Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver.. (Andy&Maëlys)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver.. (Andy&Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:




Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
22h45, je terminais mon service dans un quart d'heure. Oui, je travaillais en tant que Barmaid et serveuse au Bukowski Tavern pour financer mes études, sans l'aide de personne. Et j'étais fière de ça. Même si quelques fois c'était fatiguant et j'avais envie de foutre un verre d'eau à la tête des clients, mais bon. J'étais assise sur un tabouret, de l'autre côté du bar, comme si j'étais cliente, et j'attendais impatiemment de me barrer d'ici, je m'ennuyais ce soir, pendant que d'autres faisait la fête. Pauvre moi! Bon, j'arrête, je parlais avec mon iphone avec une amie, et ça me faisait rire, j'avais faim aussi, oui, très faim. A force de servir des gens, j'avais aussi envie de manger. Je me levais alors pour passer dans les cuisines derrière et me préparer gratuitement, un steack salade, ni vu ni connu. Mais j'entendais quelqu'un tapoter sur le bar en bois de l'autre côté, je posais tout et je venais rapidement. Qui pouvais venir à cette heure-là?

- J'arriveee..

Ah, ben tiens. Andy. Le beau Elliot, je te souriais, en bougeant un peu ma tête de droite à gauche. Tu étais seul, et je regardais bien autour de moi pour voir si je ne rêvais pas.

- Y a pas deux ou trois filles qui te suivent? Monsieur le convoité.. Alors, tu veux quoi?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le travail c'est la santé

J'avais longuement emmerdé Anya par sms, puis j'étais allé chez elle pour me laisser mourir avec le Bibendum qu'elle était devenue. Mon dieu ma Anya était déjà enceinte de quasiment six mois, je voyais pas le temps passer, elle allait bientôt être maman quoi. Voyant qu'elle était crevée, j'avais prétexté que mes affaires pour la sortie en Alaska avec les Cabots n'étaient pas encore prêtes et que je devais donc rentrer. Ce que je ne fis pas bien sûr, la tête ailleurs et essayant de ne pas penser à ma rupture avec Briony qui datait de quelques heures à peine. J'allais m'laisser mourir sur le bar du pub le plus proche, voilà. J'aperçus alors le Bukowski Tavern, entrant à l'intérieur en me demandant si Maëlys y bossait ce soir, je le saurais bien assez tôt de toute manière. Il n'y avait plus grand-monde de présent, quelques personnes terminaient leurs verres et s'apprêtaient à rentrer alors que moi j'arrivais à peine. M'approchant du bar, je tapotai le bois pour qu'on vienne me servir, sifflotant en levant les yeux vers la petite télé dans le coin de la salle, jusqu'à entendre une voix féminine me dire qu'elle arrivait. Maëlys. J'esquissai un sourire, qui s'agrandit à son commentaire. Monsieur le convoité ? Non aucune pour cette fois. J'veux bien un whisky s'te plaît. J'm'entendais bien avec Maëlys, malgré notre relation parfois ambigüe bizarre, hum... Ca m'faisait plaisir de la voir. Comment tu vas ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà, les dernières personnes partaient de ce bar pendant que je te regardais tout en souriant, j'étais amusée de voir que tu pouvais venir m'enquiquiner à te servir un whisky à cette heure-là, et seul, c'était étrange. Je terminais bientôt mon service et j'devais fermer le bar ensuite, j'étais responsable de cet endroit et je me retrouvais vite seule, mais là, tu étais là. "Non aucune pour cette fois. J'veux bien un whisky s'te plaît." "Comment tu vas ?", c'est comme si c'était fait. J'attrapais un verre, la bouteille de Whiski et hop, un petit verre pour Andy. Je relevais mon regard sur toi en te questionnant.

- Ca n'va pas? Tiens, installes toi à une table, j'vais manger, tu veux quelque chose? C'est gratuit.

C'est gratuit? Euh non, mais je m'en fichais pas mal, de toute façon, les repas du jour allait être jetés alors autant en faire profiter et en profiter moi-même. J'attendais une réponse de ta part, en me dirigeant vers la cuisine, derrière. On était passés à côté d'une histoire tous les deux, mais c'est la vie.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)