Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Adonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Adonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Adonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright - Page 4 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Adonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright - Page 4 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Adonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue hanwii
bonne chance pour ta fiche :ahoy:

viens chez les dunstyyyyyyy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choix d'avatar et de pseudo fort original, ce qui me donne envie de lire ta fiche hanwii Adonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright - Page 4 3850463188
Bref, bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, beau jeune et frais petit damoiseau ! T'as pas encore rempli tes groupes, et comme rien n'est encore officiel, je suis un envoyé de dieu de la crème de la crème et j'ai qu'un mot à te dire ! : Viennnnnt, regarde tout ce qu'on peut faire Adonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright - Page 4 1153642411! Tu sais quoi ? Vu ta tête je rejoindrais les Lowell parce que t'es une oeuvre d'art à toi tout seul :y:Nan vraiment on t'as déjà dis que les lowell, c'était le bien ? On est doux, on est chaud et on sent bon ! Alors profite de l'hivers pour venir te réchauffer au sein de notre confrérie qui, je suis sûr, te plaira encore plus que tu ne l'imagines ! T'aimes pas le lac des cygnes ? No soucy brother, on a pas que ça en registre, arrête avec tes stéréotypes ! Puis Picasso, c'est démodé, nous on y va au talent et au freestyle, on s'fait plaisir tavu. T'attends quoi ? T'as besoin que je te donne un coup de pied dans le boule Adonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright - Page 4 387742012? A ta place, j'hésiterais pas une seule seconde, on a tellement la classe que tous nous envient, même s'ils osent pas le dire Adonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright - Page 4 1881463262, alors shake your body, move ton petit slip kangourou, et lets it go ! (Même si ceci était un bizutage, la Lowell house serait ravie de te voir gonfler ses rangs. Bien évidemment je ne suis en aucun cas en droit de t'influencer sur ton choix de maison, alors ne prends pas ce petit texte au sérieux et fait toi plaisir ! )

ceci dit, je te souhaite une bien bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais toi, j'écouterais le mec ci-dessus.
J'suis le seul Jason Rouge. Adonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright - Page 4 3363626789

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.. rigole! Adonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright - Page 4 1881463262
Bienvenue parmi nous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiir ! :roxy: Ton délai finira demain, tu veux plus de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic Adonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright - Page 4 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUS Adonijah Jason Yavoucko ► Henry Pedro Wright - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)