Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirde & Aidan ☼ What else?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Deirde & Aidan ☼ What else?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'atmosphère se paraît de teintes grisâtres et orangées propres à l'automne. Il faisait bon désormais de rester chez soi. Enfin chez soi... Disons que Aidan se sentait chez lui à la Lowell House. Sa mère étant de garde à l'hôpital pour Thanksgiving et son cher père étant toujours fort occupé, le jeune Peintre avait simplement décidé de rester sur le campus. Il n'y avait que peu d'élèves encore présents et en cette fin d'après-midi, la plupart n'allait pas tarder à déserter. Vêtu d'un jean et d'un simple pull noir à l'encolure en v, il était comme bien souvent un peu barbouillé de peinture ici et là. Cela faisait plusieurs heures qu'il était pleinement concentré sur une toile et son travail était presque achevé. Mais la fatigue s'accumulait et il avait besoin d'une pause. Il décida donc de rompre sa solitude et de se traîner jusqu'à la cuisine commune du bâtiment. Il croisa quelques personnes, mais la Lowell House était presque déserte. Seul dans la cuisine, il prépara une cafetière entière. Il serait peut-être seul, mais ça ne lui faisait pas peur de se descendre ça tout seul. La nuit était le moment où il travaillait le mieux de toute manière. Il était ainsi tout absorbé par cette simple tâche lorsqu'une jeune femme entra dans la pièce commune. « Salut. » lui déclara-t-il avec un sourire. Il ne la connaissait pas encore, mais il était de nature avenante. « Tu veux du café ? » demanda-t-il par politesse, autant engager la conversation pour se défaire de sa seule présence entre les quatre murs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde & Aidan ☼ What else?  Large
feat aiden & deirde ✖ Voilà quelques jours depuis mon accident ou du moins cette attaque que je ne parle à personne. Seul mon frère est au courant vu qu'il se trouvait sur les lieux du "crime" . Depuis mon retour de l'hôpital, je suis consigné à résidence. Mon seul déplacement ? Les cours et ensuite retour à la Lowell House et pour être sûr de mes gestes, j'avais le droit à la visite de mon frère. Faut croire qu'il faut un accident pour que ce dernier s'intéresse à moi. Assise contre le rebord de ma fenêtre, je devenais folle en voyant ce temps et surtout en voyant tout ce monde sortir et entrer. Depuis plusieurs jours je n'ai pas pu sentir le plancher d'une salle de danse sous mes pieds, bouger au rythme de la musique... Une sensation qui me manquait énormément et me rendait nostalgique à un tel point que j'ai posé mon livre de droit sur le coté pour me lever et me rendre dans la cuisine. Traversant les couloirs à une allure très lente, la douleur restait présente dans chaque de mes mouvements et lorsque je suis arrivé à destination, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant une autre tête. Ça faisait du bien de voir un peu de monde ici même si la plupart des étudiants passaient leur temps à l'extérieur. « Hey... » dis-je avant de m'asseoir sur un des tabourets. Ce jeune homme ? Il ne me disait rien. Du moins pas directement car j'en croisais du monde, mais lui, jamais vu. Au moins, faire de nouvelles connaissances n'allait pas me tuer surtout que j'adore ça. « J'veux bien, ça va me réveiller un peu » dis-je avec un sourire avant d'aller chercher une tasse « Ça fait plaisir de voir quelqu'un dans cette maison, j'ai l'impression d'être la seule entre ces murs. