Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Gotta Catch Them Rupees ! ∞ Travis
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

► Gotta Catch Them Rupees ! ∞ Travis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gotta Catch them Rupees !
River ∞ Travis

Quoi de mieu qu'un temps pluvieux que de se retrouver dans une librairie plutot agréable et rustique avec un bon chocolat chaud et un Agatha Christie... River aimait enormement cette auteur qui semblait faire voyager les lecteurs dans un Angleterre Edwardien qui semble tout a fait pitoresque mais magnifique en tout point. Le Crime de l'Orient Express, cette histoire perdu dans l'egypte... River portait ses lunettes des Rayban rondes qu'elle utilisais pour lire une sale habitude venant de son père. Depuis qu'elle était enceinte elle eu du temps pour travailler lisant toujours et encore. Cette futur Archéologue adorait les livres d'histoire et les fictions car pour elle les fictions sont tout de même tiré d'une expérience passé de l'auteur juste poussé dans un autre contexte pousser par l'imagination. Cela dit elle ne se doutait pas croiser des gens ici enfin autant de gens... Habiller d'un haut de grossesse beige et d'un pantalon noir son ventre s'arrondissait de plus en plus elle le cacha avec ses bras. Le truc pratique c'est que ca tasse fut poser sur son ventre.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Gotta Catch Them Rupees ! ∞ Travis Tumblr_mutram93d11r1nen5o1_500
Travis dans une librairie ? D'accord, ca avait de quoi en surprendre plus d'un. Mais il c'était prit la tête avec la vieille bibliothécaire de la BU, et du coup, il venait ici pour trouver ce dont il avait besoin pour ses cours - parfois, rarement, d'accord.-. Tout ça pour dire, qu'il n'y foutait pas les pieds pour le plaisir ; s'il voulait avoir de l'imagination, voir des dragons, il avait tout ce qu'il lui fallait dans les poches pour le faire vraiment, et pas simplement se les imaginer par une description écrite. Vu comme ça, ca avait quand même l'air beaucoup plus intéressant qu'un bouquin non ? En plus, on pouvait vivre dans ce faux monde, et y interagir. Un vrai jeu vidéo irl.
Au détour d'une allée, il tombe sur une personne qu'il n'avait pas vu depuis un bout de temps quand même. Même si elle était bien la seule sur qui il aurait pu tomber dans ce genre d'endroit. Elle lui devait un violon. Ou il lui en devait un. Ou mieux encore, elle lui devait l'argent que son violon lui aurait rapporté s'il avait eut le temps de le vendre. Mauvaise foi ? Jamais. Alors qu'il allait l'interpeller façon Pierce ; tout en douceur et en tact - il était bien connu pour ça ! Non ? Ah..- , ce fut lui qui fut interpeller par quelque chose. La tasse de la jeune femme tenait sur un ventre bien rond, tant bien que mal caché par ses bras. Ses yeux s'écarquillèrent, se rappelant la nuit qu'ils avaient passés ensemble. Non quand même pas juste pour une fois ? C'était que dans les films ça ! Il était encore temps de faire demi tour discrètement...Non autant savoir. Jouons sur l'humour !
Eh ba, j'espère que c'pas le mien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Travis

Tandis que la chaleur du Chocolat chaud lui faisait incroyablement de bien, River n'étais pas du genre a se soumettre a un Agatha Christie aussi facilement pourtant elle qui devore les Stephen King comme un diabolo banane en fin de soirée. Elle repense au roman de Misery... Mon dieu ce pauvre Ecrivain de génie prit dans un Manapping des plus flippant, elle aurait été un homme elle aurait finit gay rien que part un film pareil.... Oui il eciste en film et River en a trembler encore plus que devant Shining ou bien Ca alors qu'elle a horreur des clowns... River petite nature? Oui vous l'aurez compris... Tandis que Hercule Poirot interrogé son suspect n°1, nous allons vivre l'entrée du suspect de River... Elle s'attendais même pas a voir Travis ici. C'est un peu comme mettre de la couleur a un enterrement le truc inimaginable... Il s'approcha d'elle... Elle releva la tête enlevant ses lunettes posant son livre sur la table. Ayant eu un rire sur sa remarque:

« J'espère que tu es une hallucination surtout .... Un Mather dans une Librairie c'est comme une mouche dans une soupe... Mais pour ce qui est de ta remarque... Tu verras a la naissance si il est aussi tatoué que toi je crains qu'il soit le tien... Enfin... Elle... »

