Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 41
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maëlys Helington - #(456) 000-1011

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Bah disons que si tout allait bien, qu'il y avait une vraie communication, un vrai lien entre vous.. il aurait pas fait ce qu'il a fait ou te l'aurais dit cash. Or.. j'pense que les deux "tests" ont échoués

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Bah penses, fais c'que tu veux, alors si ça peut t'rassurer qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Au final, tu resteras toujours dans le doute. Okay, votre histoire ne me regarde pas.. mais mon histoire avec lui non plus, sur ce bonne soirée Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 41 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Donc t'es le genre de petite amie qui contrôle avec qui traîne son copain ? Fais gaffe, ça va pas lui plaire ça. Fais lui donc confiance rho. Faire ma belle.. ? Ugh, expression du siècle dernier, tu viens d'prendre dix ans de plus. T'es fière de ton argument là ? Est-ce que tu sais au moins c'que Wade a fait pendant que j'tais en couple ? Non, j'pense pas, alors tu devrais te taire sachant que tu n'as pas toutes les connaissances sur ce sujet, car j'peux facilement te tacler, toi ainsi que ta pseudo confiance en toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT/

C'est quant tu veux pour toi ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Si c'est ton souhait le plus cher, alors je t'accueilles avec joie **

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT/

Je vis plus à la WH, mais on peut commander à la Coloc' si tu veux
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT/

"rue" Central Square ^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
J'espere que t'as de bons films Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 41 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Si l'année prochaine tu me le souhaites en retard, je te renierai Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 41 387742012 mais sinon merci beaucoup hanwii j'vais bien et toi ? Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 41 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
J'peux boire librement et sans graver la loi.. comment pourrais-je aller mal ? face

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)