Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavose ► L'amour donne des aîles..
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Pavose ► L'amour donne des aîles..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavose ► L'amour donne des aîles..  Tumblr_m0u3ltEHcr1r5dcxg



Rose et Pavel étaient revenus à Harvard. La fin de séjour avait été une pure merveille pour les 2 tourtereaux. Tout s'était extrêmement bien passé et Rose regrettait un peu d'avoir quitté Caucun. Maintenant, il fallait faire face aux choses sérieuses. Pavel et Rose ne pouvaient pas s'afficher devant tout le monde et devait maintenir leur relation secrète. Un professeur n'a pas le droit d'être intime avec une élève et s'ils enfreignaient la loi, Pavel pouvait perdre son boulot. Mais l'amour entre Rose et Pavel était tellement fort, qu'ils ne pouvaient se résoudre à s'abandonner. Ils avaient donc décidé de rester ensemble mais de flirter en secret. Ils ne s'étaient donc pas vu en ce début de semaine et Rose n'en pouvait plus. C'était la première fois qu'elle était autant en manque de voir une personne. Elle avait l'impression de ne pas avoir vu Pavel depuis des millénaires... Elle avait alors décidé d'inviter Pavel a passé la nuit dans sa chambre. Elle avait tout prévu pour que Meghan et Sydney découchent autre part. Il ne fallait surtout pas qu'elles rentrent à l'improviste car elles n'étaient pas au courant pour Pavel et Rose. Rose ne l'avait dit à personne excepté PM, Seth et Charlotte. Mais ses 3 amis étaient dignes de confiance et Rose n'avait pas de souci à se faire.

C'était jeudi soir quand Rose envoya un texto à Pavel. Elle le prit un peu au dépourvu car tout ce qu'elle avait préparé était une surprise. Elle avait vraiment tout préparé pour que leur soirée se passe à merveille. Elle était allée acheter du foie gras, une baguette française, du champagne, de la glace au citron et même des cerises. Oui, Rose avait des goûts culinaires plutôt atypiques, mais c'est ce qui faisait son charme... Elle avait alors allumé des bougies un peu partout dans la chambre, avait installé par terre une nappe avec des chandelles. Sur la nappe était posé le foie gras en guise de plat principal et avait disposés plusieurs post it dans son dortoir. Le premier post it se trouvait dans l'entrée et indiqué d'une flèche un autre post it. Ce dernier était lui aussi dôté d'une flèche et menait à un autre post it. Le parcours continua jusqu'à un dernier post it sur une porte disant Monsieur Novak, vous êtes arrivé à destination, vous n'avez plus qu'à ouvrir la porte ... Derrière la porte se trouvait la salle de bain et Rose y avait fait coulé un bain. Quelques minutes avant que Pavel n'arrive, elle se déshabilla en éparpillant ses habits sur le sol, de la porte d'entrée à la porte de la salle de bain, et s'était alors allongée dans le bain brûlant dans lequel elle avait mis de la mousse...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Ce soir-là, Pavel rédigeait encore un exercice de mathématiques, afin de préparer son prochain cours, lorsqu'il reçut un message de la part de Rose. Justement, entre deux lignes écrites au stylo bille noir, il venait de penser à elle. A vrai dire, il pensait tout le temps à elle. Elle commençait à devenir une véritable obsession. Il ne savait pas si c'était sain, normal, ou pas, mais il s'en fichait. Rien que le fait de la voir, de lui parler, de la frôler le remplissait d'une joie intense. Bref, l'amour lui donnait des ailes, lui faisait même parfois oublier le fait qu'il n'avait plus le droit de contacter de quelque manière que ce fusse sa propre fille de sept ans, Jenny. Il eut un petit sourire en voyant le texto de sa chère et tendre apparaître sur l'écran de son mobile. Décidément, elle allait toujours le surprendre, c'était certain. Elle voulait qu'il la rejoigne, dans sa chambre. Il fallait se faire discret, mais il n'hésita pas une seconde à accepter l'invitation. Quelques jours de séparation l'avait déjà rendu fou. Elle lui manquait. Et ce manque allait vite devenir insupportable. Il répondit en un clic qu'il arriverait dès que possible. Et ce fut le cas. Il lâcha directement ses exercices, enfila sa veste et se rendit d'abord par chez lui. Il faisait les trajets presque en courant, tant il avait hâte de revoir celle qu'il aimait. C'était peut-être un comportement naïf à son âge, mais c'était bien sa crédulité qui lui donnait cet air tendre et doux qui le caractérisaient, lorsqu'il ne plissait pas les yeux de manière autoritaire.
Il prit une douche rapide, se mouillant davantage qu'il ne se lava, enfila des vêtements propres et repassés, et se parfuma doucement. Il vérifia que les mèches rebelles dressées sur son front ne l'était pas trop et quitta les lieux. Pavel avait l'impression d'avoir dix ans de moins, de tomber amoureux de nouveau. Cette sensation lui avait tellement manqué, elle aussi.
Peut-être que Rose allait-elle être la personne qui le guiderait à la lumière?

Enfin, il décida de passer chez le fleuriste, avant de revenir sur le campus. Un large détour, mais qui en valait la peine. Jamais il n'aurait osé se rendre chez son amour les mains vides, oh que non! Tant pis si elle n'aimait pas les fleurs, celle qu'il avait choisi était significative.
Il pensa à frapper à la porte de la chambre de la demoiselle, mais personne ne répondit. Il comprit qu'il pouvait donc entrer de ce pas, la porte étant ouverte. Il se faufila donc à l'intérieur, où un post-it lui indiquait la direction à prendre. Il eut un sourire fin sur les lèvres. Une petit jeu? Il adorait les jeux. D'autant que les vêtements éparpillés prouvaient que cela tiendrait plus de l'érotisme. Il suivit les indications une à une. Lorsqu'il ouvrit la dernière porte, elle donna sur la salle de bains. Rose l'attendait, nue, dans son bain moussant. Il lui adressa un magnifique sourire amoureux. Il adorait cette surprise.

"Bonjour ma belle."
fit-il simplement. Il s'approcha ensuite et lui tendit la rose qu'il avait en main.
"Je...C'est pour toi. Une magnifique fleur pour la plus belle des roses..." fit-il doucement, tendrement. Il l'embrassa alors délicatement sur les lèvres. "Tu sais...j'adore ta surprise!"
(Invité)