Elle, cela sonnait tellement bizarre aux oreilles de River de savoir qu'elle allait avoir une fille... Elle se sentait heureuse... Mais perdue a la fois. C'est un enorme chamboulement surtout que cette grossesse n'était pas désiré, mais le faite et que elle l'assumera completement. Même si le père semble vouloir tout faire pour faire partie de sa vie... Et de l'enfant, mais elle sait bien que tout est éphèmère un peut comme les roman qu'elle devore... Tout a un fin plus vite elle est mieu c'est se disait elle... Elle lui dit:

« Cela faisait longtemps Travis... » Disait elle avec un jolie sourire en se levant doucement s'approchant de lui: « Tu restes un peu mon Voleur tu veux boire quelque choses? »

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Gotta Catch Them Rupees ! ∞ Travis Tumblr_mutram93d11r1nen5o1_500
Si à Harvard il était facile de croiser des gens du même types, ressemblants, et pas vraiment originaux, River, elle, était totalement unique. Complètement décalée. Et c'était ce qu'il aimait le plus chez elle. Ou qu'il aimait le moins aussi, tout dépendait du moment et de la phase dans laquelle la jeune femme était. En l’occurrence, là, ca lui plaisait moyennement. Son gosse ? Elle déconnait, hein ? Naaaaan. Travis arqua un sourcil, à la recherche de quoi que ce soit qui puisse trahir la vérité sur le visage de la jeune femme. Mais elle était trop douée à ce niveau là pour laisser passer quoi que ce soit, il aurait du s'en douter. Elle avait même réussi à le piéger lui, le roi de la fourberie, qui avait cédé à la tentation face à ce charisme inexplicable.
Oh y avait des Mathers bien cultivés, ils n'étaient pas tous aussi glandeur que Travis, mais la comparaison était amusante. En fait, à part des Dunster, et deux trois Quincys, qui pouvait bien venir ici ? Les Eliots ? Non, trop occupés à passer sous l'bureau pour avoir une meilleure place dans la société. Les Lowell ? Plutot au conservatoire. Les cabots ? Surement bien trop prit par leurs parlottes de filles inutiles. Ou dans le lit de Travis, il aimait bien certaines Cabots juste pour ça. Enfin. Si ce gamin était effectivement le sien, il ne savait trop comment réagir. Valait mieux tâter le terrain, avant de faire quoi que ce soit.

Pas mal, comme stéréotype, ais je m'attendais à mieux venant de toi...Tu en es sur ? Sans vouloir te vexer, ca m'étonnerait que je sois le seul à t'être passé dessus.

Le tact à l'état pur, comme toujours. En même temps, depuis quand savait-il s'exprimer comme un gentleman ? Encore là, il avait fait des efforts, parce qu'il aurait pu être bien plus cru. Mais il en fallait plus que ça pour impressionner la jeune femme, et il le savait pertinemment. Mon Voleur ? Ce devait bien être la seule femme à l’appeler comme ça. Et à ne pas essayer de le taper pour avoir prit un objet de valeur, tant sentimentale qu'à cause de son prix onéreux. Il lança un regard rapide sur son ventre avec un sourire amusé.

Un peu trop longtemps même...Ouais pourquoi pas, on décidera d'un prénom comme ça, tout ça tout ça..

Ironique, quand tu nous tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Travis

River n'était pas du genre trainée. Depuis son divorce en debut d'année elle a eu que trois hommes dans son lit... Travis. Read et un dernier qu'on ne mensionnera pas ici... Elle était enceinte de Read, mais de jouer avec ça avec Travis lui redonner envie de sourire. Choses qu'elle avait perdu depuis l'annonce de la grossesse le jour du Mariage de Nevada et Alek. Rien qu'à la tête de Travis, River ne pouvait s'empecher de sourire, il semblait si perturbé de penser que c'est le sien, mais ce qu'il dit fit poser une main sur le coeur de River mimant une douleur intense: « Outch ! Ca me blesse des mots si fort... Cela dit... Certes tu n'es pas le seul ! mais bon on vas dire que t'y vas pas de main morte avec la gente feminine. » Disait elle avec un sourire, alors qu'elle lui proposa de s'asseoir, elle posa son livre posant le marque page entre les pages pour se rapeller que le Meurtrier n'apparaitra qu'à la page 122. Alors qu'il lui parle elle ne pouvait s'empecher de Rire: « J'avais penser a des noms je voulais ton avis... Jean Edouard? Brendon ? Kuntakinté? Non? Dommage j'aimais bien ... Bon Soyons serieux... Ce n'est pas ta fille si tu veux savoir. La père est comment dire... Pas disponible pour le moment... Coup d'un soir qui a mal tourné si je puis dire. »
Code by Silver Lungs
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)