Bienvenue à toi, beau jeune et frais petit damoiseau ! T'as pas encore rempli tes groupes, et comme rien n'est encore officiel, je suis un envoyé
de dieu de la crème de la crème et j'ai qu'un mot à te dire ! : Viennnnnt, regarde tout ce qu'on peut faire
! Tu sais quoi ? Vu ta tête je rejoindrais les Lowell parce que t'es une oeuvre d'art à toi tout seul :y:Nan vraiment on t'as déjà dis que les lowell, c'était le bien ? On est doux, on est chaud et on sent bon ! Alors profite de l'hivers pour venir te réchauffer au sein de notre confrérie qui, je suis sûr, te plaira encore plus que tu ne l'imagines ! T'aimes pas le lac des cygnes ? No soucy brother, on a pas que ça en registre, arrête avec tes stéréotypes ! Puis Picasso, c'est démodé, nous on y va au talent et au freestyle, on s'fait plaisir tavu. T'attends quoi ? T'as besoin que je te donne un coup de pied dans le boule
? A ta place, j'hésiterais pas une seule seconde, on a tellement la classe que tous nous envient, même s'ils osent pas le dire
, alors shake your body, move ton petit slip kangourou, et lets it go ! (
Même si ceci était un bizutage, la Lowell house serait ravie de te voir gonfler ses rangs. Bien évidemment je ne suis en aucun cas en droit de t'influencer sur ton choix de maison, alors ne prends pas ce petit texte au sérieux et fait toi plaisir ! )
ceci dit, je te souhaite une bien bonne chance pour ta fiche !