Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maëlys Helington - #(456) 000-1011

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Hey ma chouette .. Elle a dit non .. Enfin j'ai rien compris, c'est le bordel. Ça me prends la tête, bref .. Raconte moi plutôt ce que t'as à me dire, je suis sûr que tu arriveras à me remonter le moral Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 19 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Apparemment elle doute, enfin j'ai rien compris cinq minutes avant elle me dit être heureuse et lorsque je fais ma demande c'est plus le même refrain, bref je t'en dirais plus lorsque je la verrais .. Comment ça ça risque de ne pas me plaire ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
J'en sais rien fait comme tu veux, mais je sais pas si ça va servir à quelque chose.
Revoir Wade ? Je préfère me faire violer par un gang de requins. Et quoi ? Termine ta phrase, parce que non, là je vois pas Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 19 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
T'es sérieuse là ? Tu penses que c'est en me disant ça que je vais revenir vers lui ? Bah écoute si tu veux être l'une des 99 nanas que ce trou de balle se tape c'est ton problème, mais tu vaux mieux que ça. Compte pas sur moi pour que j'aille le revoir, ça finira mal de toute façon.

Credit to Kaiji from ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Il te prends pour une conne, c'est pas suffisant comme raison peut-être ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
T'es sérieuse, je suis égoïste ? Égoïste de m’inquiéter pour ma meilleure amie ? Et toi tu l'es peut-être pas à vouloir à tout prix me forcer à reparler avec un mec que j'ai pas envie de voir, juste parce que t'en a envie ? Je suis peut-être égoïste, mais toi dans ce cas t'en a rien à foutre de ce que je peux penser.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Tu me fais chier Maë, tu veux que je te dise quoi au juste ? Ouais je lui en veux, j'ai pas envie de voir sa gueule en ce moment, ça me casse les couilles qu'il te prenne pour une conne, mais j'peux pas te dire que je le déteste, c'est pas comme si je l'ai considéré comme mon frangin pendant des années. J'ai pas envie de le revoir, on a plus rien à ce dire lui et moi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Hein ?! Non je sais pas, pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Qui ? Honorine ? D'où tu la connais ? Qu'est-ilce que t'entends par "amusons-nous" ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Si je vous envoie ce message, c’est que vous êtes des proches d’Andrew. Je suis désolé de vous annoncer cela comme ça, mais Andrew c’est fait tirer dessus. Je ne peux pas donner plus d’explication, car je m’apprête à rentrer avec lui sur Cambridge… Je serais toujours disponible sur ce numéro si vous voulez plus de nouvelles. Je sais que c’est injuste de vous prévenir comme ça et j’en suis désolé. Ne perdez pas espoir, il va s’en sortir.

Prudence.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)