978029 Et on se voit quand tu veux, tu sais que jésus toujours là pour toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Je suis désolé Maë, c'est vrai que j'suis pas trop présent en ce moment .. Non il est pas encore né, mais ça va pas tarder, Lily va accoucher d'ici deux semaines alors j'essaie de préparer l'arrivée du petit du mieux que je peux. Tu veux qu'on se voit ? J'suis dispo là si tu veux.

Credit to Kaiji from ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
On a jamais trop de vêtements je pense, donc si tu veux on va lui acheter deux trois pyjama trop classes histoire qu'il puisse draguer les infirmières quand il va naître Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 44 152426858 ça te va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

omggg quelle bouffonnne !sifle: Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 44 1881463262 ça va bien et toi ? :luv2:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden

miss youuu
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden

Non ca va maaal Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 44 1881463262 j'ai merdé encore Richard
Et toi Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 44 2511619667 ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden

J'ai embrassé Sally, la meilleure amie d'Alexys et l'éventuel futur meuf de Matthéo mon bff. J'ai eu la bonne idée de le dire à Matthéo mais ils compris que j'avais couché avec elle..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden

C'est ma coloc, à l base ya quelques semaines elle me détestait.. Et puis moi toutes les filles me plaisent alors Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 44 1881463262 j'suis perdu
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden

Lui aime tout aussi bien être hyper proche d'Alexys, il s'en fou bien mal que moi ca puisse me faire du mal
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)