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les deux dans cette grande pièce habituellement remplie en fin d'après-midi, ça avait quelque chose de bizarre et de cool à la fois. Comme l'impression d'être des fantômes coincés dans une autre dimension. Il eut un sourire à cette réflexion et attrapa une tasse dans laquelle il versa un café, avant de remplir son mug habituel. Le liquide brun fumait paisiblement dans les deux contenants. Il fit glisser le café jusqu'à la jeune femme. « J'étais presque sûr d'être seul. » lui avoua-t-il en posant ses prunelles claires sur son visage. « Aidan. » lui dit-il pour se présenter. Autant savoir tout de suite le prénom de son invité surprise. Il fit ensuite le tour du plan de travail pour prendre place sur un des tabourets à côté d'elle. « Tu n'es pas en famille pour fêter Thanksgiving ? » lui demanda-t-il en souriant de nouveau. « Enfin, je suis peut-être indiscret, hésite pas à m'envoyer bouler. » Il ne s'en formaliserait pas, à vraie dire, il avait souvent l'habitude formuler certaines pensées à voix haute, alors il ne fallait pas qu'elle se sente gênée de ne pas vouloir lui répondre parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La solitude n'est pas une chose que j'apprécie le plus au monde. De nature sociable, je n'hésite pas à aller vers les autres, faire de nouvelles rencontres, découvrir le monde. Oui, j'aime m'ouvrir aux autres et pourtant je me retrouvais à la Lowell House, pensant être seule pour ce jour de fête. Faut croire que non et ce n'est pas pour me déplaire. Au moins, j'aurais la chance de faire une nouvelle rencontre. Je connais pas mal de Lowell, mais pas tous vu que je n'ai pas l'occasion de tous les croiser. « Deirdre » dis-je en prenant la tasse chaude et rempli de cette substance chaude qui allait me faire un bien fou « Contente de te rencontrer » prenant une gorgé de cette tasse, cette question revenait en boucle encore et encore. Comment lui dire que ma mère travaille, mon père ne me porte pas dans son coeur et que mon grand-frère préfère s'amuser avec sa fausse blonde ? « Hum... On va dire que je fais face à mon propre destin » dis-je en souriant faiblement. Parler de ma famille était pour moi le point faible. « Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude... Mais dis-moi, je pensais être toute seule ici, faut croire que toi non plus tu n'es pas avec ta famille » je ne savais rien de lui, mais cette journée était faite pour une rencontre, il n'y avait aucun doute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette rencontre était toute simple, naturelle et imprévue. En bref, tout ce qu'aimait Aidan. « De même. » Un sourire illumina ses traits fatigués. Quoi de mieux que de partager un café dans la tranquillité de la maison qu'Aidan affectionnait tant. Deirde ne semblait pas trop vouloir expliquer la raison de sa solitude, et il la comprenait bien. « Je connais ça. » lui dit-il en hochant la tête. Matériellement, il n'avait jamais manqué de rien mais il avait du apprendre à grandir seul. Sans doute pour cela qu'il était encore un grand gamin. « Ma mère travaille, comme souvent. Elle est infirmière à l'hôpital. » La galère des personnels médicaux, quand on était de ce milieu, il fallait oublier les fêtes et autres jours fériés. « Quant à mon père, ça doit faire plus de deux ans que je l'ai pas vu. » Il se mit à rire. Allez pas croire, il souffrait de la situation, mais il préférait s'en foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard, il n'y a rien de mieux et c'est que ce Deirde aime. Arriver et tomber sur de nouvelles têtes. Sur le coup, elle était contente d'être descendu de sa tanière qui commençait à la rendre folle à y être toute seule sans rien faire d'autres. « Dis-toi qu'elle sauve des vies, heureusement qu'il y a des gens comme ta mère, sinon je me demande où on irait » Deirde savait bien de quoi elle parlait. Elle a eu ce "grave" accident où elle aurait pu perdre la vie si son frère ne l'avait pas conduit rapidement à l'hôpital. « Oh, désolé pour ton père... Par moment c'est mieux de ne pas en avoir du tout » Avec son père, il n'y avait rien qui les connectait. Elle n'était qu'une fille sans aucune importance pour son paternel. Pour lui, elle sert juste à reprendre les affaires de sa mère et rien d'autres... Mais bon, avec les années elle a appris à s'y faire « Dis-moi, ça fait longtemps que tu es à Harvard ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'absence de sa mère, il n'en avait jamais réellement souffert. Il savait qu'elle l'aimait, sa présence ne méritait pas affection, elle lui semblait inaliénable, et la passion de son exercice l'habitait. Un peu comme lui avec le dessin. « Carrément, je compte pas le nombre de pansements qu'elle m'a fait en plus personnellement. Ça a certains avantages. » lui rétorqua-t-il d'un doux sourire. Aidan c'était le genre intrépide, à foncer tête la première et cela lui avait valu de nombreux stages aux urgences, sans rien de très grave cependant. « Oh c'est un peu pareil, mais je crache pas sur son fric, faut être honnête, ça me permet de faire à peu près ce que je veux. » Car même si il commençait à vendre quelques tableaux et que son activité de peintre de rue lui rapportait, le soutien financier de son père l'avait beaucoup aidé les premières années. « C'est ma cinquième année. » Et oui déjà, le temps passait vite et Aidan espérait parfois que le temps s'arrête. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde & Aidan ☼ What else?  Tumblr_mizir5IXBK1qayegzo5_250
« C'est vrai que ça a ces avantages d'avoir une mère qui soigne, au moins tu n'avais pas d'excuse quand tu avais une blessure pour rater les cours » souriant légèrement, j'ai pris une gorgée de ma boisson chaude qu'il venait de me servir avant de reposer la tasse devant mon sur le comptoir. « Je peux t'assurer, le bonheur c'est loin d'être l'argent. Enfin c'est mon ressenti... J'pense que t'es bien heureux de pouvoir te débrouiller par toi-même. » l'argent ne m'a jamais intéressé et pourtant ce n'est pas ce qui manque dans ma famille et sur mon compte en banque. Je ne comprendrais jamais les personnes qui ont besoin d'autant d'argent pour vivre. Certes, on peut avoir beaucoup de choses avec, mais je préfère de loin m'en passer. « Je me sens petite d'un coup » dis-je en haussant faiblement les épaules « C'est seulement ma première année, oui je viens tout juste de débarquer. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Peintre esquissa un sourire en matière de blessures, il était plutôt expert, à croire que c'était un moyen d'attirer l'attention maternelle sur sa silhouette frêle en agissant comme une tête brûlée.  « Oui et heureusement car autrement j'aurais manqué un paquet de jours, je peux te l'assurer. » C'est bien simple, les urgences de l'hôpital avaient été pendant plusieurs années sa seconde maison. Il aimait bien le côté écorchée de Deirde. Il ne connaissait pas son histoire et ne la questionnerait pas outre mesure sur celle-ci, il respectait ce que les gens voulaient lui cacher et même l'entretenait, comme si il aimait cultiver une part de mystère pour chaque âme rencontrée. Il se contenta donc de hocher de la tête en signe d'accord. Ses yeux redevinrent rieurs lorsqu'elle lui annonça qu'elle était en première année. « Oh tu es toute nouvelle ! J'espère que tu te plairas chez les Lowell dans ce cas ! Et tu étudies quoi de beau ? » Il n'arrivait pas trop à déterminer ce qu'elle avait choisit comme matière. Mais il était ravie de voir une nouvelle recrue, cela lui paraissait tellement loin à lui sa première année.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde & Aidan ☼ What else?  Tumblr_mizir5IXBK1qayegzo5_250
Sur le coup, je n'ai pas pu m'empêcher de légèrement rire. Une mère ne veut jamais que son enfant loupe trop de jours de cours ou alors e la vie « Je pense que ta mère voulait que tu retourne rapidement à l'école, après t'es sûr de ne pas attendre bien longtemps pour te faire soigner » je l'enviais en quelque sorte. Il me parlait de sa mère et elle avait l'air tellement simple et gentille, le coeur sur la main. Dire que la relation avec les parents est toute autre malheureusement. Je pense que jamais je vais connaître l'amour d'une famille. Du moins c'est ce que j'avais avec mon frère avant d'arriver dans le coins et surtout avant d'avoir cette blessure qui date seulement de quelques jours. « Pour le moment ça, je n'ai pas trop à me plaindre et puis les gens sont plutôt sympathique donc ça aide » dis-je en souriant avant de reprendre « J'étudie le droit et la musique aussi, sans oublier la danse lorsque j'ai du temps, mais on va dire que j'ai dû arrêter soudainement » prenant ma tasse, j'ai repris une gorgé « T'as toujours été chez les Lowells ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)